< Les petites annonces de CCOOL : voitures à vendre ! | Page 2 | Forum des BTS

Les petites annonces de CCOOL : voitures à vendre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
ce que l'on pourra lui proposer je lui dirais aprés!!!!! toutes propositions est la bien venu :D

Je cherche à vendre une Audi (je ne sais plus le modèle mais la première mise en circulation date de 2001) et une Porsche 911, si il y'a des amateurs n'hésitez pas :)

Tibidou a dit:
Je cherche à vendre une Audi (je ne sais plus le modèle mais la première mise en circulation date de 2001) et une Porsche 911, si il y'a des amateurs n'hésitez pas :)
C'est quel modèle la Porsche, car ca peut éventuellement m'interresser selon son age et son kilométrage.

Alors elle date de 89, et a 155000 kms. Elle est en très bon état, beaucoup de pièces ont été changées dont en neuf: les pneus, freins, (disques+etrillés), embrayage.

Donc: Porsche 964 Carrera 4 (en fait)

Apparemment les premières carrera 4 sont sortis dès 89, maintenant moi je m'y connais pas trop c'est mon beau frère qui parle à travers moi ;)

*David sort de ce corpsssssssssssss* :mrgreen:

Enfin vala pour toutes infos n'hésitez pas, et puis l'Audi est vraiment sympa, je l'ai conduit une fois et c'est du bonheur (surtout quand comme moi on roule dans un tank :P )

Elles sont belles mes voitures, elles sont bellessssssssssssssssss\o/

et puis Monsieur Marquis75 si vous pouviez regarder et revenir sur votre message ce serait sympa parce que là vous me cassez tout mon effet vendeur :mrgreen:

Tibidou a dit:
Apparemment les premières carrera 4 sont sortis dès 89, maintenant moi je m'y connais pas trop c'est mon beau frère qui parle à travers moi ;)

*David sort de ce corpsssssssssssss* :mrgreen:
en 89, ce n'était pas des Carrera2 ?
je vous explique : la carrera 4 a été présenté en aout 89 par Porsche RFA, donc les premières sorties sont forcément des millésimes 90 ...

Je n'en sais fichtrement rien, mais google est notre ami ;)

Et apparemment des carrera 4 ont été mises en circulation dès avril 89.

Regardez sur google, beaucoup d'annonces précisent d'une mise en circulation datant de 89, là il s'agit d'un membre de ma famille et je lui fait confiance... je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à "vieillir" sa voiture... :roll:

je vend toujours une BMW 633 coupée... :-a4 :mrgreen: qui c'est qui veut? dispo en Bretagne ou alors sur région parisienne c'est possible aussi!

ben déjà c'est une voiture qu'on recherche je pense pas qu'on achète comme ça histoire d'avoir une voiture! ;) elle a plus de 20 ans... et pi j'ai bien précisé que le reste se ferais sur demande! ça sert à rien que j'étale tous les détails si ça intéresse personne! :mrgreen:

Retour