< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 127 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

si ca commence déjà a vous agacez  :laugh:

une bonne discution ca permet aussi de voir si l'autre est ouvert à la discution et si il est ouvert à résoudre les problèmes et à se remettre en question, ca c'est super important dans un couple !  :dacc:

Si il change de discution ou s'énerve c'est qu'il est pas prê peut etre et que vous devriez surement revoir votre relation ou carément envisagez une solution plus radicale  ! mais bon après on ne connait pas votre raltion on donne des idées en fonction de ce que tu nous dit, seul vous avez les réponses et les clés en main !

mais une relation n'est jamais facile, sinon ca se saurait !  :wink2:

Oui c'est clair ! A voir des avis exterieur c'est toujours bon à prendre. Essaies de prendre un peu de recul, profites de ton weekend pour te poser les bonnes questions. Essaies d'en parler à ta maman, elle pourra aussi te conseiller.
Courage

lilinoa45 link=topic=35483.msg920992#msg920992 date=1211537766 a dit:
Oui c'est clair ! A voir des avis exterieur c'est toujours bon à prendre. Essaies de prendre un peu de recul, profites de ton weekend pour te poser les bonnes questions. Essaies d'en parler à ta maman, elle pourra aussi te conseiller.
Courage

oui enfin lui en parler j'hésite un peu car elle a un peu une dent contre lui pour tout ca !

lilinoa45 link=topic=35483.msg920992#msg920992 date=1211537766 a dit:
Courage

Toi fais moi penser à pas te parler de mes soucis de couple
banane.gif
, lol, tu es démoralisante ! :laugh: :wink2: :friend:

HI HI !!
Non je suis pas démoralisante, j'essaie d'apporter mon avis exterieur. Je sais pour l'avoir trop souvent vécu, que se retrouver dans ces situations ce n'est pas facile. Il est plus facile de dire que de faire!!

lilinoa45 link=topic=35483.msg921044#msg921044 date=1211540284 a dit:
HI HI !!
Non je suis pas démoralisante, j'essaie d'apporter mon avis exterieur. Je sais pour l'avoir trop souvent vécu, que se retrouver dans ces situations ce n'est pas facile. Il est plus facile de dire que de faire!!
Je sais, j'avais compris c'est pour te taquiner :friend:

antigone56 link=topic=35483.msg920962#msg920962 date=1211535945 a dit:
si ca commence déjà a vous agacez :laugh:

une bonne discution ca permet aussi de voir si l'autre est ouvert à la discution et si il est ouvert à résoudre les problèmes et à se remettre en question, ca c'est super important dans un couple ! :dacc:

Si il change de discution ou s'énerve c'est qu'il est pas prê peut etre et que vous devriez surement revoir votre relation ou carément envisagez une solution plus radicale ! mais bon après on ne connait pas votre raltion on donne des idées en fonction de ce que tu nous dit, seul vous avez les réponses et les clés en main !

mais une relation n'est jamais facile, sinon ca se saurait ! :wink2:

Antigone a raison Badine. :blush:
Ais une conversation avec lui en face à face et vois s'il est enclin à résoudre vos problèmes ou au moins à essayer.
Courage :friend:

LILYB link=topic=35483.msg921147#msg921147 date=1211546066 a dit:
Antigone a raison Badine. :blush:
Ais une conversation avec lui en face à face et vois s'il est enclin à résoudre vos problèmes ou au moins à essayer.
Courage  :friend:

MERCI ! je vais suivre vos conseils et vous tenir au courant ! :friend:

LILYB link=topic=35483.msg921173#msg921173 date=1211546839 a dit:
Ok. :friend:
Et j'espère que tout ira bien  :blush:

OUI... mais.... j epeux m'enpêcher de penser qu'il va me plaquer, j'ai trop peur ! :ohmy:

badine link=topic=35483.msg921179#msg921179 date=1211547161 a dit:
OUI... mais.... j epeux m'enpêcher de penser qu'il va me plaquer, j'ai trop peur ! :ohmy:

