< Les parfums.... | Page 6 | Forum des BTS

Les parfums....

sarah75 link=topic=64539.msg688321#msg688321 date=1186767623 a dit:
l'instant de guerlain pour homme il est pas mal aussi
connais pas, ce dernier c'est un cadeau :smile: moi j'achète plus que des falches :laugh: lol

yallah5 link=topic=64539.msg688324#msg688324 date=1186768046 a dit:
connais pas, ce dernier c'est un cadeau  :smile: moi j'achète plus que des falches  :laugh: lol
ah bah alors va le sniffer dans une parfumerie :smile:

Bonne idée de relancer ce topic.
J'ai eu &quot;L&quot; de Lolita Lempika, j'aime beaucoup, plus doux que &quot;Lolita Lempika&quot; et j'ai l'impression d'avoir l'océan à ma porter :happy:

salwa link=topic=64539.msg757037#msg757037 date=1194329092 a dit:
en ce moment je met Noa Perle
ouais, je l'ai eu aussi et c'est d'une douceur... :wub j'adore ce genre de parfum.
Poison je déteste, ça me donne mal à la tête tellement il est fort et rien que de le sentir sur les gens... :beuh:

J'aime beaucoup les parfums de thierry mugler mais à chaque fois que j'en ai eu un il a fini explosé sur le carrelage :cry: Du coup j'ose plus en racheter.
Sinon j'aime bien aussi le NOA et le LACOSTE inspiration que je met en ce moment :happy:

alors moi ca depends des jours mais en principe c'est (versions homme bien sur!!!!)

Very irresistle de Givenchy (les deux fragance)
et Lolita lempicka

PLOUFINETTE link=topic=64539.msg757266#msg757266 date=1194349645 a dit:
J'aime beaucoup les parfums de thierry mugler mais à chaque fois que j'en ai eu un il a fini explosé sur le carrelage  :cry: Du coup j'ose plus en racheter.
Sinon j'aime bien aussi le NOA et le LACOSTE inspiration que je met en ce moment  :happy:

Thierry Mugler c'est sympa mais je trouve que tout le monde ne le porte pas tres bien!

moi je met plusieurs parfum pour ne pas que ma peau s'habitue pis j'aime bien :
ELLE d'emporio armani
Ce n'est que du bonheur des créateurs de beauté d'agnès B.
Miracle de Lancôme
Lolita Lempicka de lolita Lempicka
Angel de Thierry Mugler (j'en ai plus!)
Hypnose de Lancôme

et j'aimerais m'acheter In2U de Calvin Klein ou le Diesel pour Femme

Pour homme j'aime :

Diesel pour Homme
In2U homme de Calvin Klein
Hugo de Hugo Boss
Le mâle de JPG (mais ça passe bien sur une peau féminine aussi)
Armani code for him Giorgio Armani

:wub

Moi jvais essayer de me faire offrir &quot;Chance&quot; de Chanel..J'aime beaucoup ,mais alors le parfum, c'est pas trop dans mon budget!!!

Retour