< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 22 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Franchement, laisse tomber ce type (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), s'il t'a déjà fait le coup, c'est qu'il ne croit pas en vous donc tu perds ton temps avec lui...

Je sais que c'est dur, on passe tous et toutes par là, mais regarde dans quel état tu es...

Et plus tu pardonnes, plus il le fera parce qu'il sait que tu vas lui pardonner...

mielous link=topic=35483.msg451927#msg451927 date=1166302396 a dit:
En même temps, s'il fait des trucs comme ça en douce, il te donne pas de raison d'avoir confiance en lui...
De la même façon qu'elle va fouiller dans son portable, ca donne pas de raison d'avoir confiance.

la premiere fois il etait parti en week end a grenoble chez son ex . :knuppel:
la deuxieme fois il etait parti a l'anniv de son pote avec une copine :notstupide:
et la 3e tu la connais...

Cybervince link=topic=35483.msg451942#msg451942 date=1166304355 a dit:
De la même façon qu'elle va fouiller dans son portable, ca donne pas de raison d'avoir confiance.

Oui mais s'il lui a déjà fait des coups comme ça, elle a raison quand même d'un côté

Cybervince link=topic=35483.msg451942#msg451942 date=1166304355 a dit:

Certes mais après les 2 coups qu'il lui a fait, c'est normal qu'elle n'est plus confiance !
En plus il suffisait de lui en parler plutôt que de lui cacher.

foufa link=topic=35483.msg451944#msg451944 date=1166304435 a dit:
la premiere fois il etait parti en week end a grenoble chez son ex . :knuppel:
la deuxieme fois il etait parti a l'anniv de son pote avec une copine  :notstupide:
et la 3e tu la connais...

Rien qu'après le premier coup je l'aurais quitté :ohmy:
Partir chez son ex en vacs ba bien sur !!

wai voila en meme temps lui se permet d'avoir confiance parce qu'il sait que dansles histoires de couples je suis la droiture meme ! il a vu trop de fois ou j'aurai pu me laisser seduire ou faire des trucs de travers , et moi non je lui raconte direct pour pas qu'il y ai d'ambiguités.

les hommes quand meme ... je sais pas pourquoi ils croivent qu'on est sur un siege ejectable a chaque fois ils font monter la pression

tite puce link=topic=35483.msg451947#msg451947 date=1166304721 a dit:
Rien qu'après le premier coup je l'aurais quitté :ohmy:
Partir chez son ex en vacs ba bien sur !!
wai mais quand on est dingue amoureuse on pardonne non ? :chessy:

mielous link=topic=35483.msg451945#msg451945 date=1166304609 a dit:
Oui mais s'il lui a déjà fait des coups comme ça, elle a raison quand même d'un côté
Non je n'estime pas qu'elle a raison.
Elle aurait du l'envoyer chier à la première fois et le dégager de sa vie. Mais forcément, on continue de toujours s'acharner sur des gens qui n'en valent pas la peine.

C'est clair moi aussi ca serais pas passé !
tu doit vraiment l'aimer pour avoir accepter tout ca.. mais l'amour a ses limites tu peut pas continué a vivre comme ca surtout que ca risque d'etre de pire en pire, deja que tu ne lui fesais pas trop confiance...
en plus dans ton premier post tu disais pour le reveil sympa &quot; les deux font des efforts&quot;.. c'est que deja ca va pas tip top non ? enfin moi je l'ai interpreté de cette facon...
Bref tout ca pour dire que ca sert a rien de resté avec lui si c'est pour etre malheureuse !! en plus il veut te faire culpabiliser il assume pas ce qu'il fait et ce qu'il n'a pas fait !!! ( te prevenir de l'arrivé de cette nana ! )
mais certes c'est plus facile a dire qu'a faire je comprend tout a fait.. mais ca peut etre un mal pour un bien ! :smile:

foufa link=topic=35483.msg451949#msg451949 date=1166304839 a dit:
wai mais quand on est dingue amoureuse on pardonne non ?  :chessy:

Quand on est amoureuse c'est sur qu'il est très dur de partir mais quand il te fait des coups comme ça et en plus récidive, là moi je dis stop même folle amoureuse parce que tu te fais du mal pour un type qui se fout de toi.

