< les poèmes de ricchie | Forum des BTS

les poèmes de ricchie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toungan
  • Date de début Date de début

toungan

New Member
ben ça alors!!
tout le post il a disparu....
Bon, c'est pas plus mal pour les poèmes de ricchie... :mrgreen:
Mais bon, sinon, on dicuté un peu quand même...
C'est qui qu'a effacé le post?
Monsieur webmaster ? :roll: Monsieur weeeebbmaaaster! :roll:

le post des poemes a ete efface car il n'etait que flood et en plus servait a rien
alors pas la peine de recommencer .sur ce sujet :wink:

Ben c'est la demi heure d'énervement de tout le monde là!!
Et puis "cultureco" = culture!! Si on peut pas parler de poèsie , ça serait quand même dommage!!
Je me battrais s'il le faut !!lol!
QUE VIVE LA POESIE !! ET LES POETES!!
Halte à la sclérose de l'esprit! :mrgreen: :mrgreen:

euh... faudrait penser à parler un peu mieux!!
Je vois pas ce qui vous dérange? On peut quand même parler de poèsie?!
:shock:
Là, j'ai du mal à vous suivre... :shock:
Il m'est interdit de parler de poèsie?.... J'aimerais bien avoir une réponse claire ...parce que j'apprécie pas forcément la façon dont vous m'avez "parlé"...
Le respect....c'est une valeur sûre !! :|

Parce que un poète qui vend ses oeuvres n'a pas sa place ici. Il n'a pas du reste sa place chez les poètes.

Bon, ça on est tous d'accord!! Mais ça n'empèche qu'on puise parler de poèsie....
et puis , franchement, je crois pas être désagréable , alors j'apprécie pas vraiment qu'on le soit avec moi gratuitement!!

"mais on va te le dire en quelle langue????
le sujet est clos STOP

Merci" LOULOUTE

Excusez moi, mais vous avez des manières de parler qui me choquent!!

oki... donc si vous aviez seulement vérrouillé le post, la pub aurait toujours été là.

d'accord j'ai capté (fin d'après midi, surchage de taf, milieu de semaine... cerveau tout mou)

:wink:

La régle de base sur ce forum et sur tous les forums : pour un message commercial (je vends) obtenir d'abord l'accord du web. C'est tellement logique et de bon sens.

toungan on te l'a explique clairement une premiere fois , tu as insisté
...
ton post pouvait etre percu comme un rappel au post des poemes et donc au flood

Bon, c'était pas le but!!
Mais, j'arrête là ce post, loin de moi l'envie de faire n'importe quoi avec ce post ...
C'est juste qu'on avait enchainé sur une discussion sur la poèsie qui était sympa...
Menfin, excusez-moi, si j'ai mal agi

De toute façon, je vais de ce pas en mp pour discuter avec ceux qui vous parlent mal dès qu'ils le peuvent... :|

Désolée.

merci salwa pour cette einième explication
comprends juste tanguan que si on supprime un post ce nest pas pour que quelqun dautre relance le sujet dans un autre post!! tu sais on est des milliers a poster ici et la priorote cest le BOULOT, on essaie de ne pas boucher le site avec de telles betises!! pour la poesie ya des tas de chat ou tu pourras te lacher .

Je te lai dit une 1° fois mais tu ne veux rien entendre alors quand ca mennerve et que jai aussi autre chose a faire jy vais plus sec mais tu comprends toujours pas visiblement alors bon. J'abandonne là...

Retour