< Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent... | Page 2 | Forum des BTS

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agace...

MAb link=topic=43986.msg457906#msg457906 date=1167160631 a dit:
Il est toujours temps d'apprendre les girls !  :wink2:
lol c'est sûr mais j'aimerais trop la faire pour voir la réaction des convives :embarassed:

breizhthony link=topic=43986.msg457899#msg457899 date=1167160364 a dit:
quand j'étais petit, je me mettais dedans pour bien mettre la couette ... :laugh:

:laugh: c'est la technique de mon homme ça ! Mais ça marche mieux que moi en plus !

charloutte link=topic=43986.msg457920#msg457920 date=1167161123 a dit:
lol
moi j'avais trouvé une technique mais pas pratique, je les ouvrais avec des pti poteaux qui y'a en ville...lol

Beh dans la chambre d'hotel... c'était la seule solution !!!! Mais ça nous a fait bien rire !!!!

en effet elo.m, j'ai modifié :chessy: merci :smile:

concernant cela d'ailleurs, à savoir la mise en place de la couette, vous voulez pas faire un tuto pour m'expliquer cela, tuto qui pourrait faire l'objet d'un autre topikalacon :laugh: MDR

cess2410 link=topic=43986.msg457935#msg457935 date=1167161899 a dit:
Beh dans la chambre d'hotel... c'était la seule solution !!!! Mais ça nous a fait bien rire !!!!
oui une fois un pote l'a fait au F1 avec le support du lit du haut, bah heureusement que je dormais pas en bas :laugh:

yallah5 link=topic=43986.msg457941#msg457941 date=1167162045 a dit:
oui une fois un pote l'a fait au F1 avec le support du lit du haut, bah heureusement que je dormais pas en bas  :laugh:

MDRRRR !!! Non mis je vous jure j'aurai du prendre mes mains en sang en photo !!!!

Sinon j'arrive pas très bien à faire les crénaux avec ma voiture.... mais avec celle de mon homme ils sont parfaits !!! Bizarre !!!! Et ça m'énerve à chaque fois !!!

cess2410 link=topic=43986.msg457917#msg457917 date=1167160986 a dit:
Moi je le fais encore  :unsure: !!! C'est beaucoup plus facile !!!! MDRrrrr !!! C'te honte !!!  :laugh:
Ah ouais super l'idée, pourquoi n'y ai je pas pensé ... Ca doit être beaucoup plus facile !!!  :laugh:

des fois la direction assistée ou la non direction assistée y est pour quelque chose... le gabarit, l'angle de braquage qui est différent,...

je crois j'ai une vidéo pour l'ouverture de la bière pour ma part... MDR

yallah5 link=topic=43986.msg457958#msg457958 date=1167162564 a dit:
des fois la direction assistée ou la non direction assistée y est pour quelque chose... le gabarit, l'angle de braquage qui est différent,...

je crois j'ai une vidéo pour l'ouverture de la bière pour ma part... MDR

Beh écoute les 2 sont des Clio !!! Avec la 16S (les vieilles) j'y arrive trop bien et avec la Clio 2 qui a la direction beaucoup plus assistée j'y arrive pas !!! Elle braque trop je pense par rapport à l'autre ça doit etre ça le problème !!!

Pour la vidéo allez envoie !!!!

se sont deux voitures différentes tu vois :chessy:

faut que je la retrouve la vidéo... lol

Je sais pas lire une carte routière, j'ai aucun sens de l'orientation, je sais vraiment mais vraiment pas dessiner (pourtant j'aimerais bien), et puis surtout, j'y connais rien en horaires des marées... :embarassed:

J'ai beaucoup de mal avec ma gauche et ma droite ! Il faut que je réfléchisse pour savoir laquelle est la bonne !  :embarassed: J'ai honte !!

cess2410 link=topic=43986.msg457994#msg457994 date=1167163830 a dit:
J'ai beaucoup de mal avec ma gauche et ma droite ! Il faut que je réfléchisse pour savoir laquelle est la bonne !  :embarassed: J'ai honte !!
Moi aussi, mais j'osais pas le dire :notstupide:

Retour