< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 113 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

merci pour ta reponse popo20,

en effet on a pas parler de truc cochon, mais de choses plus ou moins intimes, des histoires de couples...
j'ai l'impression de trahir mon copain alors que rien de phisique se passe avec se garçon.

j'aimerai savoir si d'autres fille ou garçon sur se forum est confronté a ça aussi?

merci pour vos reponses...

pourquoi ne pas en parler à ton copain (que tu as un ami sur le net, et que vous parlez de tout et de rien) ? moi je ne vois pas le problème, bon après ça dépend de ton copain..

faut juste que tu fasses attention... internet dans un couple c'est mauvais...
tu risques d'idéaliser la personne avec qui tu discutes et passer plus de temps à parler avec lui et pourquoi pas une rencontre...
même si tu es amoureuse de ton copain, les beguins existent... si tu sens que tu vas craquer arrête tout avec msn...

bonjour et merci de vos reponses,

le pb c'est que je n'ai pas envi d'arreter car j'y prend plaisir. je le vis de plus en plus mal car j'ai de remords.et je ne sais pas si je doit arreter. Cett personne est devenu mon ami et je n'ai pas envi de le perdre.

Pour copain, il est assez jalou et j'ai un peu peur de sa reaction.

qlq un est dans mon cas, et vie la meme chose?

Merci

moi je trouve pas si mauvais internet ! Enfin j'en sais rien ça peut être sympa puis elle a le droit d'avoir des amis en dehors de son copain ! Certes il sera jaloux mais du moment que c'est clair entre cet ami et elle.

Perso je vois beaucoup de couple qui ont besoin de ça c'est à dire se sentir désiré et pas que par leur copain/copine respectif

StL link=topic=35483.msg832732#msg832732 date=1202734465 a dit:
Perso je vois beaucoup de couple qui ont besoin de ça c'est à dire se sentir désiré et pas que par leur copain/copine respectif
En même temps, si c'est un ami, je ne vois pas où est censé être la notion de désir.
Et comme dit, ca peut lui permettre de parler de choses qu'elle n'a pas forcément envie d'aborder avec d'autres personnes.

Cybervince link=topic=35483.msg833068#msg833068 date=1202753967 a dit:
En même temps, si c'est un ami, je ne vois pas où est censé être la notion de désir.
Et comme dit, ca peut lui permettre de parler de choses qu'elle n'a pas forcément envie d'aborder avec d'autres personnes.
+1
il faut juste que tu fasses attention à ne pas t'éloigner de ton homme, en te confiant à un autre (qui est donc un confident)
Maintenant, de là à te sentir coupable, s'il n'y a pas de désir, je ne vois pas où est le problème ...

Cybervince link=topic=35483.msg833068#msg833068 date=1202753967 a dit:
c'est pas faux mais j'avais envie de le dire :happy:
Faut surtout pas se le reprocher si ce n'est qu'un ami tu n'as pas à te soucier de tout le reste :wink2:

même jaloux il serait peut être bon de lui dire que tu communiques sur msn avec quelqu'un parce que s'il le découvre par hasard ça risque d'être explosif et puis il risque de se dire que si tu lui as caché c'est qu'il y a quelque chose d'autre (ce n'est qu'un conseil :wink2:) Peut être je me trompe mais en étant jaloux, on peut réagir comme ça il pourrait avoir l'impression que tu as trahi sa confiance et que quelque chose se trame derrière son dos

bjr et merci de vos conseils,

je suis tirailler entre lui dire, arreter ou continuer comme ça...

y a t(il qlq un qui discute comme ça aussi avec d'autre personne de maniere assez perso et qui aimerai m'en parler pour echanger nosimpresison?

Merci encore de votre soutient. :friend:

Moi ça m'est arrivé.

Mon homme et moi, on avait une relation à distance que je vivais mal, alors je m'étais fait un peu comme toi un ami depuis internet, et vu qu'il habitait près de chez moi, je le voyais souvent pour aller boire un verre, se faire un ciné, mais jamais de quiproquo, ça a toujours été clair.

Puis, quand mon homme est venu vivre avec moi, ben je lui ai présenté.
Puis après finalement on a perdu contact car j'ai déménagé.

Mais par contre, avant qu'il vienne, il ne le connaissait pas, j'en avais pas parlé, j'avais pas spécialement envie de le faire, même si on se voyait souvent. C'tait un peu mon jardin secret, mon soutien, mon confident, à cause de cette relation qui me pesait.

Mais même quand il l'a connu, il n'a pas fait d'histoire, puis bon, après on est parti, alors je ne sais pas vraiment ce qui se serait passé si on était resté.

aureldu70 link=topic=35483.msg833435#msg833435 date=1202804867 a dit:
bjr et merci de vos conseils,

je suis tirailler entre lui dire, arreter ou continuer comme ça...

y a t(il qlq un qui discute comme ça aussi avec d'autre personne de maniere assez perso et qui aimerai m'en parler pour echanger nosimpresison?

Merci encore de votre soutient. :friend:

Ca fait mal aux yeux le SMS :chessy:

quelque chose de particulier!oui!enfin,j'avais un peu trop abusé de l'alcool dimanche soir! :embarassed:!et enfait elle ma appelé deux trois foi et je ne répondais pas!depuis voila elle boude!je ne la vois que jeudi pour la st valentin,je lui ai réservé un resto et préparé une surprise pour m'excuser!j'éspère que sa marchera!

voila link=topic=35483.msg833697#msg833697 date=1202822886 a dit:
ouai surement!je verrais cela ce soir!elle fait vite la tronche plus!peut-être qu'elle fait cela pour me faire la moral!a voir!
la question a se poser c'est est-ce que tu abuses un peu trop de l'accool souvent ? parce que si oui elle pourrait t'en vouloir oui...

Retour