< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 21 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Me revoila ! j'ai passé donc ma soirée hier avec mon homme chez son pote.. du moin j'ai passé la soirée avec la copine du mec en question et franchement c'etait sympa ! on a laissé la bande de mâle joué a la play station et on à parlé toute la soirée, je la connaissais pas plus que ca et là franchement c'etait sympa..
on est rentré vers 4h.. puis j'ai enfin entendu ce que je voulais entendre de la part de mon copain concenrnant notre derniere dispute ! ( moi qui pensais pu'il s'en foutais bah monsieur a avoué que ca lui avais fait du mal .. ) pourquoi les mecs on toujours du mal a dire ce qu'il ressente !!! :tickedoff: lol
et petite apres midi sympathique..
( comme je l'ai precisé plus haut.. c'est en dents de scie.. on va attendre la prochaine &quot; baisse de regime&quot; au niveau de l'ambiance.. ) mais bon pour le moment j'en profite :smile:

C'est positif :wink2:
De toute façon sans communication on arrive à rien.
De mon côté il s'est mis à jouer y a une dizaine de minutes parce que j'étais ok donc ça va.

Ys link=topic=35483.msg451382#msg451382 date=1166227263 a dit:
tu lui cours après, il te cours après.. dis, c'est pas plus simple de &quot;discuter&quot;? c'est la base d'une relation de couple ça...

Juste pour répondre, je suis en couple depuis 3 ans et il n'y a pas un nuage donc je pense savoir que la communication est importante, merci :biggrin:
Je parlais dans le cas ou le mec s'en fout de toi et préfère jouer a sa console ou etre avec ses potes. On est toutes tomber sur ce genre de mec un jour, et franchement je trouve que ca sert à rien de se rabaisser à lui courrir après, et donc il vaut mieux faire sa vie de son coté et si le gars se rend compte qu'il a &quot;oublié&quot; de s'occuper de sa copine bé il reviendra de lui-même et la fille garde sa fierté.

bon allez moi aussi je vais prendre votre avis :

imaginez que vous passez une super soiree avec votre cheri un reveil super mignon ( les deux cotes font des efforts ) et que quand votre cheri va dans la salle de bain le matin pour se brosser les dents alors qu'il a laissé son portable sur le lit... forcement la tentation est trop grande et vous allez regarder dedans non ?

en mettant que vous regardiez dedans et que vous trouviez un message d'une nana qui lui dit qu'elle vient de bruxelles pour le voir et que si il a pas de place chez lui qu'il reserve une chambre d'hotel ?

quel est votre reaction face a ca ?

sachant que votre copain vous dit apres que la nana n'est qu'une amie et que elle lui parlais de la place chez lui parce que soit disant elle trouve qu'une nuit d'hotel a 40¤ a paris c'est trop cher ?

Franchement la fille je la tue...

Et déjà le gars il aurait dû te parler d'elle si c'est une amie... Enfin je sais pas mais moi ça me paraît normal que quand tu es en couple, tu présentes tes amis à ta moitié... Ou au moins tu lui en parles...

PS: Franchement 40¤, pour Paris, je trouve que ça va encore...

foufa link=topic=35483.msg451901#msg451901 date=1166300611 a dit:
bon allez moi aussi je vais prendre votre avis :

imaginez que vous passez une super soiree avec votre cheri un reveil super mignon ( les deux cotes font des efforts ) et que quand votre cheri va dans la salle de bain le matin pour se brosser les dents alors qu'il a laissé son portable sur le lit... forcement la tentation est trop grande et vous allez regarder dedans non ?

en mettant que vous regardiez dedans et que vous trouviez un message  d'une nana qui lui dit qu'elle vient de bruxelles pour le voir et que si il a pas de place chez lui qu'il reserve une chambre d'hotel ?

quel est votre reaction face a ca ?

sachant que votre copain vous dit apres que la nana n'est qu'une amie et que elle lui parlais de la place chez lui parce que soit disant elle trouve qu'une nuit d'hotel a 40¤ a paris c'est trop cher ?

Je serais folle  :chessy: Déjà parce qu'il aurait dû t'en parler enfin à mon goût !
Ensuite parce que pour moi c'est niet pour qu'une fille dorme chez lui sans que je la connaisse, bon nous on habite ensemble donc il peut pas faire ça mais quand même ! Mon meilleur ami est un homme et il sait que jamais je ne ferais quoi que ce soit avec lui et ce même quand je dors chez mon ami, mais au moins j'aurais l'intelligence de lui en parler et d'éviter de le faire trop souvent.
Je serais à ta place je lui demanderais des explications franches, qui est cette amie exactement? depuis combien de temps il l'a connait? ....

