< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 19 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

ho oui je suis d'accord et il a l'a fait.. mais a force on voi que les choses ne change pas totalement.. ( vis a vis de cette nana qui lui envoyais des message en disan tu me mank et patati et patata :knuppel: ) bah voila ca aurais été moi, j'aurais dit au mec en question de plus faire car ca fesais du mal a mon copain.. bah lui non.. alors soit ca lui fesais plaisir qu'il soit entre deux nana.. soit j'sais pas je le comprend pas.. bref oui il me rassurais.. mais bon moi ca me fesais toujours mal au coeur.. j'ai vraiment eu du mal a me remettre de ca.. c'est con et moi meme je me disais que je devenais dingue que je devais pas réagir comme ca, que ca restais une amie pour lui mais merde une amie ( et elle savais que j'etais jalouse ) bah elle continue pas dans des truc comme ca si elle le savais faut arreté aussi ! :knuppel: ca y est je suis faché ! :laugh: lol ( j'ai de la chance dans mon malheur elle habite à Nice.. mais quand elle venais sur paris bah.. enfin bon je me tais je vais devier sur un autre probleme) enfin bon vous l'aurez compris cette sa :spam1: a foutu la merde pour moi.. :cry:

kro94 link=topic=35483.msg451006#msg451006 date=1166197808 a dit:
ho oui je suis d'accord et il a l'a fait.. mais a force on voi que les choses ne change pas totalement.. ( vis a vis de cette nana qui lui envoyais des message en disan tu me mank et patati et patata  :knuppel: ) bah voila ca aurais été moi, j'aurais dit au mec en question de plus faire car ca fesais du mal a mon copain.. bah lui non.. alors soit ca lui fesais plaisir qu'il soit entre deux nana.. soit j'sais pas je le comprend pas.. bref oui il me rassurais.. mais bon moi ca me fesais toujours mal au coeur.. j'ai vraiment eu du mal a me remettre de ca.. c'est con et moi meme je me disais que je devenais dingue que je devais pas réagir comme ca, que ca restais une amie pour lui mais merde une amie ( et elle savais que j'etais jalouse ) bah elle continue pas dans des truc comme ca si elle le savais faut arreté aussi !  :knuppel: ca y est je suis faché !  :laugh: lol ( j'ai de la chance dans mon malheur elle habite à Nice.. mais quand elle venais sur paris bah.. enfin bon je me tais je vais devier sur un autre probleme) enfin bon vous l'aurez compris cette sa :spam1: a foutu la merde pour moi..  :cry:

Si c'était moi je lui aurais carrément demander de choisir ! Je déteste faire ça mais quand j'ai des doutes sur la personne, en général c'est fondé !
Mon ex et moi avions rencontré des amis en vacs et l'une d'elle (je l'ai remarqué de suite) est tombée folle amoureuse de lui !
Je lui en ai parlé et sans cesse il me disait mais non, tu te trompes, en plus c'est une gamine c'est pas mon style....
En rentrant de vacs elle l'avait déjà ajouter à son msn alors que selon monsieur il ne lui avait pas donné  :pascompris;
Bref je voyais bien qu'il parlait de plus en plus avec elle et que ça devenait louche et pourtant elle habitait nantes et nous paris !
Au bout d'un mois j'ai fini par fouiner sur son pc, ras le bol je sentais bien qu'il me mentait non mais ! Et ba ça a pas loupé j'ai trouvé des photos d'elle dans ts les styles. Le lendemain même on n'était plus ensemble mais il me maintenait toujours qu'il ne sortait pas avec elle, 2 semaines plus tard je les ai vu au ciné ensemble, elle venait le week end sur paris  :tickedoff:
Menteur jusqu'au bout en plus ça m'a grave énervé, heureusement on n'est plus ensemble et plus jamais de nouvelles !
Donc question message louche avec moi c'est ou il y a des explications ou il va se faire voir.

