< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 161 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

schumiman link=topic=35483.msg1217876#msg1217876 date=1275853869 a dit:
Oui et alors ? C'est pas impossible d'y aller un week end même si c'est pas top pour le porte-monnaie.
j'ai voulu partir en Espagne pour 4 jours il y a 1 semaine... aller/retour en discount, j'en avais pour 150€ ! franchement une telle somme pour 1 week end et encore qui va peut être s'avérer inutile si la demoiselle n'est pas là par exemple c'est du suicide !!
il faut un minimum de préparation sur une telle distance.

maikai link=topic=35483.msg1217889#msg1217889 date=1275854224 a dit:
j'ai voulu partir en Espagne pour 4 jours il y a 1 semaine... aller/retour en discount, j'en avais pour 150€ ! franchement une telle somme pour 1 week end et encore qui va peut être s'avérer inutile si la demoiselle n'est pas là par exemple c'est du suicide !!
il faut un minimum de préparation sur une telle distance.
C'est clair mais le jeu peut en valoir la chandelle.

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Et si il se fait larguer il aura perdu 150 euros voire plus pour rien !

Non franchement, vu la situation, je pense qu'il y gagnerait à lui envoyer un bouquet de fleurs avec un ptit mot d'excuses pour les insultes et de demande d'explications par rapport à son comportement à elle. Ensuite, il voit ce qu'il fait en fonction de se qu'elle répond, ou pas... Si elle ne répond pas, ne donne pas de signe de vie, ben au moins ce sera clair et surtout ça lui aura coûté moins cher !

Là je pense que le gars qui a demandé conseil a peut-être lâché l'affaire!
La nana a voulu rompre, bah basta, surtout si elle est à 2000km ! :mellow:

Nan c'est juste que vous avez tous disserté là-dessus pendant 4 pages après son dernier message :blink: et comme c'est un petit nouveau qui n'a écrit que pour demander conseil là-dessus vite fait sans donner beaucoup de détails, c'est peut-être pas la peine de faire 4 pages là-dessus, surtout s'il ne revient pas relire toutes ces pages! :laugh:

si je n'ai pas répondu depuis hier soir c'est tout simplement parcque je me suis endormi rien d'autre
Laura77 link=topic=35483.msg1217996#msg1217996 date=1275899527 a dit:
Nan c'est juste que vous avez tous disserté là-dessus pendant 4 pages après son dernier message :blink: et comme c'est un petit nouveau qui n'a écrit que pour demander conseil là-dessus vite fait sans donner beaucoup de détails, c'est peut-être pas la peine de faire 4 pages là-dessus, surtout s'il ne revient pas relire toutes ces pages! :laugh:

je ne pense pas qu'elle voulait rompre parcque j'ai un ami qui m'a dis que sur son photo de profil sur facebook elle avait mis un smiley triste et c'est message perso disaient qu'elle triste et qu'elle ne comprenait rien , de la déception
maikai link=topic=35483.msg1217846#msg1217846 date=1275850930 a dit:
la situation laisse à penser qu'elle veut rompre cependant c'est aussi sympa de le savoir... donc le mieux est quand même qu'il arrive à la joindre pour savoir ! au moins il sera fixé !
par contre le coup du cadeau je pense que c'est du superflu car là le problème de distance vient d'elle au départ.

c'est bon signe cela veut dire qu'elle tient encore à toi sinon elle en parlerait pas ,si il ne te répond pas c'est juste de la colère , mais essaye d'aller la voir en personne meme si c'est chère car il y a certaines choses qu'on ne peut pas regler si on ne voit pas la personne en face .

Moi je me déplacerais pas :closedeyes: .... par contre elle ne t'as pas répondu sous le coup de colère, donc tu devrais réessayer, je pense qu'elle a du &quot;se calmer&quot; depuis. :wink2: Et si elle ne répond pas envoi lui une lettre.

the_show link=topic=35483.msg1218027#msg1218027 date=1275905881 a dit:
si je n'ai pas répondu depuis hier soir c'est tout simplement parcque je me suis endormi rien d'autre
je me posais la question juste, c'est pas contre toi biensûr!J'espère que ça va s'arranger ton histoire mais vu la distance...téléphone lui, laisse lui un message pour renouer la communication et si ça ne marche pas...tampis, t'auras fait ce que t'as pu !