Cybervince link=topic=35483.msg451950#msg451950 date=1166304890 a dit:
Elle aurait du l'envoyer chier à la première fois et le dégager de sa vie. Mais forcément, on continue de toujours s'acharner sur des gens qui n'en valent pas la peine.

tu sais quand tu crois en la personne , quand tu as tout fais pour que ton couple marche , quand pour toi tu te faisais des projets a long terme forcement c'est dur de se rendre compte si les gens valent le coup ou pas ! je te trouve dur quand meme la .
en attendant , meme si il ma fait de la peine en 2ans et demi j'ai eu beaucoup de joies et de rires aussi ! fautps cracher dans la soupe .
attention en rien la je dis que je pardonne ou comprend son attitude.

kro94 link=topic=35483.msg451951#msg451951 date=1166305011 a dit:
C'est clair moi aussi ca serais pas passé !
tu doit vraiment l'aimer pour avoir accepter tout ca.. mais l'amour a ses limites tu peut pas continué a vivre comme ca surtout que ca risque d'etre de pire en pire, deja que tu ne lui fesais pas trop confiance...
en plus dans ton premier post tu disais pour le reveil sympa &quot; les deux font des efforts&quot;.. c'est que deja ca va pas tip top non ? enfin moi je l'ai interpreté de cette facon...
Bref tout ca pour dire que ca sert a rien de resté avec lui si c'est pour etre malheureuse !! en plus il veut te faire culpabiliser il assume pas ce qu'il fait et ce qu'il n'a pas fait !!! ( te prevenir de l'arrivé de cette nana ! )
mais certes c'est plus facile a dire qu'a faire je comprend tout a fait.. mais ca peut etre un mal pour un bien ! :smile:

+1

Cybervince link=topic=35483.msg451950#msg451950 date=1166304890 a dit:

Après, je n'ai jamais dit qu'elle a eu raison de ne pas le quitter après la première incartade (et quelle incartade !!)... Mais c'est SON choix :closedeyes:

foufa link=topic=35483.msg451955#msg451955 date=1166305125 a dit:
tu sais quand tu crois en la personne , quand tu as tout fais pour que ton couple marche , quand pour toi tu te faisais des projets a long terme forcement c'est dur de se rendre compte si les gens valent le coup ou pas ! je te trouve dur quand meme la .
en attendant , meme si il ma fait de la peine en 2ans et demi j'ai eu beaucoup de joies et de rires aussi ! fautps cracher dans la soupe .
attention en rien la je dis que je pardonne ou comprend son attitude.

Certes, mais regarde comment il te rend tout ce que tu as investi pour que ça marche entre vous... Déjà partir en week-end chez son ex sans vouloir te blesser, pour moi ça veut tout dire sur ce que tu comptes pour lui... Désolée de te dire ça comme ça, mais c'est la façon dont je ressens la chose...

Tu auras toujours des joies et des peines dans un couple seulement il n'est anormal de blesser l'autre à ce point c'est du foutage de gueule selon moi, désolée pour l'expression.
La moindre des choses est de respecter ton partenaire, en l'occurence partir avec son ex en week end c'est tout sauf te respecter !
Et puis te refaire un 2ème coup et ainsi de suite ça devient plus qu'abusé.
Tu seras bien plus heureuse dans un couple sain, avec un homme en qui tu peux avoir confiance, qui ne te fera pas sans arrêt des coups en douce. Pour toi tu seras plus libre dans ta tête et pas toujours à te poser 1000 questions.
Je comprends que cela soit difficile et je ne te conseille pas de le quitter ou autres, je te dis juste qu'à ta place je l'aurais déjà quitté.
Il ne te mérite pas !

Retour