< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 17 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

bibouba link=topic=35483.msg442614#msg442614 date=1165240545 a dit:
justement j'hésite .
je vais attendre encore un peu mais si il ne se décide pas je vais couper contact car j'ai pas envie de souffrir.
oui mais pense que plus t'attend, plus tu vas t'attacher à lui... et plus ça sera dur... :wink2:
en tout cas on est tous avec toi :closedeyes:

lenou94 link=topic=35483.msg442633#msg442633 date=1165241852 a dit:
oui mais pense que plus t'attend, plus tu vas t'attacher à lui... et plus ça sera dur...  :wink2:
en tout cas on est tous avec toi  :closedeyes:

Je relance le topic, que pensez des mecs qui jouent trop, que ce soit pc, consoles ou autres ?

si ça met en péril le couple c'est dommage !

je pense que c'est tout de même un manque de maturité...

si tu vies avec ta copine c'est pas pour passer les 3/4 du temps à jouer aux jeux vidéos ou surfer sur le net !

tite puce link=topic=35483.msg450489#msg450489 date=1166132280 a dit:
Je relance le topic, que pensez des mecs qui jouent trop, que ce soit pc, consoles ou autres ?
franchement ça craint :embarassed: mon ex passait ses soirées à jouer et moi je comptais pour quedal!
Mais mon namoureux il joue que quand je lui dit de jouer et que si j'suis collée à lui :wub :blush: Par contre s'il y passait des heures ça me saoulerait vite :embarassed:

Ys link=topic=35483.msg450494#msg450494 date=1166132508 a dit:
franchement ça craint  :embarassed: mon ex passait ses soirées à jouer et moi je comptais pour quedal!
Mais mon namoureux il joue que quand je lui dit de jouer et que si j'suis collée à lui  :wub :blush: Par contre s'il y passait des heures ça me saoulerait vite  :embarassed:

Le mien joue trop ces temps ci, tous les soirs jusqu'à tard en plus. Du coup je lui en ai parlé pour mettre les points sur les &quot;i&quot; mais pas de changement.
Je lui fais la tête, je râle mais bon je finis par céder face aux câlins :blush:
J'ai la chance de savoir m'adapter, je regarde mes séries, je joue aussi, je mate la télé, je suis sur le pc, ....... mais bon y a un moment où je voudrais passer la soirée avec lui et pas juste une partie de la nuit !

tite puce link=topic=35483.msg450497#msg450497 date=1166132953 a dit:
Le mien joue trop ces temps ci, tous les soirs jusqu'à tard en plus. Du coup je lui en ai parlé pour mettre les points sur les &quot;i&quot; mais pas de changement.
Je lui fais la tête, je râle mais bon je finis par céder face aux câlins :blush:
J'ai la chance de savoir m'adapter, je regarde mes séries, je joue aussi, je mate la télé, je suis sur le pc, ....... mais bon y a un moment où je voudrais passer la soirée avec lui et pas juste une partie de la nuit !
bah j'imagine.. et quand tu lui en parles il dit quoi? &quot;nan c'est pas vrai!&quot;? :laugh:

Ys link=topic=35483.msg450498#msg450498 date=1166133038 a dit:
bah j'imagine.. et quand tu lui en parles il dit quoi? &quot;nan c'est pas vrai!&quot;?  :laugh:

Il rétorque qu'il ne peut pas jouer la journée s'il bosse, ou qu'il a été avec moi hier donc que c'est pas énorme.
Mais par exemple cette semaine, il a joué lundi, mardi, mercredi et ce soir :ohmy:
En plus pour manger ça devient énervant, dès qu'il rentre il est sur le pc et après il ne décroche plus, je vais lui chercher son dessert ou autres.
Quand il est dans son jeu, il ne peut pas faire pause donc il ne bouge pas sans en cas d'extrême urgence.
Il jouait peu avant mais depuis quelques mois c'est l'horreur :embarassed:

tite puce link=topic=35483.msg450500#msg450500 date=1166133412 a dit:
Il rétorque qu'il ne peut pas jouer la journée s'il bosse, ou qu'il a été avec moi hier donc que c'est pas énorme.
Mais par exemple cette semaine, il a joué lundi, mardi, mercredi et ce soir :ohmy:
En plus pour manger ça devient énervant, dès qu'il rentre il est sur le pc et après il ne décroche plus, je vais lui chercher son dessert ou autres.
Quand il est dans son jeu, il ne peut pas faire pause donc il ne bouge pas sans en cas d'extrême urgence.
Il jouait peu avant mais depuis quelques mois c'est l'horreur :embarassed:
Pfiou.. y'a longtemps jme serais cassée.. (ou j'aurais éteind le pc à l'arrache..) Moi chieuse? à peineeeeeeeee :laugh:
nan sérieux faut que vous discutiez.. t'es pas sa bonne pour lui apporter à manger, il abuse!

franchement met lui un coup de pression ! tu n'es ni sa boniche ni son passe temps quand lui l'a décidé mais simplement sa copine qui est en droit de réclamer un minimum d'attention !

