< Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent... | Page 12 | Forum des BTS

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

Athena59 link=topic=43986.msg502191#msg502191 date=1171669602 a dit:
C'est bien, c'est quand même assez divers les &quot;on ne sait pas faire&quot; :biggrin:
Pour ma part (qui me vient à l'esprit mais y'en aura sans doute à rajouter !!!) je ne sais pas :
. claquer des doigts de la main gauche, ça m'énerve !!!!
Pareil, mais avec la main droite :laugh:
Athena59 link=topic=43986.msg502191#msg502191 date=1171669602 a dit:
. atteindre les hauts rayonnages dans les magasins (ou alors il faut que je monte sur les étagères d'en dessous mais c'est risqué et quand on fait tomber tout un étage on se fait bien repérer :laugh: :blush: pour peu que ce soient des trucs qui cassent aïe le porte-monnaie :unsure:)
Ca, ça va ^^ (1m87, le seul problème, c'est que c'est toujours pour moi, les changements d'ampoules, du coup)

moi je dirais mettre la housse de couette! même avec ma housse zippée sur les côtés je galère. Pourtant c'est une couette une place. Je vais faire comment le jour où (si...) je m'installe avec mon copain (faire le lit c'est pas son truc donc je devrais m'y coller)? Je vais me noyer dans la housse de couette, c'est sûr :blush:

Ah et un truc que je ne supporte pas c'est le REPASSAGE :beuh: :beuh: alors ça c'est bien THE truc qui me tape sur le système! (tu passes sur les plis et cinq minutes après t'as deux fois plus de plis même avec le super fer haute technologie de maman! tu repasses donc sur les plis ils partent mais de nouveaux apparaissent! c'est sans fin cette histoire!)

sinon les balles... oui moi je ne sais pas rattraper les balles. D'où mon 6 en sport au bac (le prof a été sympa) que ce soit balle de tennis, de ping pong, badminton (la pure horreur!), même les grosses (volley) je n'arrive pas à les rattraper avec autre chose que : ma tête, mon nez (ça fait super mal) mon poignet ou un doigt qui dépasse de la raquette! Jamais je rattrape avec le truc qui est là pour ça! et encore, je rattrape une fois sur dix (ça tombe à une sur mille pour le badminton)... :wacko:

Bunny : il faut courir plus vite :laugh: Sérieusement c'est vrai qu'il faut être assez habile pour ratrapper des trucs comme ça ! :happy:

Ca me fait penser à un truc (rien à voir je sais mais bon) c'est dans certains bars, les serveurs jouent et jonglent avec les verres et les bouteilles pour faire les cocktails ça m'en bouche un coin quand je vois ça !!! :blink: C'est vraiment impressionnant. Vous voyez de quoi je veux parler ?

Sinon y'a un autre truc que je ne sais pas faire et ça m'énerve parce qu'à priori c'est pas compliqué : les mousses au chocolat :excl: :tickedoff: J'ai pas (trop) de soucis pour cuisiner (quand je m'y mets :laugh:) mais alors la mousse au choco y'a pas moyen je la rate à tous les coups :tickedoff:

bunny_69 link=topic=43986.msg502209#msg502209 date=1171681439 a dit:
Ah et un truc que je ne supporte pas c'est le REPASSAGE  :beuh: :beuh: alors ça c'est bien THE truc qui me tape sur le système! (tu passes sur les plis et cinq minutes après t'as deux fois plus de plis même avec le super fer haute technologie de maman! tu repasses donc sur les plis ils partent mais de nouveaux apparaissent! c'est sans fin cette histoire!)

