< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 2 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Aude, :fleche: écriture SMS!! :mellow:
orelyse link=topic=35483.msg366018#msg366018 date=1157703155 a dit:
Non jure :dacc:?
Ce qui prouve que c'est un gamin. J'ai l'impression qu'il est encore au collège et qu'il rivalise avec son entourage pour savoir lequel a le plus de copines, c'est bien désespérant tout ça... On comprend que tu l'aies quitté :laugh: (et ça explique son attitude: il s'en remet pas).

+1

Adachi link=topic=35483.msg365536#msg365536 date=1157644011 a dit:
Tssss.
Si il raconte ses exploits à ta copine, c'est pour que ca vienne à tes oreilles, je vois pas d'autres raisons.
Laisse tomber, ca lui passera, si il était si bien avec son actuelle, il se donnerait pas tout ce mal...  :pascompris;
orelyse link=topic=35483.msg366179#msg366179 date=1157713581 a dit:
Voilà, surprend-le. T'auras gagné sur tous les points et lui aura l'air bien con...
Ca n'est jamais bon de revenir en arrière, tu l'auras sûrement appris avec cette expérience :dacc:!!
Tout ceci est facile à dire mais tellement vrai :unsure:
Vous êtes restés quand même 4 ans ensemble, cela ne s'oublie pas, car même si l'amour n'y est plus, il existe toujours des sentiments envers l'autre. De plus il est bien connu que l'humain est très curieux et aime savoir ce qu'il se passe chez les autres, voilà pourquoi il reviendrait vers toi. De plus, si c'est un accumulateur, il n'a pas dû bien apprécié le fait de se faire quitter alors que généralement ce sont ces personnes qui manipulent assez les conquêtes...
Une soif de vengeance, une part de jalousie, de regret brule en lui.
Ce qui est du passé appartient au passé et doit rester au passé. En le quittant tu as tourné la page.
L'amour est comme un livre, pour avancer dans l'histoire, il faut tourner les pages, si tu reviens en arrière, les nouvelles aventures n'auront jamais lieu...

Disons que s'il disparait de la circulation pour toujours ca serait niquel mais j'ai bien peur que je doive gérer ses retours pas mal de temps ... c ca qui me fait peur , car certains jours je me sens plus sensible ( influencable quoi) que d'autres ...

Tant que tu ne l'as pas en face de touâ et que ne fais pas l'énorme connerie - pardonne-mouâ le mot mais j'en vois pas d'autre - de le recontacter et de tout lui raconter, il n'en saura rien. Il s'imaginera que tu as définitivement coupé les ponts, il sera très blessé et là tu pourras savourer ta vengeance: ce sera à lui de venir pleurer pour que tu le recontacte :laugh:. Donc au lieu de te morfondre pendant des mois à te demander si tu arriveras à résister à ses appels et ses piques, profites-en: plus il en fait, plus il prouve qu'il est touché (et plus il se ridiculise: je viens de voir ton âge, je suppose qu'il n'est pas beaucoup plus vieux que touâ, c'est vraiment pathétique d'en arriver à ce point à son âge :mellow:).

orelyse link=topic=35483.msg366557#msg366557 date=1157739128 a dit:
Tant que tu ne l'as pas en face de touâ et que ne fais pas l'énorme connerie - pardonne-mouâ le mot mais j'en vois pas d'autre - de le recontacter et de tout lui raconter, il n'en saura rien. Il s'imaginera que tu as définitivement coupé les ponts, il sera très blessé et là tu pourras savourer ta vengeance: ce sera à lui de venir pleurer pour que tu le recontacte :laugh:. Donc au lieu de te morfondre pendant des mois à te demander si tu arriveras à résister à ses appels et ses piques, profites-en: plus il en fait, plus il prouve qu'il est touché (et plus il se ridiculise: je viens de voir ton âge, je suppose qu'il n'est pas beaucoup plus vieux que touâ, c'est vraiment pathétique d'en arriver à ce point à son âge :mellow:).
Sauf si tu l'aimes. :closedeyes:

orelyse link=topic=35483.msg366557#msg366557 date=1157739128 a dit:
(et plus il se ridiculise: je viens de voir ton âge, je suppose qu'il n'est pas beaucoup plus vieux que touâ, c'est vraiment pathétique d'en arriver à ce point à son âge :mellow:).

Effectivement il a 2 ans de plus que moi soit 33 ans ca fait un peu pitié de se conduire comme il le fait ... je suis d'accord avec toi .
Le truc qui m'enerve c'est qu'il est soi disant amoureux de ma remplacente, donc j'imagine que la fille aussi, et je pense qu'elle doit lui faire confiance, (chose qui n'etais plus possible avec moi, car en plus d'etre grillé avec moi il l'etait aupres de ma famille a cause de tous ces plan B).
Il a l'occasion de recommencer a zero une relation saine, un truc de confiance et lui ...il recontacte son ex ( &lt;= moi). Je me dis que finalement il a tiré aucune conclusion de notre ratage .... :mad:
Et d'ailleurs au début de notre relation il avait egalement recontacté son ex (qui m'avait bien soulé d'ailleurs durant plusieurs mois avec ces pseudo depressions... :spam1:).