Quelle a été la réaction de ton homme?

ben en faite moi qui me suis reveillé a ses cotés j'ai ete folle de rage ! je suis parti en prenant mon sac et en claquant la porte ( on sortait tout les deux pour le boulot ) , il m'a rattrappée en me disant qu'il s'en foutait d'elle! mais bon moi je lui ai dit si elle compte pas pour toi pourquoi tu m'as pas dit qu'elle venait pourquoi tu m'en pas parler avant pourquoi me l'avoir cacher ? il a pas su me repondre il m'a dit qu'il avait peur de ma reaction et ben la il l'a vu la reaction ...
bref je suis parti de mon coté et lui du sien ( on partait au taff ) et a coté il m'a rappellé dans la journee mais moi je suis resté enervée...
a la fin de la journee je le rappelle parce que moi j'etais calmé et la il me dis ecoute tu es une fille demesurée tout prend des proportions enorme chez toi ! alors je pense que je pourrais pas supporté que tu m'embrouilles comme ca tout les jours que tu ai pas confiance en moi alors autant s'arreter la . oublie moi.

sachant que juste avant il me disait que si lui decouvrirai les meme message sur mon tel et ben il comprend la reaction , mais lui se serait pas emporté comme moi il aurait pris le temps de mener l'enquete ...

votre avis ?

Franchement faut arrêter, tout le monde aurait réagi de la même façon (comme toi en fait)...

Et aussi, il se dit pas que s'il t'en avait parlé tu aurais pu comprendre ??

mielous link=topic=35483.msg451921#msg451921 date=1166302101 a dit:
Franchement faut arrêter, tout le monde aurait réagi de la même façon (comme toi en fait)...

ben apparement, je n'aurai pas ete assez intelligente pour comprendre

mielous link=topic=35483.msg451921#msg451921 date=1166302101 a dit:

ben je me suis fait quitter pour ma reaction excessive et demeusurée parait il

:embarassed: :embarassed: pour toi...

Démesurée... Faut arrêter, tu te prend une gifle, tu tends pas l'autre joue pour t'en prendre une deuxième  :excl: T'exploses et tu rends le coup :excl:

En même temps, s'il fait des trucs comme ça en douce, il te donne pas de raison d'avoir confiance en lui...

foufa link=topic=35483.msg451917#msg451917 date=1166301945 a dit:
ben en faite moi qui me suis reveillé a ses cotés j'ai ete folle de rage ! je suis parti en prenant mon sac et en claquant la porte ( on sortait tout les deux pour le boulot ) , il m'a rattrappée en me disant qu'il s'en foutait d'elle! mais bon moi je lui ai dit si elle compte pas pour toi pourquoi tu m'as pas dit qu'elle venait pourquoi tu m'en pas parler avant pourquoi me l'avoir cacher ? il a pas su me repondre il m'a dit qu'il avait peur de ma reaction et ben la il l'a vu la reaction ...
bref je suis parti de mon coté et lui du sien ( on partait au taff ) et a coté il m'a rappellé dans la journee mais moi je suis resté enervée...
a la fin de la journee je le rappelle parce que moi j'etais calmé et la il me dis ecoute tu es une fille demesurée tout prend des proportions enorme chez toi ! alors je pense que je pourrais pas supporté que tu m'embrouilles comme ca tout les jours que tu ai pas confiance en moi alors autant s'arreter la . oublie moi.

sachant que juste avant il me disait que si lui decouvrirai les meme message sur mon tel et ben il comprend la reaction , mais lui se serait pas emporté comme moi il aurait pris le temps de mener l'enquete ...

votre avis ?

Qu'il aurait pu prendre le temps de t'en parler, que ça aurait été mieux que de le cacher !
Plus on cache de choses et pire c'est, la plupart des gens auraient eu ta réaction.
En tout cas, je n'aurais pas aimé du tout ce genre de message et le genre de réponse qu'il t'a faite, pas crédible à mon goût.

En plus te dire d'un coup &quot;autant arrêter là&quot; c'est ridicule, il cherchait un prétexte pour te quitter ? ou il cherche juste à t'embrouiller pour que tu reviennes en rampant?
S'il ne t'en a pas parlé, tu peux déjà lui dire qu'il ne te fait pas plus confiance que toi tu ne lui fais confiance, et que la communication dans votre couple n'était pas très bonne. Il est aussi fautif !

mielous link=topic=35483.msg451927#msg451927 date=1166302396 a dit:
:embarassed: :embarassed: pour toi...

Démesurée... Faut arrêter, tu te prend une gifle, tu tends pas l'autre joue pour t'en prendre une deuxième :excl: T'exploses et tu rends le coup :excl:

En même temps, s'il fait des trucs comme ça en douce, il te donne pas de raison d'avoir confiance en lui...

et c'est la 3e fois les fois precedentes j'avais pardonnée :notstupide:

foufa link=topic=35483.msg451930#msg451930 date=1166302633 a dit:
et c'est la 3e fois les fois precedentes j'avais pardonnée :notstupide:

3 fois en plus, faut arrêter qu'il te prenne pour une *** !

Désolée pour toi si vous n'êtes plus ensemble. Sa réaction n'est pas la bonne ! Tu as sans doute été excessiv mais ça se comprend car ce genre de message n'a rien pour plaire, mais bon il ne t'a pas donné de réels motifs.

Retour