< Les parfums.... | Page 5 | Forum des BTS

Les parfums....

sarah75 link=topic=64539.msg682749#msg682749 date=1186077457 a dit:
faut vraiment avoir un bon budget pour s'ouvrir des parfums de grande marque (quand je vois un parfum qui atteint les 80-90 euros, ça me fait mal au coeur)

Ou faut te le faire offrir! Noel ou anniv ...

PLOUFINETTE link=topic=64539.msg682482#msg682482 date=1186058770 a dit:
C'est des imitations pas des contrefaçons  :smile:
Oui désolé me suis trompée sur le terme, bien sur des imitations. Il y aussi des personnes qui vendent des parfums (j'ai vu ça à Andorre) moins cher mais c'est des vrai il y pas le nom non plus sur la bouteille, les bouteilles sont toutes les mêmes en fait quand ils préparent les parfums ils ne se servent pas des fond de bouteilles de préparation alors eux les rachètent. ET c'est la même odeur et ça tient aussi longtemps, en fait tu payes juste pas la marque et la bouteille 30 euros pièce.

aujourd'hui j'ai mis angel (pas beaucoup car il sent fort) et ce soir ma bellemére m'a dit que je sentai super bon :happy:

gazou94 link=topic=53415.msg685951#msg685951 date=1186520213 a dit:
ah ben tu fais bien de proposer le topic tiens, même si le parfum fait partie des conseil beauté etc...
tu le mets sur toi son parfum? c'est quoi? car sur l'oreiller oui c'est normal

Le sien c'est black xs de paco rabanne, je ne le mets pas sur moi mais bon quand je suis avec lui son parfum sent plus que le mien ! D'habitude il utilise hugo boss comme moi mais il avait envie de changer et celui là est plus sucré côté odeur j'aime bien.

tite puce link=topic=64539.msg686029#msg686029 date=1186557402 a dit:
Le sien c'est black xs de paco rabanne, je ne le mets pas sur moi mais bon quand je suis avec lui son parfum sent plus que le mien ! D'habitude il utilise hugo boss comme moi mais il avait envie de changer et celui là est plus sucré côté odeur j'aime bien.
voui voila son parfum s'impregne... mais de là à s'en mettre dans le coup, chacun fait ce qu'il veut hein  :laugh: la nana dont je parlais faisait ça.

tite puce link=topic=64539.msg686029#msg686029 date=1186557402 a dit:

nos loulous sentent la meme choses ! :chessy: :biggrin:
il alterne avec le nouveau Calvin Klein IN2U

o0marion0o link=topic=64539.msg686114#msg686114 date=1186564204 a dit:
nos loulous sentent la meme choses !  :chessy: :biggrin:
il alterne avec le nouveau Calvin Klein IN2U

C'est clair ! :happy:
.. ca me plaît pas trop tiens.... je vais lui changer son parfum ... :laugh:

je viens d'acheter Jean-Paul Gauthier &quot;la femme&quot; (je suis pas sûre du nom) il sent très bon mais ouah il est très cher !

célie link=topic=64539.msg688010#msg688010 date=1186738223 a dit:
je viens d'acheter  Jean-Paul Gauthier &quot;la femme&quot; (je suis pas sûre du nom) il sent très bon mais ouah il est très cher !

il sent super bon mais c'est clair qu'il est chér

Moi en ce moment, je me sers d'une eau qui n'est à la base pas vraiment un parfum, c'est l'Eau Ensoleillante de Clarins. Je l'avais acheté pour ses vertus soi-disant anti-stress et j'aime bien son odeur :smile:

Sinon mes parfums sont :
- Very Irresistible de Givenchy :wub
- Eau d'Eden de Cacharel
- Dior Addict de Dior
- Chance de Chanel

Mon chéri je lui ai offert Giorgio Armani :wub

Retour