< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 6 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Merci :happy:

C'est pas vraiment momn superieur, disons qu'il a un meilleur boulot que moi, un tout petit chouia plus haut place...

mielous link=topic=35483.msg396951#msg396951 date=1160731915 a dit:
Merci  :happy:

C'est pas vraiment momn superieur, disons qu'il a un meilleur boulot que moi, un tout petit chouia plus haut place...

t'aurai du directement l'embrasser...il aurait peut etre vu les chose d'un autre point de vue... :wink2:

Ben un peu mais bon il a un job, quand il a essaye de m'expliquer j'ai rien compris  :pascompris; Il a un boulot de commercial, un truc dans le genre...

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396964#msg396964 date=1160732809 a dit:
t'aurai du directement l'embrasser...il aurait peut etre vu les chose d'un autre point de vue... :wink2:

Euh oui non mais non.... Je suis courageuse, mais la... En plus je lui ai dit ca dans l'entreprise (Monsieur n'a pas le temps de sortir juste devant l'entreprise...), dans une toute petite salle, t'imagine quelqu'un nous aurait vu, c'est un coup a se faire virer ici en Angleterre...

Moi je trouve ça courageux, tu t'es prouvée que tu pouvais le faire donc c'est super bien !! en plus t'étais pas vraiment dans de bonnes conditions lol !! comme tu dis, tas gagné un ami donc tu n'as pas tout perdu :wink2:

arf, reste une derniere solution, tu le kidnapp avant de revenir en france....attention a la frontiere a pas te faire prendre... :laugh:
plus serieusement il est vrai que les circonstance n'etait pas pour te mettre en confiance, mais bon tu l'a fait et tu a rien a regretter c'est le principal.. :wink2:

yallah5 link=topic=35483.msg396982#msg396982 date=1160733886 a dit:
il y a une frontière entre l'UK et la france maintenant ?? lol  :laugh: :laugh:
a lépoque on etait controlé avec l'eurostars....je m'en souvient bien car a chaque fois je bipper avec leur machine a cause de mon chemin de fer dentaire....

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396990#msg396990 date=1160734142 a dit:
a lépoque on etait controlé avec l'eurostars....je m'en souvient bien car a chaque fois je bipper avec leur machine a cause de mon chemin de fer dentaire....
ça date nan ? :chessy:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396176#msg396176 date=1160644410 a dit:
Pensez vous qu'un couple peut reprendre apres 1 an 1/2 de rutpture???
Je n'y crois pas trop...
Les raisons pour laquelle l'histoire s'était finie reviennent toujours ou sinon la confiance ne revient pas...
Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé.

Etnies link=topic=35483.msg397035#msg397035 date=1160737698 a dit:
Je n'y crois pas trop...
Les raisons pour laquelle l'histoire s'était finie reviennent toujours ou sinon la confiance ne revient pas...
Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé.
le passé est passé mais ne sera jamais effacé :laugh: :laugh: lol

tu as lu le pourquoi ils s'étaient séparés ?? :smile: :wink2: visiblement c'est réglé :smile:

yallah5 link=topic=35483.msg397038#msg397038 date=1160737780 a dit:
le passé est passé mais ne sera jamais effacé  :laugh: :laugh: lol

tu as lu le pourquoi ils s'étaient séparés ??  :smile: :wink2: visiblement c'est réglé  :smile:
Oui oui je l'ai lu et je reste sur ma position quant à la question de base, quelque soit la raison, avis personnel :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396995#msg396995 date=1160734524 a dit:
euh oui une bonne dizaine d'année a l'aise, je devais etre en fin primaire, debut college... :laugh:
[sup]put'n que ca passe vite le temps... :blink:[/sup]

Quand je suis allee a Londres il y a 3 ou 4 ans avec le lycee, nous avions pris l'Eurostar et il y avait pleins de controles (et je vous dit pas comme c'est agreable quand vous avez un nom de famille a consonnance etrangere... Mais si ca se trouve ca a change maintenant...) :closedeyes:

mielous link=topic=35483.msg397108#msg397108 date=1160743276 a dit:
Quand je suis allee a Londres il y a 3 ou 4 ans avec le lycee, nous avions pris l'Eurostar et il y avait pleins de controles (et je vous dit pas comme c'est agreable quand vous avez un nom de famille a consonnance etrangere... Mais si ca se trouve ca a change maintenant...) :closedeyes:
oui mais il n'y a pas de frontières à proprement parlé :wink2:

hum victime de ses origines ! c'que c'est moche ça :cry:

:biggrin:mdr :biggrin:

arff les filles on est toutes les meme je crois
on a trop besoin d'amour et quand on en a on est pas contente :chessy:

pauvre messieurs.... :blush:

Ah moi je me plains pas ! J'ai voulu de l'amour, j'en ai et je me porte très bien ! Merci ! :smile:
[sub]Bon ptet qu'il a de grosses mains, c'est vrai... Mais il s'en sert bien...[/sub] :happy:

Retour