< Les phobies | Page 3 | Forum des BTS

Les phobies

sandrine06 a dit:
CriCri a dit:
J'ai une phobie vraiment extraordinaire, j'ai peur des araignées. :lol:
Et oui, quand j'en vois une énorme il m'est impossible de la tuer alors du coup je la laisse se balader berrrk

J'ai aussi horreur des méduses, d'ailleurs je me baigne rarement dans la mer à cause de ça.

A part ça tout va très bien.

moi aussi j'ai peur des araignées je hurle mais je les tue pas je peux pas
je suis paralysé

moi les araignées, j'aime pas, mais j'ai pas peur, si tu ve la tuer sans la toucher: aspire là! mé moi perso je laisser l'aspi marcher encore un petit moment apres cvar j'avait peur qu'elle remonte par le tuyau lol
sinon j'aime pas les endroits sinistres, sans rien, meme quand je suis avec mon copain je flippe quand meme (j'ai regardé trop de film sans doute ), j'aime pas non plus la solitude ça me fait flipper... et encore plein de truc mais bon... lol

phobie....

moi j'ai la phobie des smileys !!! Etrange me direz vous mais..... :twisted: haaaaaaaaaaaaaa !!!! ca recommence !!!!!!

Qui pourra m'aider dans cette souffrance quotidienne !!!!!!!! :twisted: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Je sais jve aller a "Ca se discute !!!!" :evil: haaaaaaaaaaaaaaa !!!

Helena a dit:
ce qui me fait vraiment peur: la betise humaine, le rechauffement de la planete, les guerres et la mort.

Je suis tout à fé d'accord avec toi, les bouleversements climatiques qui nous attendent me fon vraiment peur.... la nature nous joue des tours (tornades, cyclones, ra de maréé, orages...) Ca me fait tro peur .... :cry: Sinon g horreur des gros papillons de nuits et autres bestioles qui volent :evil: :evil:

Re: phobie....

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Esteban a dit:
moi j'ai la phobie des smileys !!! Etrange me direz vous mais..... :twisted: haaaaaaaaaaaaaa !!!! ca recommence !!!!!!

Qui pourra m'aider dans cette souffrance quotidienne !!!!!!!! :twisted: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

et là tu as peur ?

Re: phobie....

lisa a dit:
:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Esteban a dit:

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

et là tu as peur ?

ca c pas trés sympa...dans le cul.... maintenant ca me donnes des toc.... dans le cul...jsuis vraiment au fon du trou...dans le cul... merci lisa...dans le cul !!!!

moi principalement j'ai pas peur des insectes mais je hais les araignées et les serpents
et je hais le bruit que font les moustiques on a l'impression que c'est un aeroport au dessus de la tete :lol:

salut esteban
petit conseil tu le prends comme tu veux mais enleve ton doigt du curseur est tu verras il n'y auras plus de smilies hihihihi
bises

Retour