< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 30 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Spurseb link=topic=35483.msg501013#msg501013 date=1171545740 a dit:
ce n'est pas du tout une question de naiveté mais d'amour
je pense que les gens comme toi sont jaloux que ca se passe bien dans d'autres couples (rien de mechant)
et puis les premiers mois, sont passés...

Je parle avec mon expérience, la première année en général tout va super bien, on reparlera de ton histoire quand vous commencerez à vivre ensemble. J'espère pour toi que ca continuera comme ça, mais se persuader qu'il n'y aura jamais de disputes parce que vous etes grave amoureux, c'est se mentir, mais bon tu le verras par toi meme :smile:

désolé mais en general je ne tiens pas compte de l'expérience des autres
chacun a sa propre expérience, chacun est different (comportement ,etc..)
et je dis pas qu'il n'y aura pas de mesentente, mais des disputes ca m'etonnerait fortement, on n'a pas ce genre de caractere

:friend: :friend: :friend:

et puis, lol, tu peux pas le deviner mais... vu son age on est pas pret de vivre ensemble encore lol

tite puce link=topic=35483.msg500959#msg500959 date=1171543704 a dit:
En même temps un homme qui voit une femme pleurer, en général il a envie de la consoler et de lui faire un câlin, ça peut-être positif :laugh:

grave lollll, pleurer les filles parce que aprés c'est :wub

je m'ennuierais sans les disputes :chessy:

Bien sur chacun ses expériences, mais par exemple ma meilleure amie n'est pas du tout le genre à se disputer, mais on sent intérieurement que ça boue  :biggrin: perso je préfère éclater un bon coup et ne rien avoir sur le coeur que faire semblant que tout va bien.
Je te crois tout à fait quand tu dis que tout va super bien, et c'est génial quand c'est comme ça, on voit la vie en rose et tout et tout. Je dis juste que n'imagine pas que ca restera toujours comme ça, la routine etc s'installe après, et c'est pareil pour tout le monde.
Bonne chance en tous cas  :smile:

Spurseb link=topic=35483.msg501018#msg501018 date=1171546094 a dit:
désolé mais en general je ne tiens pas compte de l'expérience des autres
chacun a sa propre expérience, chacun est different (comportement ,etc..)
et je dis pas qu'il n'y aura pas de mesentente, mais des disputes ca m'etonnerait fortement, on n'a pas ce genre de caractere

:friend: :friend: :friend:

et puis, lol, tu peux pas le deviner mais... vu son age on est pas pret de vivre ensemble encore lol

Justement une vie de couple ou la relation devient plus sérieuse et une histoire d'amour chacun de son côté c'est déjà 2 choses bien différentes.
Attends de vivre avec elle et là tu comprendras pourquoi les disputes sont inévitables mais pas nécessairemment mauvaises !

je suis trés pessimiste quand vous me dites que ca va arriver, que ca fait du bien, qu'on s'ennuirai sans les disputes
je n'ai pas le meme point de vue, meme en imaginant que je vive avec elle
de toute facon, on en a encore pour au moins 10 ans pr vivre ensemble lol

@++

Spurseb link=topic=35483.msg501037#msg501037 date=1171546969 a dit:
je suis trés pessimiste quand vous me dites que ca va arriver, que ca fait du bien, qu'on s'ennuirai sans les disputes
je n'ai pas le meme point de vue, meme en imaginant que je vive avec elle
de toute facon, on en a encore pour au moins 10 ans pr vivre ensemble lol

@++

Sans indiscrétions, vous avez quel age tous les deux?

j'aime pas trop le dire son age
ca &quot;choque&quot; generalement les gens alors qu'ils n'ont pas a juger.
elle a moins de 16 ans :laugh:

Spurseb link=topic=35483.msg501071#msg501071 date=1171549163 a dit:
j'aime pas trop le dire son age
ca &quot;choque&quot; generalement les gens alors qu'ils n'ont pas a juger.
elle a moins de 16 ans :laugh:

Ben chacun fait sa vie avec qui il veut... Elle a quoi, 14 ans?

Je ne pense pas que le fait de ne pas de disputer pose un problème, justement moi je trouve cela très agréable, quand ton boulot est déjà très prenant et que tu rentres le soir et que tous va bien, et je ne suis pas du tout d'accord quand on dit que les personnes qui ne se disputent pas ne parle pas énormément, avec mon chéri on communique beaucoup dès que quelque chose ne vas pas on le voit tous de suite sur notre visage et il m'a déjà confié des secrets de famille que personne ne sait....

Par contre il nous arrive d'avoir des prises de becs, mais cela ne se transforme pas en disputes et pourtant cela fait 2 ans que je suis avec lui, donc c'est sur que tous cela dépend du couple avant tout.

nat77.1 link=topic=35483.msg501194#msg501194 date=1171556273 a dit:
Je ne pense pas que le fait de ne pas de disputer pose un problème, justement moi je trouve cela très agréable, quand ton boulot est déjà très prenant et que tu rentres le soir et que tous va bien, et je ne suis pas du tout d'accord quand on dit que les personnes qui ne se disputent pas ne parle pas énormément, avec mon chéri on communique beaucoup dès que quelque chose ne vas pas on le voit tous de suite sur notre visage et il m'a déjà confié des secrets de famille que personne ne sait....

Par contre il nous arrive d'avoir des prises de becs, mais cela ne se transforme pas en disputes et pourtant cela fait 2 ans que je suis avec lui, donc c'est sur que tous cela dépend du couple avant tout.

Merciiii :aplause:

lenou94 link=topic=35483.msg501281#msg501281 date=1171564057 a dit:
et ça pose pas de problèmes vis a vis de sa maturité d'esprit ou autre ? ses parents... même au niveau calin lol
non aucun probleme de maturité, je la trouve pas gamine du tout, c une fille adooorable, vraiment bien dans sa tete,ses parents et MES parents été pas tro d'accord au début, mais maintenant tout va bien de ce coté la
et niveau calin je vois pas trop ce qui change en fait, elle a 2 bras, 2 jambes ,et tout pareil qu'a 90 ans loool

Retour