< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 120 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Bon je fais partie des rares couples qui ne se disputent pas... :blink:

peut-être deux ou trois fois en 3 ans :biggrin: Et encore on est pas du genre à gueuler mais à se bouder :smile: Mais bon, après il vient avec ses petits bisous dans le cou, et la dispute ne dure jamais très longtemps... :blush:

lenou94 link=topic=35483.msg874760#msg874760 date=1207146560 a dit:
et quand vous vous êtes vu pour bisous bisous il a rien dit rien ressenti c'est ça ?
quel muffle alors sachant ce que toi tu ressentais ! :tickedoff:
je lui ai demandé quand il me regardait dans les yeux ou quand il m'embrassait il ressentait quoi, il n'a pas su me répondre. Et quand je lui ai demandé pourquoi au ciné (on est allé au ciné hier après-midi) il a été aussi câlin à me tenir la main mettre ma jambe sur la sienne, me rapprocher de lui...il m'a dit que c'était normal... :blink: et quand on s'est séparé pour prendre nos RER respectifs je lui fais un smack, il m'a retenu et m'a embrassé comme y'a pas (tout compris :laugh:) il n'a pas su me répondre...Je lui ai demandé pourquoi il est revenu alors qu'il savait que j'avais des sentiments (peut être moins fort qu'avant), il m'a répondu qu'il voulait tenter quelque chose parce qu'il savait qu'il voulait quelque chose avec moi mais que là il pense que son sentiment est plus amical qu'autre chose :wacko:
Smart57 link=topic=35483.msg874762#msg874762 date=1207146689 a dit:
Je suis désolée si je te vexe STL mais choupinette ton ex te prends bel et bien pour une conne ma parole ! :zarbi: :box:
Sans doute, je ne le vois pas comme ça vu que je le connais plutôt pas mal...ça ne m'étonne pas non plus...Il a eu une 2eme chance vala...Il n'a même pas essayé quoique ce soit, enfin j'ai pas insisté non plus pour continuer

Cybercomett link=topic=35483.msg874773#msg874773 date=1207147103 a dit:
Bon je fais partie des rares couples qui ne se disputent pas... :blink:

peut-être deux ou trois fois en 3 ans :biggrin: Et encore on est pas du genre à gueuler mais à se bouder :smile: Mais bon, après il vient avec ses petits bisous dans le cou, et la dispute ne dure jamais très longtemps... :blush:
tu as bien de la chance, moi le mien plus têtu tu meurt :knuppel:, si je reviens pas vers lui ça peut durer 3 mois l'histoire.

Tu as fait un bon choix je trouve StL.

On ne peut pas croire qu'une relation va reprendre comme elle l'était aux débuts, il faut être réaliste et ne pas sortir avec la personne en pensant ne sortir qu'avec des souvenirs.

Mr. White link=topic=35483.msg874783#msg874783 date=1207147974 a dit:
Tu as fait un bon choix je trouve StL.

On ne peut pas croire qu'une relation va reprendre comme elle l'était aux débuts, il faut être réaliste et ne pas sortir avec la personne en pensant ne sortir qu'avec des souvenirs.
Personnellement je le savais très bien que ça n'allait pas être passionnelle comme ça l'a été et ce qui est normal, lui il aurait voulu.
Bien que je meurs d'envie d'être près de lui pour qu'il se rende compte de quelque chose ou qu'il ouvre les yeux... Mais non donc la vie est ainsi, je suis lucide, j'ai besoin de lui certes, ça va être dur au début mais cette fois je ne ferais plus l'erreur en tout cas pas en ayant des sentiments...

on verra...Disons que lui représentait le type de personne que je voulais mais exactement, sa façon d'être, sa zen attitude et tout le reste...et apparemment je représentais un peu près la même chose pour lui mais comme il dit (de son côté) y a quelque chose qui cloche

StL link=topic=35483.msg874794#msg874794 date=1207148804 a dit:
on verra...Disons que lui représentait le type de personne que je voulais mais exactement, sa façon d'être, sa zen attitude et tout le reste...et apparemment je représentais un peu près la même chose pour lui mais comme il dit (de son côté) y a quelque chose qui cloche

Je pense que c'est lui tout simplement qui cloche :happy: Une histoire devient compliquée à partir du moment ou ceux qui la vivent décident de la compliquer.

Mr. White link=topic=35483.msg874802#msg874802 date=1207149170 a dit:
Je pense que c'est lui tout simplement qui cloche :happy: Une histoire devient compliquée à partir du moment ou ceux qui la vivent décident de la compliquer.

+ 1 !!!!!

Mr. White link=topic=35483.msg874802#msg874802 date=1207149170 a dit:
je suis d'accord mais en même temps si lui ne ressent que de l'amitié (de la forte amitié a t il dit!) et non des sentiments on va dire amoureux...Ca ne sert à rien d'essayer ? (c'est pour cela que je lui ai dis qu'il valait mieux arrêter)

StL link=topic=35483.msg874809#msg874809 date=1207149401 a dit:
je suis d'accord mais en même temps si lui ne ressent que de l'amitié (de la forte amitié a t il dit!) et non des sentiments on va dire amoureux...Ca ne sert à rien d'essayer ? (c'est pour cela que je lui ai dis qu'il valait mieux arrêter)

Tu lui as laissé quand même pas mal de temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il avait pour toi. Ca serait la première fois, je te dirai de laisser le temps faire pour voir s'il ressent un manque et qu'il se rende compte de ses sentiments, mais on en est à la 2eme fois.