Je pense que ton mec lui dis pas que ca te fais du mal car les mecs ont souvent une grande fierté donc voila peut être que sa lui fait juste plaisir de savoir qu'il plait à une autre fille que toi ca le rassure c'est trop con mais bon!!!

après je dis ca mais je connais pas trop l'histoire donc voila mais en tout cas je réagirais comme toi si mon chéri faisait pareil et je comprend aussi que tu en souffre!!!!

courage!! :wink2:

Ce soir on va chez un pote a lui.. rien que pour le faire chier je vais bien me sapé .. car je suis sure qu'il va pas me calculé qu'il va etre devant la pay avec ses potes... les debuts ou on y allais il été tout gentil toujours un petit regards pour voir si ca allais etc.. ce soir y'a de l'alcool je sent que je vais pas resister.. :embarassed:
m'en fou je m'amuserais avec la copine du mec en question.. lol

L'alcool hmm pas bien :biggrin:
Si il ne te calcule pas, ne fait pas attention à lui non plus, amuse toi de ton côté et montre lui que tu peux être indépendante et fière de l'être !

ouais je sais que ca devrais etre pour lui faire plaisir.. mais obligé il va me faire une reflexion.. &quot; nanana tu t'habille pas pour moi et patatti et patatat &quot; obligé jvé avoir le droit a quelque chose..
pi l'alcool.. bah oui je vais faire mes affaire de mon coté si je voi qu'il me calcul pas.. je veux pas qu'il reste collé a moi c'est pas ca.. mais faire un peu attention quoi.. pas faire comme si j'etait une pote qu'il ramene.. :mellow:
dite je suis chiante ? :arrow2:
lool

kro94 link=topic=35483.msg451265#msg451265 date=1166216879 a dit:
ouais je sais que ca devrais etre pour lui faire plaisir.. mais obligé il va me faire une reflexion.. &quot; nanana tu t'habille pas pour moi et patatti et patatat &quot; obligé jvé avoir le droit a quelque chose..
pi l'alcool.. bah oui je vais faire mes affaire de mon coté si je voi qu'il me calcul pas.. je veux pas qu'il reste collé a moi c'est pas ca.. mais faire un peu attention quoi.. pas faire comme si j'etait une pote qu'il ramene..  :mellow:
dite je suis chiante ?  :arrow2:
lool

Non on est toute pareil... enfin moi je n'ai pas de mec mais je suis comme toi j'ai besoin d'attention

kro94 link=topic=35483.msg451282#msg451282 date=1166217529 a dit:
ho oui des calins.. et des bimzou..
surtout des bimzou comme ca sans raison..
:wub

:wub exact aussi, m'en vais dans les bras de mon homme pour la peine, j'ai envie d'un câlin :blush:

kro94 link=topic=35483.msg451299#msg451299 date=1166218257 a dit:
Profite en  :blush:
j'espere qu'il est pas devant Wow  :wink2:

lol, pas ce soir, ni demain en théorie je lui ai dit stop sinon :tickedoff: :biggrin:
Pour les câlins il ne dit jamais non et heureuement, suis trop accroc.

ca c'est un gentil garcon ! lol
moi j'ose pas trop ralé a ce sujet.. ce qui me soule aussi c'est que Monsieur est a fond pour le PSG.. et le foot en général.. je me suis deja tapé des dimanche soir foot.. match a 21h.. Equipe du dimanche a 22h30 jusqu'a minuit et a l'époque y'avais 100 % sur la 6 jusqu'a 1h.. maintenant c'est le samedi apres midi..
donc bon maitnenant les dimanche soir c'est sans moi... y'en a marre

kro94 link=topic=35483.msg451307#msg451307 date=1166218677 a dit:
ca c'est un gentil garcon ! lol
moi j'ose pas trop ralé a ce sujet.. ce qui me soule aussi c'est que Monsieur est a fond pour le PSG.. et le foot en général.. je me suis deja tapé des dimanche soir foot.. match a 21h.. Equipe du dimanche a 22h30 jusqu'a minuit et a l'époque y'avais 100 % sur la 6 jusqu'a 1h.. maintenant c'est le samedi apres midi..
donc bon maitnenant les dimanche soir c'est sans moi... y'en a marre 

Ah je déteste ça !!! Le mari d'une de mes cousines est comme ça aussi et je trouve ça plutôt embêtant !
Mais en même temps chacun a ses passions, et c'est tout aussi chiant que pour Wow  :laugh:
Après c'est différent dans le sens où je crois bien que vous n'habitez pas ensemble? Donc ça doit pas être évident si tu le vois peu.

je suis à fond pour le PSG et ma copine en voit pas les inconvénients :laugh: je l'ai jamais reveillée le dimanche matin pour téléfoot et ni fait chier le dimanche pour un match à C+ :smile:

Retour