Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commary a dit:Je ss très déçue de mon Sagem myX-5 ! C'est de la vraie m**** ! Ca fait à peine un an que je l'ai et là, j'ai la batterie qui est déjà nase, limite elle tient après une journée ! Je ss degoutée !!!
Je vais essayer de le changer grâce à mes points, j'espère en avoir assez ! :wink:
ademi a dit:g le samsung p100 et le dernier sharp vodafone live, ils sont ts les 2 super niveau qualité photos
wallid a dit:commary a dit:Je ss très déçue de mon Sagem myX-5 ! C'est de la vraie m**** ! Ca fait à peine un an que je l'ai et là, j'ai la batterie qui est déjà nase, limite elle tient après une journée ! Je ss degoutée !!!
Je vais essayer de le changer grâce à mes points, j'espère en avoir assez ! :wink:
j'ai l'impression que pr cette serie de sagem la batterie dure de - en - longtemps g le meme probleme avec le myx6.....
charlee83 a dit:je n'ai aucuns problèmes avec les MMS. à part que des fois il y a des photos que l'on m'envoie que je ne peux pas voir. Si tu a des soucis appelles ton opérateur.
wallid a dit:charlee83 a dit:je n'ai aucuns problèmes avec les MMS. à part que des fois il y a des photos que l'on m'envoie que je ne peux pas voir. Si tu a des soucis appelles ton opérateur.
c ce pb que j'ai sauf que c tout le temps!!!!!! jvé voir avec sfr....merci
charlee83 a dit:j'ai le sagem MYX-M et il marche très bien. ça ve faire un an que je l'ai et la batterie tiens toujours aussi bien. peut-être le recharge tu trop souvent :?:
commary a dit:charlee83 a dit:j'ai le sagem MYX-M et il marche très bien. ça ve faire un an que je l'ai et la batterie tiens toujours aussi bien. peut-être le recharge tu trop souvent :?:
Pourtant non ! Mais c'est pas le seul problème que j'ai avec ce téléphone !