Je sais que les mecs on est durs à la détente, mais moi perso, je suis pas le genre de mec à jouer avec les sentiments de la personne en face et laisser languir. Il ne joue pas avec tes sentiments certes, mais il sait que tu en as, et il a quand même essayé de vous donner une chance, et apparemment pour lui ça n'a pas marché.

S'il ne voit que de l'amitié, et bien, soit tu n'en veux pas, soit tu en fais finalement un ami, mais à partir de ce moment la, il n'y aura pas de chance de retourner avec. Mais si tu n'en veux pas, tu as bien fait de couper les ponts comme tu as fait, ça sera dur, mais chacun continuera son chemin sans se faire du mal encore plus tard.

Mr. White link=topic=35483.msg874814#msg874814 date=1207149647 a dit:
Tu lui as laissé quand même pas mal de temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il avait pour toi. Ca serait la première fois, je te dirai de laisser le temps faire pour voir s'il ressent un manque et qu'il se rende compte de ses sentiments, mais on en est à la 2eme fois.

Je sais que les mecs on est durs à la détente, mais moi perso, je suis pas le genre de mec à jouer avec les sentiments de la personne en face et laisser languir. Il ne joue pas avec tes sentiments certes, mais il sait que tu en as, et il a quand même essayé de vous donner une chance, et apparemment pour lui ça n'a pas marché.

S'il ne voit que de l'amitié, et bien, soit tu n'en veux pas, soit tu en fais finalement un ami, mais à partir de ce moment la, il n'y aura pas de chance de retourner avec. Mais si tu n'en veux pas, tu as bien fait de couper les ponts comme tu as fait, ça sera dur, mais chacun continuera son chemin sans se faire du mal encore plus tard.
Je ne sais pas ce que je veux à vrai dire...Je ne veux pas le perdre, il compte énormément pour moi...Je sais pour ma part que je ne risque pas de le perdre (d'après ce qu'il m'a dit) mais lui il risque de me perdre parce que si je souffre trop...
J'ai coupé les ponts pour qu'on se remette bien tous les 2 et que nos sentiments s'envolent autant pour lui que moi...On ne sait pas ce que cela va donner par la suite, si je le revois (et sûrement on a une amie en commun) ou pas...

StL link=topic=35483.msg874822#msg874822 date=1207150299 a dit:
Je ne sais pas ce que je veux à vrai dire...Je ne veux pas le perdre, il compte énormément pour moi...Je sais pour ma part que je ne risque pas de le perdre (d'après ce qu'il m'a dit) mais lui il risque de me perdre parce que si je souffre trop...
J'ai coupé les ponts pour qu'on se remette bien tous les 2 et que nos sentiments s'envolent autant pour lui que moi...On ne sait pas ce que cela va donner par la suite, si je le revois (et sûrement on a une amie en commun) ou pas...

Dans quel sens il t'a dit qu'il ne voulait pas te perdre quand tu as dit que tu préférais partir ?

Il te veut comme amie ou au final, s'est-il rendu compte que tu comptais plus qu'une amie ?

Mr. White link=topic=35483.msg874827#msg874827 date=1207150652 a dit:
Dans quel sens il t'a dit qu'il ne voulait pas te perdre quand tu as dit que tu préférais partir ?

Il te veut comme amie ou au final, s'est-il rendu compte que tu comptais plus qu'une amie ?
Il ne sait pas exactement, il ne veut pas me perdre en tant que personne...Disons que moi c'est un peu la même chose...Le fait de n'être plus avec lui m'embête mais le plus qui me fout un coup et me fait mal c'est de couper les ponts même si je sais que c'est nécessaire... Je compte pour lui ça c'est sûr mais est-ce plus d'une amie ? ça j'en sais rien

Hello, :biggrin:
Je me permet de venir poster sur ce post, car je vais péter une crise de nerf, depuis que je suis enceinte c'est l'enfer dans mon couple!
Mon homme ne fait que de me m'engueuler, me crier dessus, il dit que c'est faux, que je suis suceptible et que je n'accepte plus aucune remarque, là je suis un peu sur le net. Après ne pas etre sortir depuis 3 mois (cause = malade = grossesse) et ca fait pareil 3 mois que je suis plongée dans mes révisions TOUS les weekends sans exceptions !!!!!!!!!!!!!!!!!! et là il m'enguele car il me dit d'aller bosser mes cours, que je glande sur le net, que je vais encore me plaindre bla bla bla sincèrement ca me saoule, j'ai droit de me prende 1 voir 2 petite heure, je fais que ca de bosser :pascompris;

Sinon il m'engueule car j'ai pris la CB du compte commun pour un achat sur le net, que je ne l'ai pas remise dans sa poche et hier soir quand nous somes sortis avec des amis il a du payer avec sa CB perso, violà qu'il me pète une crise a cause de ca :pascompris; ila qu'à se faire un virement et c'est bon, pourquoi s'énerver pour ca....

