imported_Helena
New Member
ce qui me fait vraiment peur: la betise humaine, le rechauffement de la planete, les guerres et la mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandrine06 a dit:CriCri a dit:J'ai une phobie vraiment extraordinaire, j'ai peur des araignées. :lol:
Et oui, quand j'en vois une énorme il m'est impossible de la tuer alors du coup je la laisse se balader berrrk
J'ai aussi horreur des méduses, d'ailleurs je me baigne rarement dans la mer à cause de ça.
A part ça tout va très bien.
moi aussi j'ai peur des araignées je hurle mais je les tue pas je peux pas
je suis paralysé
Helena a dit:ce qui me fait vraiment peur: la betise humaine, le rechauffement de la planete, les guerres et la mort.
Esteban a dit:moi j'ai la phobie des smileys !!! Etrange me direz vous mais..... :twisted: haaaaaaaaaaaaaa !!!! ca recommence !!!!!!
Qui pourra m'aider dans cette souffrance quotidienne !!!!!!!! :twisted: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Je sais jve aller a "Ca se discute !!!!" :evil: haaaaaaaaaaaaaaa !!!
lisa a dit::evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Esteban a dit:moi j'ai la phobie des smileys !!! Etrange me direz vous mais..... :twisted: haaaaaaaaaaaaaa !!!! ca recommence !!!!!!
Qui pourra m'aider dans cette souffrance quotidienne !!!!!!!! :twisted: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Je sais jve aller a "Ca se discute !!!!" :evil: haaaaaaaaaaaaaaa !!!
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
et là tu as peur ?