Je me mêle à l'histoire :laugh:

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Désolée si ça a été dit mais j'ai pas vu.
Alors si elle se montrait distante avant c'est qu'il y avait déjà souci, et avant de faire des cadeaux, faut savoir ce qu'est le souci. Je vois pas l'intéret d'un cadeau en fait là.
Tu l'as insultée. Bon. Quand je me prends la tête avec mon mec ça part loin aussi, alors pour moi ça veut pas dire grand chose. On est en colère, on va pas dire fichtre alors qu'on pense putain :notstupide:
Si elle ne te répond pas c'est soit qu'elle veut te faire mariner, soit qu'elle veut rompre. Tant qu'elle ne sera pas décidée à te dire ce qui ne va pas, ça ne sert à rien d'essayer de lui tirer les vers du nez. Le mieux c'est de lui laisser un message (tu peux lui laisser un message non ?) en lui disant que tu tiens à elle, que tu ne pensais pas ce que tu as dit, que tu étais en colère, et que tu comprends qu'elle soit fâchée, que tu es là et qu'elle pourra revenir vers toi quand elle sera prete à te pardonner.
Crois moi, si tu exiges une explication elle ne te la donnera pas, et si tu la laisses mariner à son tour de con côté elle va croire que tu ne tiens pas à elle. Donc faut te situer au milieu.

J'espère que tu y verras vite plus clair en tout cas :wink2:

je suis avec elle depuis le mois de novembre en faites quasiment 6 mois et non je ne peux lui laisser de message sur facebook étant donné qu'elle m'a bloqué lol je tiens à préciser que c'est depuis mercredi dernier cette histoire , j'ai essayé de l'appeler le lendemain depuis une cabine et quand elle m'a reconnu elle disait plus rien puis j'ai racrocher et rappelé à la suite elle décrochait pas , comme c'est pas donné d'appeler à l'étranger j'ai arreté . donc je pense que je vais écrire une lettre comme les autres me l'ont préconisé
natiora link=topic=35483.msg1218077#msg1218077 date=1275915106 a dit:
Je me mêle à l'histoire :laugh:

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Désolée si ça a été dit mais j'ai pas vu.
Alors si elle se montrait distante avant c'est qu'il y avait déjà souci, et avant de faire des cadeaux, faut savoir ce qu'est le souci. Je vois pas l'intéret d'un cadeau en fait là.
Tu l'as insultée. Bon. Quand je me prends la tête avec mon mec ça part loin aussi, alors pour moi ça veut pas dire grand chose. On est en colère, on va pas dire fichtre alors qu'on pense putain :notstupide:
Si elle ne te répond pas c'est soit qu'elle veut te faire mariner, soit qu'elle veut rompre. Tant qu'elle ne sera pas décidée à te dire ce qui ne va pas, ça ne sert à rien d'essayer de lui tirer les vers du nez. Le mieux c'est de lui laisser un message (tu peux lui laisser un message non ?) en lui disant que tu tiens à elle, que tu ne pensais pas ce que tu as dit, que tu étais en colère, et que tu comprends qu'elle soit fâchée, que tu es là et qu'elle pourra revenir vers toi quand elle sera prete à te pardonner.
Crois moi, si tu exiges une explication elle ne te la donnera pas, et si tu la laisses mariner à son tour de con côté elle va croire que tu ne tiens pas à elle. Donc faut te situer au milieu.

