< LES PREMIERS RESULTATS BTS ACTION CO | Forum des BTS

LES PREMIERS RESULTATS BTS ACTION CO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi0682
  • Date de début Date de début

emi0682

New Member
D'après plusieurs échos sur les résultats le bts action co de cet année n'est pas terrible du tout.

SI vous avez vos résultats avez vous eu ce BTS ??????????????

Merci pour cette info!!! :roll:

j'aimerai que tu m'explique comment tu as eu cette info qui est toujours la meme tous les ans..... :mrgreen:

Je te rappelle qu'il s'agit d'un bts qui a un taux de réussite très faible (environ 30%) donc faut pas se leurer, tout le monde ne l'aura pas et, comme chaque année les résultats ne seront pas terribles!!!!!

En tout cas j'espère qu'on fera partie des rescapés..... :wink:

moi c'est prochaines semaines c'est la valse des infos a deux francs qui va arriver...Tsssss...a la limite donnez vos sources et soyez sur de ce que vous dites...
Et puis manu a raison...chaque annee c'est pareil donc de toute les manieres ca sert a rien de baliser...aura ou aura pas...telle est la question???

+++

ben moi je stress la c vrai ke le taux de réussite est faible masi comme même on peu esperer un augmentatioN du pourcentage ???? NON ????? :x

ben franchement au vu des surprises qu'on a eu cette annee..j'ai un peu de doute sur une augmentation des taux...mais c'est propre a moi et je pe bien sur etre tout a fait dans 'erreur...
Mais rassures toi un peu sarah ca sert a rien de baliser...c'est fait c'est fait...donc souffles un peu et tu stresseras deavant les feuilles de resultat ou devant ton minitel...

+++

30 % ???

C'est le taux de réussite nationale en bts ac co des annes précedentes ??? c'est tout ?

Je savais que celui en com des entreprises n'était pas très élevé mais je pensais que les taux étaient d'au moins 40 0 50 % !

Savez vous ou l'on peut consulter ce genre d'info ???

oui

tu vas sur le serveur du service intercadamémique des examens et concours
(siec) à taper sur moteur de recherhce mas bon sur paris rp only :mrgreen:

ne lisez pas si vous etes de paris

Ma tante qui est intervenant dans diverses ecoles privée et prof de marketing au Lycée Arago de Paris a appellée mon pere hier soir et bien sur daans la conversation nous a parle des oraux de BTS qu'elle a fait passer en CPAP et TCC , autant en CPAP cette annee il n' y a rien d'exceptionnel par rapport a l'annee derniere (c'etait pas super en l'occurence mais bon rien de dramatique encore...quoique) autant en TCC cette annee c'est lamentable et surtout un paquet de dossier sont parait il rodes pour des fausses fiches ou des details foireux....a ca s'ajjoute que les BTS AC ne connaissent pas leur cour...et on arrive que sur paris c'et un carnage sur les notes....aieeeeee!!!!!!
Pour l'heure elle nous disait que la moyenne sur paris devrait tourner autour de 9 et 9.5 ce qui pour la TCC est tres mauvais...
Pour lyon j'ajouterai que mon prof d'eco et mon prof de droit ont rarement vu autant de copie blanche en dissert...quetion note..On a pas voulu me donner une estimation...re-Aiiiieeeeeeeee!!!!!

Bon je vous laisse j'ai un noeud coulant a apprendre...il me reste deux semaines pour le faire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+++

jete le fais aps dire...entre le BTS plein de piege..LOL...le bac de math en force....et les dueg d'eco foireux...On va dire que l'education national se lache cette annee...LOL

++++

Retour