< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 160 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Alyyah link=topic=35483.msg1217836#msg1217836 date=1275850309 a dit:
On est d'accord.

Hé hé :friend:

De plus, je tiens à préciser qu'il a fait la démarche de nous demander conseille pour rattraper sa bourde, donc bon, il n'est pas blanc comme neige mais il le reconnait.

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217837#msg1217837 date=1275850345 a dit:
Jolie état d'esprit mesdemoiselles!! vous poussez les hommes a bout, et quand vous y arrivez, cela renverse la faute car les limites sont vite dépassées quand un homme s'énerve... :aplause:

Mince on est démasqué !!! Va falloir trouver une autre tactique... :moke:

N'empêche on sait aussi se faire pardonner quand il faut :langue:

On parle de se faire pardonner les insultes, après ou l'explication c'est tout de même à elle de la donner.Mais savoir faire les premiers pas quelques fois dans un couple, mais si on est pas à l'origine de la faute, c'est pas plus mal si on veut avancer dans la relation.

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217837#msg1217837 date=1275850345 a dit:
Jolie état d'esprit mesdemoiselles!! vous poussez les hommes a bout, et quand vous y arrivez, cela renverse la faute car les limites sont vite dépassées quand un homme s'énerve... :aplause:

Mais oui ! Et vous les hommes vous êtes des anges, vous ne faites ni ne dites jamais rien de mal. C'est à se demander pourquoi vous vous plaignez d'être seul si on vous casse autant les c*******.

Sinon, je ne pense pas que the_show se rabaisse ou quoi que ce soit de ce genre. Il fait juste un pas pour tenter de faire avancer le schmilblick. Ce sont des choses qui se font quand une relation à laquelle on tient bat de l'aile ou tout simplement dans la vie de couple de tous les jours.

Et puis, de toute façon, the_show est le seul à décider de ce qu'il va faire ou pas et il a dit clairement qu'il voulait savoir quoi faire pour se faire pardonner. Ce n'est pas nous qui avons exigé de lui qu'il le fasse. Il nous a demandé des idées, nous lui en avons proposé, à lui de voir ce qu'il fait.

Certes, mais a la base, c'est quand même elle qui a rompu complètement le dialogue...sa réaction à lui vaut ce qu'elle vaut, mais bon du coup l'argument de faire le premier pas devient caduque parce qu'au fond c'est à sa demander si c'est bien à lui de le faire.

LILYB link=topic=35483.msg1217842#msg1217842 date=1275850705 a dit:
Mais oui ! Et vous les hommes vous êtes des anges, vous ne faites ni ne dites jamais rien de mal. C'est à se demander pourquoi vous vous plaignez d'être seul si on vous casse autant les c*******.

:laugh: C'est pas faux non plus.

la situation laisse à penser qu'elle veut rompre cependant c'est aussi sympa de le savoir... donc le mieux est quand même qu'il arrive à la joindre pour savoir ! au moins il sera fixé !
par contre le coup du cadeau je pense que c'est du superflu car là le problème de distance vient d'elle au départ.

Alyyah link=topic=35483.msg1217843#msg1217843 date=1275850742 a dit:
Certes, mais a la base, c'est quand même elle qui a rompu complètement le dialogue...sa réaction à lui vaut ce qu'elle vaut, mais bon du coup l'argument de faire le premier pas devient caduque parce qu'au fond c'est à se demander si c'est bien à lui de le faire.

Oui mais si il veut vraiment avoir la réponse à sa question, c'est le seul moyen qu'il a vu qu'elle ne semble pas encline à le lui dire par elle-mm...

Par conséquent il faut la brosser dans le sens du poil et lui faire un cadeau pour qu'elle daigne accepter de lui parler... :closedeyes:

slow, si tu tiens absolument à lui faire un cadeau, vas y, personne ne t'en empêchera, pour autant garde bien en tête que ça ne changera peut être pas la situation du tout au tout...

Alyyah link=topic=35483.msg1217850#msg1217850 date=1275851186 a dit:
Par conséquent il faut la brosser dans le sens du poil et lui faire un cadeau pour qu'elle daigne accepter de lui parler... :closedeyes:

Le cadeau c'est une proposition, une idée pour s'excuser pour les insultes qu'il lui a envoyées (étant donné qu'il n'habitent pas l'un prêt de l'autre et donc qu'ils ne peuvent pas se parler directement) pas pour qu'elle daigne lui parler. Maintenant, comme je l'ai dis, the_show, fera bien ce qu'il veut. Après tout, c'est à lui de décider.

Vous dites tous ça mais vous ne proposez rien d'autre... Elle ne répond ni au tél, ni sur FB, ni sur msn. Alors si il veut avoir une réponse il fait quoi ? Vous ne trouvez pas qu'il y a un pas à faire de sa part vu qu'il l'a insultée quand mm ?

