< Les plus belles façons de dire: " je t aime" | Forum des BTS

Les plus belles façons de dire: " je t aime"

ninou13

New Member
:blush:
Ici seront citées les plus belles phrases d'amour...pour aider ceux et celles en manque d'idées !!!

En russe on dit : ya tiya lublu !!!! c est trop beau !!

A vous..... :biggrin:

En japonais c'est : Anata suki desu. :arrow2:
Mais le &quot;ti amo&quot; italien ou le &quot;te quiero&quot; espagnol sont de loin mes préférés. :dacc:

Pour ce qui est des citations :

:fleche: Si j'étais jardinier je t'offrirais une fleur, mais je ne suis qu'écolier alors je t'offre mon coeur.
:fleche: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime - Jean de la Bruyère.
:fleche: L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté - Honoré de Balzac -

Et un lien pour des poèmes et des citations d'amour : http://www.poesieetcitationsdamour.com/ :wink2:

la première fois qu'on m'as dit je t'aime j'avais 15ans je m'en souviens comme si c'était hier soir, ce matin y'a 10 minutes et cela a donné ça :

&quot;Depuis maintenant 2mois et demi, je me sens vivre, je suis heureux d'être avec toi. Et tu m'as fait découvrir un sentiment que je ne connaissais pas. Julien, je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime&quot;

Depuis j'ai pas eu d'aussi belle déclaration, je suis meme as sur d'avoir été amoureux :blush:

pour moi le plus beau a été celui de mon premier amour qui ma tout simplement dit &quot;je t'aime&quot; pour la premiere fois.

basic mais ce jour la j'étais la plus heureuse du monde

+ 10

le &quot;je t'aime &quot; à beau été classique quand c'est dit avec le coeur ça prends tout son sens et rien d'autres, aucunes autres phrases le vaut

mais c'est mon avis :wub

lamissu link=topic=76775.msg837645#msg837645 date=1203272057 a dit:
+ 10

le &quot;je t'aime &quot; à beau été classique quand c'est dit avec le coeur ça prends tout son sens et rien d'autres, aucunes autres phrases le vaut

mais c'est mon avis  :wub

oui et en des papillons dans le ventre :wub

enfin tu as compris ce que je voulais dire

LILYB link=topic=76775.msg837521#msg837521 date=1203263524 a dit:
En japonais c'est : Anata suki desu.  :arrow2:

En japonais il y a différentes façon de le dire mais toute sont très différentes:

- Kimi o ai shiteru (très très familier)
- Watakushi-wa anata-wo ai shimasu
- Kulo tresno
- Aishiteiru
- Chuu shiteyo
- Ora omme no koto ga suki da
- Ore wa omae ga suki da
- Suitonnen
- Sukiyanen
-: Sukiyo
- Watashi wa anata ga suki desu
- Watashi wa anata wo ai shithe imasu
- A-i-shi-te ma-su

voilà ce qui me parait le plus touchant: et si on faisait un bout de chemin de vie ensemble
ou encore: si je ne peux pas vivre avec toi je ne pourrai jamais vivre avec quelqu'un!

même si le mot je t'aime est sincère il me parait bien souvent trop banalisé du coup je préfère le montrer par des attentions et mon conjoint préfère le dire avec d'autres mots comme ceux marqués ci dessus!! :blink:

tite puce link=topic=76775.msg837667#msg837667 date=1203273057 a dit:
En japonais il y a différentes façon de le dire mais toute sont très différentes:

- Kimi o ai shiteru (très très familier)
- Watakushi-wa anata-wo ai shimasu
- Kulo tresno
- Aishiteiru
- Chuu shiteyo
- Ora omme no koto ga suki da
- Ore wa omae ga suki da
- Suitonnen
- Sukiyanen
-: Sukiyo
- Watashi wa anata ga suki desu
- Watashi wa anata wo ai shithe imasu
- A-i-shi-te ma-su

Je savais pas qu'il y avait autant de façon de le dire. Moi je ne connais que celle que j'ai citée.

salem1978 link=topic=76775.msg837781#msg837781 date=1203278974 a dit:
voilà ce qui me parait le plus touchant: et si on faisait un bout de chemin de vie ensemble
ou encore: si je ne peux pas vivre avec toi je ne pourrai jamais vivre avec quelqu'un!

même si le mot je t'aime est sincère il me parait bien souvent trop banalisé du coup je préfère le montrer par des attentions et mon conjoint préfère le dire avec d'autres mots comme ceux marqués ci dessus!!  :blink:

C'est sur que le &quot;je t'aime&quot;, si beau et touchant à la base, est tellement utilisé, et surtout parfois par des gens qui mentent, que vaut mieux le prouver avec des belles phrases et des actions ou des attentions dans la vie de tous les jours.

ce week end mon chéri ma dit (aux pieds de la tour eiffel) : ma chérie je t'aime veux tu devenir ma fiancée

pour moi ce fut une trés belle façon de me dire je t'aime

babachetet link=topic=76775.msg837907#msg837907 date=1203322596 a dit:
ce week end mon chéri ma dit (aux pieds de la tour eiffel) : ma chérie je t'aime veux tu devenir ma fiancée

pour moi ce fut une trés belle façon de me dire je t'aime

+10

T'as dit oui?

ca sert a quoi d'aimer?

Perso je vois pas! alors la plus belle facon de dire je t'aime c'est de pas le dire.

Je suis désolé, mais ce soir c'est pas le soir!

Loulougan link=topic=76775.msg850667#msg850667 date=1204578555 a dit:
ca sert a quoi d'aimer?

Perso je vois pas! alors la plus belle facon de dire je t'aime c'est de pas le dire

Moi de toute façon je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un et même si c'est le cas (même à ma mère c'est pour dire)

Retour