< Les perles des enfants | Page 3 | Forum des BTS

Les perles des enfants

J'aimais bien avaler les chewing gum et quand ma mère me demandait où il était passé je lui disait qu'il était retourné au magasin :D

un jour en sortant de l'école maternelle, mon petit frère était gêné par le soleil alors il dit &quot;il est où le bouton pour éteindre le soleil?&quot;
il nous a bien fait rien ce jour là!!

lénas link=topic=75039.msg815873#msg815873 date=1201037849 a dit:
un jour en sortant de l'école maternelle, mon petit frère était gêné par le soleil alors il dit &quot;il est où le bouton pour éteindre le soleil?&quot; 
il nous a bien fait rien ce jour là!!

c'est mignon!

Mon petit frere de 3 ans dès qu'il voit une belle nana dans la rue il la prend pour alice ( merci les pub tv ... ) il les pointe du doigt et crie &quot; alice !!!! alice !!!!&quot; tout le monde se retourne , cte honte ....

La petite puce de 6 ans que je garde, c'est la reine des expressions!!
Du genre:

Elle se regarde dans le miroir en sortant de la douche, et me sort:
- &quot;ah, la nature est bien faite!&quot;
Ou encore:
- &quot;Quand je regarde Eli (son amoureux du moment), j'ai la tete qui tourne, et quand il me parle, j'ai mal dan smon ventre&quot;!!!

ken link=topic=75039.msg815823#msg815823 date=1201035765 a dit:
On avait un ami qui etait noir, il s'appellait Paul, et mon p'tit frere à chaque fois qu'il voyait une personne de couleur noir dans la rue ou autre, il courait sur elle, pour lui faire la bise car c'etait Paul  :chessy:, et quand c'etait une femme, c'etait la femme à Paul  :chessy:
Une fois d'ailleurs à carrefour (pour etre precis) une personne n'a pas du tout apprecié  :biggrin:

C'est trop fort ca ! :laugh:

aude98 link=topic=75039.msg816142#msg816142 date=1201081439 a dit:
Mon petit frere de 3 ans dès qu'il voit une belle nana dans la rue il la prend pour alice ( merci les pub tv ... ) il les pointe du doigt et crie &quot; alice !!!! alice !!!!&quot; tout le monde se retourne , cte honte ....

J'adore ! :laugh:

Une gamine que je gardais étant plus jeune, me sort un jour &quot;Tata et Maman se sont fâchées parce que des fois Maman elle fait des bisous dans sa chambre avec Tonton&quot; :chessy:

melyssa7 link=topic=75039.msg816194#msg816194 date=1201085855 a dit:
Du genre:

Ou encore:
- &quot;Quand je regarde Eli (son amoureux du moment), j'ai la tete qui tourne, et quand il me parle, j'ai mal dan smon ventre&quot;!!!
Trop forte :cool: :chessy: :chessy:

Je me souviens d'une dictée en ce2....

elle racontait l'histoire d'un ballon baudruche, qui voulais embrasser le soleil....
je me suis mis a pleurer et la maitresse elle a demandé pourquoi je pleurais
je lui ai repondu que si le balon il embrassais le soleil il exploserais donc qu'il allais mourir...

ma petite cousine Danaé :
je me ballade avec elle en bord de seine, pendant les crues.... on soirse une copine a notre garnd mère, bien elevé on discute et tout et la ma cousine de 6 ans me lui dis, vous vous rendez compte??? ca fait 25 ans que la seine étais monté aussi haute à Triel :laugh:

Loulougan link=topic=75039.msg816821#msg816821 date=1201119309 a dit:
Je me souviens d'une dictée en ce2....

elle racontait l'histoire d'un ballon baudruche, qui voulais embrasser le soleil....
je me suis mis a pleurer et la maitresse elle a demandé pourquoi je pleurais
je lui ai repondu que si le balon il embrassais le soleil il exploserais donc qu'il allais mourir...

trop mignon :wub

, bien elevé on discute et tout et la ma cousine de 6 ans me lui dis, vous vous rendez compte??? ca fait 25 ans que la seine étais monté aussi haute à Triel :laugh:

trop forte la couzine :chessy:

melyssa7 link=topic=75039.msg816194#msg816194 date=1201085855 a dit:
Du genre:

Ou encore:

Trop mignon

j'avais six ans. Un soir, à un diner que donnait ma grand mère, je m'ennuyais ferme...vraiment ferme...!!!!! Comment m'occuper ?

Et là, un vieux monsieur m'accoste :
Le monsieur : ohhhhhhh la belle petite fille ! comment t'appelles tu ?
Moi : Mickey !
Le monsieur - Ben non ce n'est pas ton prénom quand meme ?
Moi - si si, je m'appelle Mickey.

bien sûr, c'est pas mon prénom hein lol, mon prénom c'est Alizé

Comme ça pendant une bonne partie de la soirée :zarbi: En fait j'étais ravie qu'on s'intéresse à moi et je me demandais si le monsieur me croirait...ben il a fini par demander à ma grand mère :
&quot;Mais......elle s'appelle vraiment Mickey ???!&quot; Mega LOL

Quand j'étais petite on jouait au baccalauréat
Pour metier en K ma petite soeur a sorti KARITEUR (le masseur de karité) et en G GUITAROMAN (le joueur de guitare)
Mdr

:chessy: j'étais à une casse samedi midi et ya un papa avec son fils qui passent devant des pneus... et le ptit bout demande à son pére &quot;dis papa pourquoi les pneus ont des cheveux&quot; alors que c'était les fils de fer qui sont dedans... lol c'était trop mimi :blush:

lenou94 link=topic=75039.msg826897#msg826897 date=1202115209 a dit:
:chessy: j'étais à une casse samedi midi et ya un papa avec son fils qui passent devant des pneus... et le ptit bout demande à son pére &quot;dis papa pourquoi les pneus ont des cheveux&quot; alors que c'était les fils de fer qui sont dedans... lol c'était trop mimi  :blush:

hi hi pas mal :laugh:
ah j'en ai lu une pas mal aussi sur un forum auto :
un petit garçon et son père apercoivent une superbe Audi. Et là le bout de chou de demander : &quot;dis papa, c'est la voiture des jeux olympiques ?&quot;

Epicurienne link=topic=75039.msg826913#msg826913 date=1202117832 a dit:
hi hi pas mal  :laugh:
ah j'en ai lu une pas mal aussi sur un forum auto :
un petit garçon et son père apercoivent une superbe Audi. Et là le bout de chou de demander : &quot;dis papa, c'est la voiture des jeux olympiques ?&quot;

C'est mimi !!

Moi, je viens d'emménager, et la petite que je garde (en fait, ma mere la garde chez moi le lundi et jeudi soir, et moi je l'ammene à la danse le mardi et je la garde le mercredi soir), lundi elle a dit à me mere :
- &quot;Tu sais, je suis triste parce que avant, Mélissa, je la voyais tous les jours, maintenant, je la vois plus&quot;
Et hier, en allant la chercher à l'école, elle me sors
-&quot;Je pourrais venir dans ta nouvelle maison, pour la voir, mais que une fois pour voir,pour pas te déranger!&quot;

La pauvre puce!! elle est trop mimi cette gamie!!! :wub

Adachi link=topic=75039.msg816201#msg816201 date=1201086717 a dit:
une gamine que je gardais étant plus jeune, me sort un jour &quot;Tata et Maman se sont fâchées parce que des fois Maman elle fait des bisous dans sa chambre avec Tonton&quot;  :chessy:

punaise !! :laugh:

Retour