Il ne t'apportera rien de bon, alors je ne sais pas si tu l'aimes encore ou non, mais revenir sur tes pas et le laisser gagner cette manche ne fera que le conforter dans l'idée que tu es à ses pieds et que personne ne lui résiste.

Tiens moi j'ai un problème avec mon pompier d'ex: faut que je le revoie pour qu'il me rende mes affaires et aussi pour qu'il s'explique devant le Père qu'il a gaiement insulté l'année dernière (c'moi qu'ai cassé, au fait :dacc:). Sauf qu'il est persuadé que je suis seule et que j'accepterai de me laisser repasser dessus dès que je le reverrai. Et mon homme est tombé sur les sms chaudards que l'autre crétin m'envoie. Merveilleux :laugh:... Faut que je m'en débarrasse au plus vite, mais pour ça, faut que le Père trouve un jour de libre :knuppel:.

Moi je dirais pareil que yallah... :arrow2:
Etonnant comment je vois clair quand ca me concerne pas .... :blink: :biggrin: :biggrin:

effectivement lorsque l'on est pas concerné c'est toujours plus facile .... de donner de bon conseils que l'on ne suivra pas le jour ou nous sommes dans la même situation bien évidement :knuppel: :knuppel: :knuppel:
suis passer par là .... la douleur, la trahison empêche le manque d'objectivité mais aude98 ressaisis toi même si elle est plus jeune, mieux gaulée etc.... à 33 ans il manque d'une maturité certaine et d'une certaine maturité .... c'est évident il faut te protéger de tout cela c'est typiquement masculin ( excusez les clichés messieurs mais c'est vrai .... ) j'assume tout ( enfin ce qui m'arrange en réalité ) ce que je fais :tickedoff:

Mieux gaulée ca ne reste que theorique, c'est pas parce qu'elle est bresilienne quelle est genetiquement progammée pour etre une bombe !? C'est mechant mais j'espere que cette fille va trop le decevoir qu'il va regretter ...pas pour qu'il revienne mais pour qu'il PAYE :wink2:

aude98 link=topic=35483.msg369538#msg369538 date=1158091676 a dit:
Mieux gaulée ca ne reste que theorique, c'est pas parce qu'elle est bresilienne quelle est genetiquement progammée pour etre une bombe !? C'est mechant mais j'espere que cette fille va trop le decevoir qu'il va regretter ...pas pour qu'il revienne mais pour qu'il PAYE  :wink2:

lol ah oui ça c'est bien dit :blink: :aplause:

aude98 link=topic=35483.msg369538#msg369538 date=1158091676 a dit:
Mieux gaulée ca ne reste que theorique, c'est pas parce qu'elle est bresilienne quelle est genetiquement progammée pour etre une bombe !?
Surtout que les brésiliennes, des fois souvent ca a des zizis entre les jambes :laugh: :laugh: :laugh:

Aude, si tu voulais réellement l'oublier, continuerais-tu ce sujet... :notstupide:?
On a tout résumé: laisse-le tomber, laisse-le dans ses délires et sa mouise, ne te rabaisse pas à son niveau, tu n'es pas juste un objet qui doit le satisfaire, vis ta vie et oublie-le complètement. Et utilise ses tentatives désespérantes comme un challenge: plus tu résistes, plus tu deviens forte. Et on apprend de ses erreurs, non? Tu dois être assez mature, touâ, pour t'en rendre compte, alors profites-en et va de l'avant.

Cybervince link=topic=35483.msg369908#msg369908 date=1158144851 a dit:
Surtout que les brésiliennes, des fois souvent ca a des zizis entre les jambes :laugh: :laugh: :laugh:

C'est vrai, en plus comme il habite près du bois de vincennes sa copine c peut etre une &quot;locale&quot; ... :biggrin:
Parait qu'elle adoOOOoore les sushis ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

orelyse link=topic=35483.msg369912#msg369912 date=1158145262 a dit:
Aude, si tu voulais réellement l'oublier, continuerais-tu ce sujet... :notstupide:?
On a tout résumé: laisse-le tomber, laisse-le dans ses délires et sa mouise, ne te rabaisse pas à son niveau, tu n'es pas juste un objet qui doit le satisfaire, vis ta vie et oublie-le complètement. Et utilise ses tentatives désespérantes comme un challenge: plus tu résistes, plus tu deviens forte. Et on apprend de ses erreurs, non? Tu dois être assez mature, touâ, pour t'en rendre compte, alors profites-en et va de l'avant.

oui officiellement je resiste , y a rien sur moi qui a filtré depuis notre rupture ...Mais c un peu le meme pb que le Nutella, j'ai beau avoir arreté depuis plusieurs mois, à chaque fois que je repasse devant j'y repense ..... :notstupide:

Retour