Je te comprends tout à fait :blush:
C'est dur, et tout mais il faut tenir le coup. :friend:
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :arrow2:
Allez courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien. :happy:

PS : si il te demande en mariage et ensuite te laisse tomber, tu n'auras rien perdu car cela voudra dire qu'il n'était pas vraiment sincère et un homme pas sincère, on s'en passe. :closedeyes:

antigone56 link=topic=35483.msg920915#msg920915 date=1211534146 a dit:
+ 1000% j'ne suis la meilleure preuve vivante !

pendant une période, je sortais qu'avec des mecs casés, franchement ne jamais faire confinace aux ex ni à n'importe qu'elle nana même si tu crois que ton mec est un ange !  :angel:

trop naive les filles, vous etes !

Je suis dsl Badine et Sweety de vous faire peur mais, ca se trouve c'est rien de cela, mais moi je n'accepterai pas une seconde ce que vous faites ! hors de question que ce soit en début d'une relation ou longue relatione, les ex, les nanas qui tournent autour ca sens très très très mauvais !

Je sais de uqoi je parle j'ai été du coté des méchantes filles !  :zarbi:

J'avoue qu'il faut pas faire confiance aux ex de mon côté je suis restée 5ans avec un mec (bon faut dir aussi c'était période lycée) ben le mec m'a laissé pour une autre mais en fait il me trompait déjà avec et au final quand j'ai rencontré mon homme celui avec ki je suis là,le mec (mon ex) était jaloux alors qu'il vit avec la fille aujourd'hui et qu'ils ont un enfant il ne se gêne même pour me dire ke mon homme a de la chance et le comble c'est que quand il se dispute il lui fait le reproche ke c à cause d'elle qu'il ma laissé!!!
quel c:spam1:  :knuppel:

lady972 link=topic=35483.msg921191#msg921191 date=1211547716 a dit:
J'avoue qu'il faut pas faire confiance aux ex de mon côté je suis restée 5ans avec un mec (bon faut dir aussi c'était période lycée) ben le mec m'a laissé pour une autre mais en fait il me trompait déjà avec et au final quand j'ai rencontré mon homme celui avec ki je suis là le mec était jaloux alors qu'il vit avec la fille aujourd'hui et qu'ils ont un enfant il ne se gêne même pour me dire ke mon homme a de la chance et le comble c'est que quand il se dispute il lui fait le reproche ke c à cause d'elle qu'il ma laissé!!!
quel c:spam1:  :knuppel:

j'ai pas tout compris :blink:

lady972 link=topic=35483.msg921191#msg921191 date=1211547716 a dit:
J'avoue qu'il faut pas faire confiance aux ex de mon côté je suis restée 5ans avec un mec (bon faut dir aussi c'était période lycée) ben le mec m'a laissé pour une autre mais en fait il me trompait déjà avec et au final quand j'ai rencontré mon homme celui avec ki je suis là le mec était jaloux alors qu'il vit avec la fille aujourd'hui et qu'ils ont un enfant il ne se gêne même pour me dire ke mon homme a de la chance et le comble c'est que quand il se dispute il lui fait le reproche ke c à cause d'elle qu'il ma laissé!!!
quel c:spam1: :knuppel:

Les mecs ils sont trop fort des fois :laugh:
Çà me fais penser à un de mes ex. Pareil.
Il me laisse tomber, reviens qques mois et plus tard et s'étonne de me voir avec qqun. :blink:
Je lui ai dit : mais qu'est ce que tu crois ? Que j'allais t'attendre toute ma vie ? Je n'ai pas que çà à faire !!! :laugh:
Et après, vas y que je t'appelle tous les jours pour mettre le bordel dans mon couple. :knuppel:
Je les envoyé chier bien comme il faut, devant mon homme et comme çà tout est clair. :happy:
Non mais oh :mad:

Retour