< Les perles des enfants | Page 5 | Forum des BTS

Les perles des enfants

Mon petit cousin Tom 4 ans:

Il viens voir mon appart et vois l'escalier assez raide qui mène à la chambre et il dis :
&quot;Pourquoi t'as une échelle chez toi ?&quot;

Ou une autre fois il avais fais la grosse commission et je suis allez l'aider a s'essuyer, je lui dis &quot;oh tu sent mauvais Tom&quot; il me répond : &quot; Et toi quand tu fais caca tu sent la rose?!&quot; :unsure: Bon ok 1 partout ... lol

evapaolina link=topic=75039.msg941933#msg941933 date=1213468595 a dit:

Il viens voir mon appart et vois l'escalier assez raide qui mène à la chambre et il dis :

Ou une autre fois il avais fais la grosse commission et je suis allez l'aider a s'essuyer, je lui dis &quot;oh tu sent mauvais Tom&quot; il me répond : &quot; Et toi quand tu fais caca tu sent la rose?!&quot;  :unsure: Bon ok 1 partout ... lol
:laugh: :laugh:

evapaolina link=topic=75039.msg941933#msg941933 date=1213468595 a dit:

Ou une autre fois il avais fais la grosse commission et je suis allez l'aider a s'essuyer, je lui dis &quot;oh tu sent mauvais Tom&quot; il me répond : &quot; Et toi quand tu fais caca tu sent la rose?!&quot;  :unsure: Bon ok 1 partout ... lol

il a pas tort le petit chou lol :chessy: :biggrin:

Excellent les petits :chessy:

J'ai une petite anecdote avec ma nièce, qui m'a fait pliééé de rire. :laugh: même si j'avais un peu honte sur le coup :blush:
Nous etions dans la rue, juste elle et moi, en plein Automne et comme tous les petits elle adore ramasser des marrons.

Derrière nous y'avait un couple mixte, un black avec une &quot;blanche&quot;, main dans la main ...
ma nièce se retrourne et hurle :
- Ohhh y'a un noirrr, jv'ais le ramasser :blush:
moi j'étais toute gênée, je pensais qu'elle parlait du mec, la honte, je savais plus ou me mettre
la &quot;meuf&quot; me regardait trop bizarrement ... tu m'ettonnes !
ma nièce me lâche la main et cours ramasser ... un MARRON

elle me le met sous le nez, et me dis
- Regarde tata j'ai trouvé un &quot;noir&quot;
et la je suis pliée de rire, et je lui explique que c'est un marron et pas un noir :notstupide:

Le couple nous dépasse et fait un grand sourire en direction de ma nièce (ouffff :unsure:)
:laugh: :laugh: :laugh: mais sur le coup j'étais mal :laugh: :blush:

Alors ça se passe quand j'étais à la maternelle. Ma mère et moi sommes en train de marcher sur la petite allée qui mène à la cour de l'école maternelle, et derrière ou devant nous, il y avait celle qui sera ma prof 15 ans plus tard, en train d'amener son fils, un peu moins âgé que moi (il devait certainement en être à sa première année de maternelle). Au bord de l'allée était assis un petit chat.

Ma prof: - Oh, regarde, le beau chat!
Son fils: - c'est pas un chat, c'est un ver de terre! :laugh:
Ma prof: - non, c'est un chat!
Son fils: - Non, c'est un ver de terre! :laugh:

Sans doute lui a-t-on un jour montré un ver de terre et il y avait un chat à côté! :laugh: :laugh:

Loulou et sa nièce... xème

(je la garde aujourd'hui ca va etre sympa)

elle regardais dans mes photos et y'en a une ou j'ai uen doudoune ST blanche et je l'entends rigoler... je lui demande pourquoi elle me reponds on dirais le monsieur du livre (guide michelin qui étais posé a coté d'elle) la bourrique!

Loulougan link=topic=75039.msg942253#msg942253 date=1213527344 a dit:
Loulou et sa nièce... xème

(je la garde aujourd'hui ca va etre sympa)

elle regardais dans mes photos et y'en a une ou j'ai uen doudoune ST blanche et je l'entends rigoler... je lui demande pourquoi elle me reponds on dirais le monsieur du livre (guide michelin qui étais posé a coté d'elle) la bourrique!
lol :chessy:

Aujourd'hui, au vide-grenier. Une petite fille qui pleurait. Sa mère qui lui dit : Et oui, toi tu crois qu'on peut tout acheter, he bien non. La prochaine fois, tu prendras tes sous, et tu t'achèteras ce que tu veux, avec tes sous. Et là, la petite qui dit tout en pleurant : mais je veux pas dépenser tout mes sououououous !! Et la mère qui répond, ben moi, c'est pareil. C'était trop marrant.

cet après midi dans le jardin avec ma nièce, pour l'embetter je faisais des conneries, je touchais tout ce qui est en principe interdit de toucher...

elle me repetait tout le temps fais pas ca, touche pas ca...
et au bout d'un moment elle me dit hey Tonton Loulou j'suis pas ta mère hein! alors arrete.&quot;

j'ai trop rigoler on aurais dit florence foresti avec le sckeetch j'aime pas les garçons.

Puis a table au moment ou je me ressert du dessert elle me regarde avec son petit air d'ange : Tonton loulou te ressert pas t'as un mariage en septembre... :laugh: :laugh:

Qu'est ce que je l'aime cette mome

Loulougan link=topic=75039.msg942704#msg942704 date=1213564509 a dit:
cet après midi dans le jardin avec ma nièce, pour l'embetter je faisais des conneries, je touchais tout ce qui est en principe interdit de toucher...

et au bout d'un moment elle me dit hey Tonton Loulou j'suis pas ta mère hein! alors arrete.&quot;

j'ai trop rigoler on aurais dit florence foresti avec le sckeetch j'aime pas les garçons.

Puis a table au moment ou je me ressert du dessert elle me regarde avec son petit air d'ange : Tonton loulou te ressert pas t'as un mariage en septembre... :laugh: :laugh:

Vraiment, elle est trop marrante ta nièce Loulou :wub :wub :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=75039.msg942704#msg942704 date=1213564509 a dit:

Puis a table au moment ou je me ressert du dessert elle me regarde avec son petit air d'ange : Tonton loulou te ressert pas t'as un mariage en septembre... :laugh:  :laugh:

:chessy: mi ange mi démon :laugh:

Retour