< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 36 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Bastard Free Rider link=topic=35483.msg505501#msg505501 date=1172002487 a dit:
Femme = Problèmes

CQFD

Quelle image négative tu as des femmes, c'est affolant ! :blink: C'est bien dommage. De toute façon il n'y a pas que les femmes qui apportent des problèmes, les mecs savent très bien le faire également ! Ca ne dépend pas du sexe mais du caractère de la personne... Il faut arrêter avec les préjugés dégradants :mad:

Athena59 link=topic=35483.msg505559#msg505559 date=1172007334 a dit:
Quelle image négative tu as des femmes, c'est affolant !  :blink: C'est bien dommage. De toute façon il n'y a pas que les femmes qui apportent des problèmes, les mecs savent très bien le faire également ! Ca ne dépend pas du sexe mais du caractère de la personne... Il faut arrêter avec les préjugés dégradants  :mad:

:aplause:

enfin on voit bien qu'ici ce sont les nanas qui se préoccupent de savoir si ça va ou pas ... ou alors les mecs qui sont en couple tout va bien pour eux...  :blink: comme l'exemple de  Spurseb

gazou94 link=topic=35483.msg505575#msg505575 date=1172007875 a dit:
enfin on voit bien qu'ici ce sont les nanas qui se préoccupent de savoir si ça va ou pas ... ou alors les mecs qui sont en couple tout va bien pour eux... :blink: comme l'exemple de Spurseb
Plusieurs hypothèses :
- Les mecs se fichent de savoir si le couple va bien, tant qu'ils peuvent copuler
- Les mecs sont aveugles (qui a dit que l'amour rend aveugle ?)
- Les mecs ici sont trop bien, et donc ont une vie de couple parfaite
- Les mecs ici ne se posent pas la question de savoir si leur couple va mal, s'il ne va pas bien, ils y mettent fin
- Les mecs ici sont célibataires et donc ne peuvent pas avoir de problèmes de couple.

Cybervince link=topic=35483.msg505586#msg505586 date=1172008102 a dit:
Plusieurs hypothèses :
- Les mecs se fichent de savoir si le couple va bien, tant qu'ils peuvent copuler- Les mecs sont aveugles (qui a dit que l'amour rend aveugle ?)
- Les mecs ici ne se posent pas la question de savoir si leur couple va mal, s'il ne va pas bien, ils y mettent fin
- Les mecs ici sont célibataires et donc ne peuvent pas avoir de problèmes de couple.

mes supositions  :happy:

gazou94 link=topic=35483.msg505587#msg505587 date=1172008162 a dit:
mes supositions :happy:
Pour ma part, c'est la dernière qui est vraie.
Donc les filles, si vous êtes célibataires et êtes jalouses des filles qui ont des problèmes, contactez moi, je saurai vous créer plein de problèmes.

Cybervince link=topic=35483.msg505593#msg505593 date=1172008274 a dit:
Pour ma part, c'est la dernière qui est vraie.
Donc les filles, si vous êtes célibataires et êtes jalouses des filles qui ont des problèmes, contactez moi, je saurai vous créer plein de problèmes.

je suis célibataire mais c'est bon, j'ai déjà quelques soucis et je n'ai pas trop envie de m'en rajouter :laugh: Mais merci de la proposition, c'est bien gentil à toi de vouloir te dévouer :laugh:

Cybervince link=topic=35483.msg505586#msg505586 date=1172008102 a dit:
Plusieurs hypothèses :
- Les mecs se fichent de savoir si le couple va bien, tant qu'ils peuvent copuler
- Les mecs sont aveugles (qui a dit que l'amour rend aveugle ?)
la 1ere : asbolument faux, j'en suis la preuve vivante lol
2eme : aveugle, lol , jen sais rien mais amoureux oui
3eme : on ai pa tjrs bien
4eme : moi je me pose plein de kestion sur mon couple, pr essayer d'aller le + loin possible et jy fai tré attention
5eme, chui pas celib

Spurseb link=topic=35483.msg505628#msg505628 date=1172009681 a dit:
la 1ere : asbolument faux, j'en suis la preuve vivante lol
2eme : aveugle, lol , jen sais rien mais amoureux oui
3eme : on ai pa tjrs bien
4eme : moi je me pose plein de kestion sur mon couple, pr essayer d'aller le + loin possible et jy fai tré attention
5eme, chui pas celib

T'as pas un grand frère ? :wub

Retour