le repassage, quelle plaie :beuh: moi c'est pareil j'ai hioreur de ça et je ne sais pas faire :tickedoff:

lye link=topic=43986.msg502506#msg502506 date=1171723356 a dit:
le repassage, quelle plaie :beuh: moi c'est pareil j'ai hioreur de ça et je ne sais pas faire :tickedoff:

hi hi moi le repassage j'y arrive bien :smile:
par contre, un truc con comme le balayage, je n'arrive pas à le faire normalement. Il parait que je pousse mon balai au lieu de le tirer. J'ai vu des bonshommes se débrouiller mieux que moi ! lol

ah moi le repassage je n'y arrive pas mais ca m'agace pas du tout parce que je trouve toujours quelqu'un pour me le faire! par contre qu'est ce que ca me saoule quand je dois le faire moi meme :laugh:

patchouli link=topic=43986.msg504732#msg504732 date=1171965917 a dit:
La couture je suis trop nulle, je sais meme pas faire un ourlet.....AHHH LA HONTE..... :cry:

pareil... c'est triste parce que j'ai appris pendant un an... mais qu'est ce que j'étais nulle! :embarassed:
j'étais incapable de me servir de la machine. J'ai vite arrêté, ça me déprimait trop, j'arrivais à rien!

Epicurienne link=topic=43986.msg504606#msg504606 date=1171929498 a dit:
hi hi moi le repassage j'y arrive bien :smile:
Ca te dis de passer me voir de temps en temps ?
Moi c'est pas que j'y arrive pas, c'est que j'aime pas le faire. Flemme powa.
Je sent que je vais finir par embaucher quelqu'un pour s'en occuper, surtout qu'on peut déduire 50% du prix de ses impôts.

Cybervince link=topic=43986.msg505589#msg505589 date=1172008196 a dit:
Ca te dis de passer me voir de temps en temps ?
Moi c'est pas que j'y arrive pas, c'est que j'aime pas le faire. Flemme powa.
Je sent que je vais finir par embaucher quelqu'un pour s'en occuper, surtout qu'on peut déduire 50% du prix de ses impôts.

Moyennant une petite somme modique, je veux bien venir te voir :-) Voilà mes prétentions (en plus du salaire lol)
- pourboires pour l'amicale des repasseuses.
- commissions et primes si objectif atteint et dépassé du nombre de vêtements repassés.
- indemnisations sur les tissus les plus chiants à repasser.
- nourrie logée blanchie (j'habite en Loire Atlantique, ça fait un peu loin nan ?)

Alors, tenté ? :laugh:

je sais pas etre calme, pas jalouse, pas chiante dans mon couple :embarassed: :embarassed: :embarassed:

charloutte link=topic=43986.msg508561#msg508561 date=1172265019 a dit:
je sais pas etre calme, pas jalouse, pas chiante dans mon couple  :embarassed: :embarassed: :embarassed:

et ça se passe bien? :laugh:

Epicurienne link=topic=43986.msg506529#msg506529 date=1172085647 a dit:
- pourboires pour l'amicale des repasseuses.
- commissions et primes si objectif atteint et dépassé du nombre de vêtements repassés.
- indemnisations sur les tissus les plus chiants à repasser.
- nourrie logée blanchie (j'habite en Loire Atlantique, ça fait un peu loin nan ?)
- ca peut se gérer
- les objectifs seront des sacrés défis
- il n'y aura que des trucs chiants à repasser, sinon c'est pas drôle :laugh:
- je te ferai une tite place à côté de moi sous la couette :blush:

Cybervince link=topic=43986.msg508634#msg508634 date=1172272823 a dit:
- ca peut se gérer
- les objectifs seront des sacrés défis

hé hé prépare ton porte monnaie :cool:

- il n'y aura que des trucs chiants à repasser, sinon c'est pas drôle :laugh:

bon, bon.
faudrait aussi revoir les indemnités pour travail dangereux...tu sais ce que c'est le travail à la chaine hein ? :laugh:
une tendinite à force de faire le même geste...absentéisme...grêves...oh la la qu'est ce qui t'attend mon pauvre :wacko: !!

- je te ferai une tite place à côté de moi sous la couette  :blush:

ohh my god ! lol
seulement sous acceptation du dossier mdr

Retour