< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 25 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

yallah5 link=topic=35483.msg452836#msg452836 date=1166445778 a dit:
toi même tu le sais que s'il t'invite il y a peu de chances que tu y ailles en + en vrai ! lol non ?

euuuuuuuuuuuh non si il m'invite et qu'il me previent assez tot avant je prend mon sac et jy vais. en meme temps le sud c'est grand donc ca dit pas que ca sera chez ses parents mais bon....

Cybervince link=topic=35483.msg452526#msg452526 date=1166388953 a dit:
Dis toi que si y'a des salops sur terre c'est aussi en partie car il y a des salopes :ohmy:

Lol, c'est clair, j'ai jamais dis le contraire, tu as tout à fait raison. C'est également des s****** toutes celles avec qui il était :closedeyes:

kro94, étant donné qu'on a le même problème, si tu veux qu'on en parle de temps en temps, n'hésites pas, j'te répondrai sans problème :wink2:

Jouby link=topic=35483.msg453351#msg453351 date=1166517102 a dit:
Lol, c'est clair, j'ai jamais dis le contraire, tu as tout à fait raison. C'est également des s****** toutes celles avec qui il était  :closedeyes:

kro94, étant donné qu'on a le même problème, si tu veux qu'on en parle de temps en temps, n'hésites pas, j'te répondrai sans problème :wink2:

Je peux venir dans votre club moi aussi? :embarassed:

kro94 link=topic=35483.msg453527#msg453527 date=1166526879 a dit:
Beaucoup d'ex aussi ?  :embarassed:

Ohhhh que oui, et bcp de tromperies de ses ex. En fait sa dernière ex je la connaissais et j'avais appris qu'il la trompais, il m'en avait parlé et je connaissais son comportement avec les nanas. Puis on s'est mis ensemble et c'est là qu'il s'est calmé et que l'on a commencé à faire des projets (on s'est installé ensemble et l'on prévoit de se marier l'année prochaine). Donc même si ça fait longtemps que nous sommes ensemble j'ai encore du mal à ne plus y penser et à se dire que je le satisfait &quot;totalement&quot; pour ne pas qu'il aille voir ailleurs. C'était un gros séducteur, il aimait et aime toujours plaire donc ça me fait peur. Mais je dis rien car je sais qu'il aime pas quand je lui dit ça car il est déçu que je ne lui fasse tjs pas confiance &quot;à fond&quot;... Mais bon c'est dur de ne plus y penser :embarassed:

à te voir poster tu as il me semble + de caractère que face à ton mari ! en effet là tu fais en sorte de faire ce qu'il souhaite pour ne pas le perdre ! je peux me tromper sur la première et la seconde phrase :wink2:

yallah5 link=topic=35483.msg453535#msg453535 date=1166527385 a dit:
à te voir poster tu as il me semble + de caractère que face à ton mari ! en effet là tu fais en sorte de faire ce qu'il souhaite pour ne pas le perdre ! je peux me tromper sur la première et la seconde phrase  :wink2:

Eu c'est pour moi?

yallah5 link=topic=35483.msg453543#msg453543 date=1166527857 a dit:
heu oui oui j'ai pas cité puisque c'était le dernier message en fait !

Ben je vois pas ce que je fais qu'il me demande pour ne pas le perdre? J'évites de le souler avec ma jalousie...Il me dit qu'il a changé donc je le crois mais j'ai toujours cette appréhension de ne pas être à la hauteur de ses attentes et cette jalousie qui me ronge... Et puis je trouve que ça servirait pas à gd chose de provoquer des disputes pour quelque chose dont il me répète et rerépètes que moi seule compte. Mais comme kro et Jouby c'est dur de faire abstraction du passé d'une personne !

sarah9106 link=topic=35483.msg453556#msg453556 date=1166528828 a dit:
Ben je vois pas ce que je fais qu'il me demande pour ne pas le perdre? J'évites de le souler avec ma jalousie...Il me dit qu'il a changé donc je le crois mais j'ai toujours cette appréhension de ne pas être à la hauteur de ses attentes et cette jalousie qui me ronge... Et puis je trouve que ça servirait pas à gd chose de provoquer des disputes pour quelque chose dont il me répète et rerépètes que moi seule compte. Mais comme kro et Jouby c'est dur de faire abstraction du passé d'une personne !
jay l impression que tu prends mon post comme une remarque méchante :blink: ce n est pas du tout le cas !

yallah5 link=topic=35483.msg453563#msg453563 date=1166529182 a dit:
jay l impression que tu prends mon post comme une remarque méchante  :blink: ce n est pas du tout le cas !

Non non t'inquiètes pas, c'est pas ça du tout :happy: C'est juste que je rejoins les filles en disant que c'est dur de faire confiance à quelqu'un dont on sait qu'il a trompé avant et allègrement et qu'il a eu bcp de relations même si l'on est amoureuse et que tout va bien dans le couple. Perso j'ai rien à lui reprocher à lui mais c'est mon caractère j'ai toujours peur et je n'ai pas confiance en moi donc :wacko:

je comprend wé ! par contre cay à lui aussi de rassurer si toi tu n as pas confiance, puisque tu as des &quot;raisons&quot; ! à lui de te mettre en valeur, de te convaincre que cay toi et pas une autre,... :smile:

yallah5 link=topic=35483.msg453572#msg453572 date=1166529526 a dit:
je comprend wé ! par contre cay à lui aussi de rassurer si toi tu n as pas confiance, puisque tu as des &quot;raisons&quot; ! à lui de te mettre en valeur, de te convaincre que cay toi et pas une autre,...  :smile:

Oui mais le pire c'est qu'il le fait, il est adorable, il me rassure, me fait des compliments, on fait plein de projets qui se réalisent peu à peu, il me fait des déclarations,des surprises... Mais c'est moi je suis bizarre je crois lol :notstupide:

Lol, vi sarah, on t'accepte.
Je crois que ça vient aussi de la confiance en &quot;soi-même&quot; et non pas en lui.
Car par exemple, moi je lui fais confiance, mais étant donné que j'ai absolument aucune confiance en moi, j'me demande ce qu'il fait avec moi, et j'suis toujours certaine qu'il aura jamais d'mal à trouver mieux que moi.

C'est ça ma philosophie :chessy: :chessy:

Retour