< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 14 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

c'est pas parce qu'ils sont ensemble qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer sur leurs problèmes de couples :happy: :wink2: :smile:

butter link=topic=35483.msg432677#msg432677 date=1164200811 a dit:
:laugh: non je te fais confiance copain du sud
mais j'ai pas le souvenir que pseudo ou moi on l'ai balancé :unsure:
ça se voit :wink2:

Enfin sans parler de nous, j'imagine bien que lorsque l'on a vécu des choses ,il est difficile dans le present de ne pas y preter attention, mais faut pas s'empecher de vivre pour autant. Chaque relation est différente et faut y laisser un peu de confiance a chaque fois, sinon on passe a coté de moment assez fort

butter link=topic=35483.msg432691#msg432691 date=1164201219 a dit:
Enfin sans parler de nous, j'imagine bien que lorsque l'on a vécu des choses ,il est difficile dans le present de ne pas y preter attention, mais faut pas s'empecher de vivre pour autant. Chaque relation est différente et faut y laisser un peu de confiance a chaque fois, sinon on passe a coté de moment assez fort
+1 :smile:

butter link=topic=35483.msg432664#msg432664 date=1164200286 a dit:
tout a fait Ys :wink2:
hann c'est vrai y'a des taupes...qui c'est qui l'a dit?? :laugh:
Vous vous êtes grillés tout seul, ca se sent à des kilomètres à la ronde!

Je te quote... pour la postérité comparer me rendre compte que tu changes vite d'avis

butter a dit:
la vie est bien courte faut se laisser aller, sans trop de méfiance. faut vivre ses histoires pleinement

butter a dit:
Oué c'est sur j'ai des craintes comme beucoup de monde je pense, mais je me laisse vivre, parce que chaque relation est différente, et je laisse toute mes chances a ma nouvelle relation. Suffit pas d'avoir des craintes du passé, moi je ne parle pas de celle la, je parle plutot des filles qui peuvent l'entouré :quisiffle:
La vie est trop courte pour se prendre la tete
:dacc::ninja:

Retour