LILYB link=topic=35483.msg1217861#msg1217861 date=1275852532 a dit:
Vous dites tous ça mais vous ne proposez rien d'autre... Elle ne répond ni au tél, ni sur FB, ni sur msn. Alors si il veut avoir une réponse il fait quoi ? Vous ne trouvez pas qu'il y a un pas à faire de sa part vu qu'il l'a insultée quand mm ?

Ce qu'on dit c'est que faire un cadeau pourquoi pas, bien que pas utile, mais dans tous les cas ce n'est pas ça qui va débloquer la situation de façon sure.

Parfois y'a pas grand chose à faire malheureusement, soit elle accepte de rétablir le dialogue, soit elle refuse, mais c'est elle qui à les cartes en main dans tous les cas. Donc non, il n'y a rien à proposer au fond.

Après s'il veut se faire pardonner pourquoi pas, je n'ai jamais dit non plus qu'il n'avait pas à s'excuser...

Exactement.

Lilyb, on ne sait pas le pourquoi du comment non plus, on n'a pas à le savoir, ça ne nous regarde pas, mais c'est pas une question de ne rien proposer. Si elle ne veut plus le contacter pourquoi il ferait un pas autre que de lui demander une explication ?
Insulter je ne cautionne pas du tout, ça sert à rien en plus.

Sweety93 link=topic=35483.msg1217863#msg1217863 date=1275852705 a dit:
Puis la distance Paris/Séville ça doit rien arranger non plus

C'est sûr que ça ne doit pas être évident à gérer...

Alyyah link=topic=35483.msg1217864#msg1217864 date=1275852851 a dit:
Ce qu'on dit c'est que faire un cadeau pourquoi pas, bien que pas utile, mais dans tous les cas ce n'est pas ça qui va débloquer la situation de façon sure.

Parfois y'a pas grand chose à faire malheureusement, soit elle accepte de rétablir le dialogue, soit elle refuse, mais c'est elle qui à les cartes en main dans tous les cas. Donc non, il n'y a rien à proposer au fond.

Après s'il veut se faire pardonner pourquoi pas, je n'ai jamais dit non plus qu'il n'avait pas à s'excuser...

Pour moi, ELLE avait les cartes en main jusqu'à ce qu'il lui manque de respect en l'insultant. IL lui doit des excuses pour ça. Le reste, évidemment, c'est à elle de l'expliquer.

schumiman link=topic=35483.msg1217865#msg1217865 date=1275853155 a dit:
Exactement.

Lilyb, on ne sait pas le pourquoi du comment non plus, on n'a pas à le savoir, ça ne nous regarde pas, mais c'est pas une question de ne rien proposer. Si elle ne veut plus le contacter pourquoi il ferait un pas autre que de lui demander une explication ?
Insulter je ne cautionne pas du tout, ça sert à rien en plus.

Et il la demande comment son explication ? Par courrier ? Salut, bon je sais que je t'ai manqué de respect mais je voudrais quand mm savoir pourquoi tu es distante avec moi ?

LILYB link=topic=35483.msg1217868#msg1217868 date=1275853332 a dit:
Et il la demande comment son explication ? Par courrier ? Salut, bon je sais que je t'ai manqué de respect mais je voudrais quand mm savoir pourquoi tu es distante avec moi ?

Simplement en allant la trouver chez elle, à son taf, enfin, là où il sait qu'elle peut être. Pour discuter, pas besoin de lui ramener un bouquet de roses rouges surtout si elle le largue. Après avoir discuté, si elle ne le jette pas, là il peut se faire pardonner en lui offrant quelque chose.

schumiman link=topic=35483.msg1217872#msg1217872 date=1275853604 a dit:
Simplement en allant la trouver chez elle, à son taf, enfin, là où il sait qu'elle peut être. Pour discuter, pas besoin de lui ramener un bouquet de roses rouges surtout si elle le largue. Après avoir discuté, si elle ne le jette pas, là il peut se faire pardonner en lui offrant quelque chose.
il est à Paris elle est à Séville ! c'est dit plus haut :closedeyes:

maikai link=topic=35483.msg1217874#msg1217874 date=1275853678 a dit:
il est à Paris elle est à Séville ! c'est dit plus haut :closedeyes:
Oui et alors ? C'est pas impossible d'y aller un week end même si c'est pas top pour le porte-monnaie.

schumiman link=topic=35483.msg1217876#msg1217876 date=1275853869 a dit:
Oui et alors ? C'est pas impossible d'y aller un week end même si c'est pas top pour le porte-monnaie.
le plus simple : excuse via bouquet de fleurs envoyé par interflora.

ce sera déjà moins cher que le voyage :moke:

je pense que c'est tout simplement mort pour lui et qu'il faut tourner la page...

Retour