J'espère que tu y verras vite plus clair en tout cas :wink2:

je ne sais pas comment vous faites mes paris-séville c'est pas simple meme si c'est seulement 2h d'avion à mon avis mais je pense que c'est rattrapable parcque c'est pas comme si tu l'avais tromper ou frapper ce ne sont que des mots pas des actes . mais il faut etre patient et si elle te donne une autre chance soit irréprochable

je m'incruste dans le débat :moke:

en même tempr, si elle ne répond pas aux appels, si elle l'a bloqué sur fb, faut je pense arréter de se prendre la tête. car ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble (6 mois) et il y'a la distance donc à mon avis, c'est un moyen de le laisser tomber. elle n'est pas honete c'est tout.

si elle l'a bloqué c'est la colère mais elle a à l'air de tenir à lui car il avait dit plus haut qu'elle avait mis sur son avatar un smiley :cry: de ce genre là et qu'elle avait poster plein de messages sur facebook disant qu'elle était triste après ce n'est que mon opinion
lye link=topic=35483.msg1218122#msg1218122 date=1275923693 a dit:

en même tempr, si elle ne répond pas aux appels, si elle l'a bloqué sur fb, faut je pense arréter de se prendre la tête. car ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble (6 mois) et il y'a la distance donc à mon avis, c'est un moyen de le laisser tomber. elle n'est pas honete c'est tout.

Ahhhh quelle bonne idée ce topic, je ne l'avais pas vu !

Alors moi j'ai absolument besoin de conseils de filles bien sur, et de mecs aussi ça serait pas mal.
Alors je vous raconte vite-fait mon histoire...
Ca faisait trois ans que j'étais avec mon copain, on vivait ensemble depuis 4 mois, et du jour au lendemain il a totalement changé de réaction : il s'est mis à ne quasiment plus parler, faire à moitié la tête etc. Sauf qu'il n'a jamais voulu m'expliquer ce qui n'allait pas, alors que tout allait si bien entre nous. Au bout d'une semaine, voyant qu'il ne parlait toujours pas, je lui ai dit qu'entre nous c'etait terminé (pour le faire réagir) et au lieu de ça il est parti... Pendant facilement trois semaines je n'ai quasiment eu aucune nouvelle, aucune explication. Puis il m'a apprit qu'il me quittait parce qu'il voulait partir vivre à l'étranger.
Il m'avait jamais réellement parlé de ce projet, pour moi c'etait juste une idée comme ça, sauf que moi ma vie est ici en France, avec mes amis ma famille mes études, et quand il me disait &quot;plus tard je voudrais vivre à l'étranger&quot; je lui répondais que moi ce n'etait pas du tout mon projet.
Sauf que lorsque j'ai appris la raison de notre rupture, je lui ai bien dit que par amour j'étais prête à tout quitter, à partir avec lui à l'autre bout du monde, je me suis mise à ses pieds comme jamais je ne l'ai fait. Il a continué à m'ignorer.
Voyant sa réaction, au bout d'un mois j'ai commencé à me faire une raison et à me dire qu'il fallait que je passe à autre chose.
Sauf que la semaine dernière il est revenu, s'est mis à pleurer en, me disant qu'il regrettait, qu'il avait tout gâché, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime comme jamais il a aimé, etc. MAIS que maintenant il a pris des engagements, part en Angleterre avec un de ses amis et ne peut plus faire marche arrière...

Je suis totalement chamboulée,
comment peut-il me dire de si belles choses et terminer par m'apprendre que de toute façon c'est pas possible...
Je sais qu'il est totalement perdu dans sa tête, je suis là, j'aimerais tellement l'aider, mais je me sens vraiment inutile. J'arrive pas à trouver une solution, à lui faire entendre raison.

J'aurais besoin de conseils,
que dois-je faire ? Quelles réactions avoir avec lui ? Selon vous les garçons, comment se sent-il ?
:embarassed:

il ne faut pas décourager le jeune homme lol et d'après ce qu'il a dit ca fait meme pas une semaine cette prise de bec
lye link=topic=35483.msg1218122#msg1218122 date=1275923693 a dit:

oui je suis d'accord c'est assez récent
antonia62 link=topic=35483.msg1218131#msg1218131 date=1275925778 a dit:
il ne faut pas décourager le jeune homme lol et d'après ce qu'il a dit ca fait meme pas une semaine cette prise de bec

Retour