< les plus belles preuves d'amour ou d'amitié | Forum des BTS

les plus belles preuves d'amour ou d'amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owow
  • Date de début Date de début

Owow

New Member
Je n'ai pas trouvé de post correspondant à ce sujet alors je le créé en espérant qu'il n'y en a pas un autre.

Quelle est la plus belle déclaration que quelqu'un ait pu vous faire? que ce soit par amour ou par amitié ou même par un membre de votre famille. En fait quelle est la plus belle chose que quelqu'un ait fait pour vous?  :smile:

La plus belle déclaration de votre vie

Bon ben puisque personne ne veut répondre je me lance :biggrin:

Une des plus belles choses que l'on a pu me faire vient de mon homme. J'étais à Bordeaux pour mes études et il a tout lâché (boulot, famille, amis) pour venir habiter avec moi :wub

perlette link=topic=46613.msg485571#msg485571 date=1170004908 a dit:
et le but du topic pour le bts, il est où? :closedeyes:

Parce qu'il y a un but pour le bts pour les topics de la section CultureCool? :pascompris;

Owow link=topic=46613.msg485576#msg485576 date=1170005094 a dit:
Parce qu'il y a un but pour le bts pour les topics de la section CultureCool?  :pascompris;
c'est surtout pour marquer le fait que ce topic n'est pas forcément dans l'optique de culturecool ou plutot c'est un doublon car il existe d'autres topics sur l'amour ou les relations, la remière rencontre...

C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais cherché et que je n'avais pas trouvé de topics correspondant à ce sujet mais si tu penses que ça n'a rien à faire ici j'enlève mes posts toi aussi et c'est comme si ce topic n'avait pas existé :closedeyes:

N'empêche que c'était juste pour que vous racontiez vos déclarations... ce n'est pas la première rencontre ou quoi que ce soit d'autre... enfin bref passons

on laisse ouvert ce topic.
le sujet porte sur les plus belles preuves d'amour ou d'amitié
on recentre

salwa link=topic=46613.msg485592#msg485592 date=1170005797 a dit:
on laisse ouvert ce topic.
le sujet porte sur les plus belles preuves d'amour ou d'amitié
on recentre

Merci :happy:

La plus belle déclaration c'est celle de mon chéri :wub :wub :wub
première déclaration pleine d'amour

peaceloveandlife link=topic=46613.msg485612#msg485612 date=1170006346 a dit:
La plus belle déclaration c'est celle de mon chéri :wub :wub :wub
première déclaration pleine d'amour
et justement, c'était quoi cette déclaration?

premier rendez vous ensemble ( on se connaissait depuis 2ans que par internet )
il m'a dit &quot;je t'aime&quot; chose qu'il n'avait jamais fait auparavant puis tout les chose qui faisait qu'il m'aimait ( avec personne)
on été sous le soleil de montpellier cet été sur notre petit banc, il m'a embrassé ma main avant de m'embrasser moi (enfin c'ets moi qui suis aller pur l'embrasser i létait tout timide)
enfin voila journée parfaite puis j'ai même eu droit a des roses la fois suivante:wub

La plus belle preuve d'amour, c'est celle de ma puce.

En fait, y'a eu un moment où ça n'allait pas fort entre nous, et où j'suis retournée chez mes parents avec toutes mes affaires suite à une prise de tête (elle étouffait, on était à deux dans un studio alors qu'elle n'avait jamais vécu avec quelqu'un à part sa soeur, dans un T3, avant).

Vu que je faisais la tronche, elle est venue me chercher chez mes parents, une semaine après. :wub

Sinon, une preuve d'amour qui vient de moi, et s'adressait à ma mère et ma puce qui ont la même date d'anniversaire :

Comme mes parents étaient chez nous ce jour-là, j'me suis levée la première, suis allée chercher les pains au chocolat et croissants avant que tout le petit monde se lève, et j'ai apporté aussi pour chacune des deux une rose, pour leur montrer que je les aime toutes les deux. :wub

peaceloveandlife link=topic=46613.msg485654#msg485654 date=1170007332 a dit:
premier rendez vous ensemble ( on se connaissait depuis 2ans que par internet )
il m'a dit &quot;je t'aime&quot; chose qu'il n'avait jamais fait auparavant puis tout les chose qui faisait qu'il m'aimait ( avec personne)
on été sous le soleil de montpellier cet été sur notre petit banc, il m'a embrassé ma main avant de m'embrasser moi (enfin c'ets moi qui suis aller pur l'embrasser i létait tout timide)
enfin voila journée parfaite puis j'ai même eu droit a des roses la fois suivante:wub

c'est tout mimi :smile:

Lily Dreams link=topic=46613.msg485813#msg485813 date=1170015800 a dit:
La plus belle preuve d'amour, c'est celle de ma puce.

En fait, y'a eu un moment où ça n'allait pas fort entre nous, et où j'suis retournée chez mes parents avec toutes mes affaires suite à une prise de tête (elle étouffait, on était à deux dans un studio alors qu'elle n'avait jamais vécu avec quelqu'un à part sa soeur, dans un T3, avant).

Vu que je faisais la tronche, elle est venue me chercher chez mes parents, une semaine après. :wub

J'ai connu ça aussi... vivre à 2 dans un 20 m² pendant 8 mois c'est vraiment dur pour les nerfs... personne n'a aucune intimité :wacko:

Lily Dreams link=topic=46613.msg485813#msg485813 date=1170015800 a dit:
Sinon, une preuve d'amour qui vient de moi, et s'adressait à ma mère et ma puce qui ont la même date d'anniversaire :

Comme mes parents étaient chez nous ce jour-là, j'me suis levée la première, suis allée chercher les pains au chocolat et croissants avant que tout le petit monde se lève, et j'ai apporté aussi pour chacune des deux une rose, pour leur montrer que je les aime toutes les deux. :wub

C'est une attention assez commune mais qui fait toujours énormément plaisir :happy:

ma plus belle preuve d'amitié, une amie trés chére qui m'a appelé le jour de la naissance de ma fille alors qu'on ne se connaissait que par Internet, elle se reconnaitra :wink2:

j'ai tellement eu de preuves d'amour de mon chéri :wub :wub :wub :wub toujours là pour moiiiiiiiiii je l'aime tropppppppppppppppppppp :wub meme au bout de 5ans

:friend:

le but du topic n'est pas de dire que vous en avez eu , mais de dire lesquelles vous avez eu , sinon ce topic ne rime à rien

Owow link=topic=46613.msg485550#msg485550 date=1170003964 a dit:
Je n'ai pas trouvé de post correspondant à ce sujet alors je le créé en espérant qu'il n'y en a pas un autre.

Quelle est la plus belle déclaration que quelqu'un ait pu vous faire? que ce soit par amour ou par amitié ou même par un membre de votre famille. En fait quelle est la plus belle chose que quelqu'un ait fait pour vous?  :smile:

Moi, la plus belle preuve d'amour que mon chéri ait pu me faire, c'est supporter ma jalousie excessive au début de notre relation. Il a été patient ( même très patient on peut dire :chessy: ), et, j'ai ( enfin !!!! ) réussi à changer après 2 ans d'enfer à ce sujet. Maintenant, je n'y suis quasiment plus :wink2:, et la vie est belle :friend: :wub

Retour