Enfin bref, pour tout et n'importe quoi, il gueule !!

je ne peux plus le supporter, sincèrement ! enfin par moment biensur :happy:

Il dit que c'est moi qui est suceptible !

ne t'inquiètes pas Antigon ça passera!! je pense que vu que tu es enceinte c'est possible que tu sois effectivement plus susceptibe qu'avant pour certaines choses, et que ça te saoule qu'il ne se rende pas compte que tu bosses, mais lui doit être aussi un peu perturbé vu qu'il ne comprend pas forcément ce que toi tu ressens! :smile:

le mieux est encore de vous expliquer, essaye de bien lui faire comprendre ce que toi tu ressens et comment tu te sens physiquement et moralement, il doit quand même être capable d ecomprendre qu'une grossesse sans être non plus une maladie bouleverse quelque peu la vie! :laugh: et ce serait bête de vous engueuler alors que vous attendez un p'tit bout de chou :wub

popo20 link=topic=35483.msg888114#msg888114 date=1208681413 a dit:
ne t'inquiètes pas Antigon ça passera!! je pense que vu que tu es enceinte c'est possible que tu sois effectivement plus susceptibe qu'avant pour certaines choses, et que ça te saoule qu'il ne se rende pas compte que tu bosses, mais lui doit être aussi un peu perturbé vu qu'il ne comprend pas forcément ce que toi tu ressens!  :smile:

le mieux est encore de vous expliquer, essaye de bien lui faire comprendre ce que toi tu ressens et comment tu te sens physiquement et moralement, il doit quand même être capable d ecomprendre qu'une grossesse sans être non plus une maladie bouleverse quelque peu la vie!  :laugh: et ce serait bête de vous engueuler alors que vous attendez un p'tit bout de chou  :wub

ba i c'est vriament bète, il est angoissé je pense :wub rhlalalal
Meric pour ton message !
je te rassure, je me trouve chiante et j'ai l'impression de ne faire que raler ! :cry: c'est chaint mais bon, vivement la fin ! :biggrin: ya aussi le stress du BTS !

antigone56 link=topic=35483.msg888176#msg888176 date=1208687356 a dit:
ba i c'est vriament bète, il est angoissé je pense :wub rhlalalal
Meric pour ton message !
je te rassure, je me trouve chiante et j'ai l'impression de ne faire que raler ! :cry: c'est chaint mais bon, vivement la fin ! :biggrin: ya aussi le stress du BTS !
Dis donc non seulement tu as un bts à gerer (il faut être inconscient pour ne pas stresser) mais aussi un grossesse (désolé je ne sais pas comment fonctionne une femme pour ça mais ça doit bouleverser des choses que ça soit chez l'homme ou chez la femme) donc tu dois forcément être plus &quot;susceptible, et s'il tient un peu à toi (ce qui parait être le cas) ça doit aussi l'angoisser (le bts comme la grossesse).. bref vous êtres surement tous les deux en cause... mais c'est plus facile pour chacun de penser que c'est l'autre... COOOOOOOOL ça va passer ...

moime link=topic=35483.msg888240#msg888240 date=1208694426 a dit:
Dis donc non seulement tu as un bts à gerer (il faut être inconscient pour ne pas stresser) mais aussi un grossesse (désolé je ne sais pas comment fonctionne une femme pour ça mais ça doit bouleverser des choses que ça soit chez l'homme ou chez la femme) donc tu dois forcément être plus &quot;susceptible, et s'il tient un peu à toi (ce qui parait être le cas) ça doit aussi l'angoisser (le bts comme la grossesse).. bref vous êtres surement tous les deux  en cause... mais c'est plus facile pour chacun de penser que c'est l'autre...  COOOOOOOOL ça va passer ...

merci :friend:

Ui je me rend bien compte que je ne supporte plus rien et que je suis suceptible, mais en fait je n'arrive pas vraiment à me controler , à le gérer !
Sinon le BTS ca va , j'ai le niveau sauf quelques matières que je buche pour m'améliorer mais oui je pense qu'inconsciemement ca m'angoisse !
Et puis mon boulot me stresse aussi, car ca se passe pas très bien et je vais devoir leur annoncer ma grossesse !

Beaucoup de stress en fait !

Tu es évidemment dans une période de stress (approche du BTS + grossesse + problème au boulot) donc sans doute plus susceptible, mais il faut aussi gérer tout ça et ton chéri doit essayer de se mettre un peu à ta place au lieu de te râler dessus tout le temps !!

Le mieux serait de lui expliquer ce que tu ressens actuellement, que ce n'est pas facile de gérer et qu'avec la grossesse il faut &quot;s'adapter&quot;.
Après c'est sûr lui aussi doit être stressé et chamboulé avec la grossesse.
Vous êtes peut-être tous les 2 un peu plus susceptibles et irritables mais zen, il suffit parfois d'en parler calmement pour améliorer la situation, chacun pourra alors faire quelques efforts sur son comportement. :wink2:

Courage. :kiss:

Retour