< Les perles sur les copies des élèves | Forum des BTS

Les perles sur les copies des élèves

misstitiom link=topic=84705.msg941856#msg941856 date=1213461206 a dit:
Après avoir passé des examens, ou des simples contrôles il faut se divertir alors rendez vous sur ce site
amusez vous bien :biggrin:

:laugh: :laugh: C'est à peine croyable pour certaines copies... Mais il y a des profs super !! Et oui des profs avec de le l'humour ça existe !! :biggrin:

oui c'est sur !! en tout cas je me souviens pas avoir eu des annotations pareil mais je crois que je vais fouiller dans mon grenier et rechercher mes anciennes (anciennes anciennes anciennes -oui je suis très vieille lol) copies :dacc:

misstitiom link=topic=84705.msg941856#msg941856 date=1213461206 a dit:
Après avoir passé des examens, ou des simples contrôles il faut se divertir alors rendez vous sur ce site
amusez vous bien  :biggrin:

:laugh: Pas mal le coup du &quot;justifier votre réponse par une phrase&quot;

réponse: &quot;bah j'ai pris un crayon et j'ai fais le tracé  :ohmy: :chessy: :biggrin:

j'ai bien aimé &quot;le thon du texte est ici dramatique&quot; réponse du prof &quot;non, ici c'est au naturel&quot; :laugh: :laugh: Ça me fait rire ça :happy:

Franchement quand j'ai vu ce site j'étais en pleines revisions pour mon oral et de lire des choses vraies et drôle ben ca détend vraiment :biggrin:

excellent !!!

Celui ou le prof met la consigne qu'il faut lire toutes les questions et qu'a la fin du texte il marque qu'il ne faut rien faire et dire a son prof qu'il est le meilleur ça me rappelle mon prof de math qui en fin d'année nous avez fait un petit devoir.
Moi comme a mon habitude j'ai foncé tête baissé. Au bout de 5min ça commencer à s'agiter et un moment une fille à dit : ah ben c'est malin ça! Finalement tout le monde a compris en regardant a la fin. C'était marqué : &quot;pour avoir 20 a ce contrôle il ne faut pas le faire! tout ça pour vous dire qu'il faut lire le sujet jusqu'au bout avant de commencer...&quot;
Tout le monde l'aurais raté....

del31 link=topic=84705.msg941915#msg941915 date=1213466336 a dit:
excellent !!!

Celui ou le prof met la consigne qu'il faut lire toutes les questions et qu'a la fin du texte il marque qu'il ne faut rien faire et dire a son prof qu'il est le meilleur ça me rappelle mon prof de math qui en fin d'année nous avez fait un petit devoir.
Moi comme a mon habitude j'ai foncé tête baissé. Au bout de 5min ça commencer à s'agiter et un moment une fille à dit : ah ben c'est malin ça! Finalement tout le monde a compris en regardant a la fin. C'était marqué : &quot;pour avoir 20 a ce contrôle il ne faut pas le faire! tout ça pour vous dire qu'il faut lire le sujet jusqu'au bout avant de commencer...&quot;

C'est pas mal ca :laugh:

Je suis morte de rire :laugh: :laugh:
Y en a elles sont trop fortes :laugh: :laugh:
Genre : &quot;après avoir eu un accident, on peut être handicapé du moteur&quot; ou encore &quot;Les hommes préhistoriques portaient le nom d'Homos, comme homosexuels&quot;...

del31 link=topic=84705.msg941915#msg941915 date=1213466336 a dit:
excellent !!!

je connais ça. A la base c'est un exercice donné en cours de communication. A mon grand étonnement, j'ai fait partie des trois seuls éleves qui avaient pigé, alors que d'habitude je fonce tête baissée lol

Retour