Ys link=topic=35483.msg450501#msg450501 date=1166133547 a dit:
Pfiou.. y'a longtemps jme serais cassée.. (ou j'aurais éteind le pc à l'arrache..) Moi chieuse? à peineeeeeeeee  :laugh:
nan sérieux faut que vous discutiez.. t'es pas sa bonne pour lui apporter à manger, il abuse!

En théorie j'aurais dit la même chose, tu joues trop... mais ça ne fait que quelques mois qu'il joue plus, avant ça allait et heureusement il a d'autres bons côtés pour pallier celui là mais je ne vois pas trop quoi lui dire? On a essayé d'instaurer 3 soirs par semaine de jeu ou 4 selon la semaine mais au final ce n'est plus respecté.

yallah5 link=topic=35483.msg450506#msg450506 date=1166134108 a dit:
perso je trouve que les quota c'est de la merde !

en effet à lui de se modérer ! tu ne pense pas ?
+1 ça sert à rien de se mettre des limites pareilles.. c'est à lui de réagir là :blink:

yallah5 link=topic=35483.msg450506#msg450506 date=1166134108 a dit:
perso je trouve que les quota c'est de la merde !

en effet à lui de se modérer ! tu ne pense pas ?

J'aimerais bien mais il ne sait pas se modérer, il est trop accroc à ce jeu Wow.  :mad:
Et pour lui, je suis tout de même présente puisque dans la même pièce que lui, et il nous reste la nuit pour être ensemble, m'enfin bon je vais pas l'attendre pour autant !

si tu l'aimes et que lui aussi (ce que j'imagine sinon tu n'en parlerais pas) bah en lui parlant sérieusement ça devrait s'arranger :smile: tout s'arrange par amour, mais faut pas que les concessions soient toujours à sens unique et en l'occurence de ta part ! pour moi c'est ça un couple aussi ! s'il le voit pas comme ça à lui de se poser des questions sur ton aptitude à vivre à deux ! enfin je pense ! ce n'est que mon avis !

WOW, punaise ce jeu me rappel de mauvais souvenirs, mon ex c'etait pareil, il etait accro et restait jusqu'a des 3-4h du mat sur le pc. Tu essayais de l'appeler il ne repondait pas au telephone parce qu'il ne pouvait pas faire de pause, l'horreur a l'etat pur... heureusement ce temps est fini, et mon homme actuel n'est pas tant que ca accro au jeu, sauf qu'il me tanne pour avoir la Wii :arrow2:

yallah5 link=topic=35483.msg450512#msg450512 date=1166135049 a dit:
si tu l'aimes et que lui aussi (ce que j'imagine sinon tu n'en parlerais pas) bah en lui parlant sérieusement ça devrait s'arranger  :smile: tout s'arrange par amour, mais faut pas que les concessions soient toujours à sens unique et en l'occurence de ta part ! pour moi c'est ça un couple aussi ! s'il le voit pas comme ça à lui de se poser des questions sur ton aptitude à vivre à deux ! enfin je pense ! ce n'est que mon avis !

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux, je lui vraiment dit j'en ai ras le bol que tu joues autant, j'en ai marre de t'attendre, quand est ce que tu fais des efforts pour gérer ton temps de jeu? mais même s'il semble avoir compris, il n'y aura pas de changement, et ça fait un moment qu'on ne partage plus de soirées tous les 2 sans son pc  :embarassed:
En faite je me demande si ce n'est qu'une passade ou si il compte me faire passer après son jeu encore longtemps  :arrow2:

butter link=topic=35483.msg450516#msg450516 date=1166135533 a dit:
WOW, punaise ce jeu me rappel de mauvais souvenirs, mon ex c'etait pareil, il etait accro et restait jusqu'a des 3-4h du mat sur le pc. Tu essayais de l'appeler il ne repondait pas au telephone parce qu'il ne pouvait pas faire de pause,  l'horreur a l'etat pur... heureusement ce temps est fini, et mon homme actuel n'est pas tant que ca accro au jeu, sauf qu'il me tanne pour avoir la Wii :arrow2:

Tu vois la Wii ou d'autres consoles on peut y jouer yous les 2 et se faire plaisir sans y jouer tous les soirs mais Wow c'est hors de question pour moi d'y jouer sinon plus de vie :chessy: et en plus c'est pas mon style de jeu.

moi j'ai fait la connerie de lui acheté la PSP .. si jamais on part en vacances ensemble je vais devoir encore me coltiner son moment PES6.. qui dure et qui dure.. j'te comprend tite puce :wacko:

Retour