< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 37 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Spurseb link=topic=35483.msg505757#msg505757 date=1172044332 a dit:
meme si elle etait flic, pourquoi tu sors la batte direct ???
attention on pourrait s'imaginer des choses a ton sujet...

allalala qu'est ce qu'il faut pas lire, ca s'appelle un smiley pas une batte, et c'est de l'humour,, donc tu peux laisser place à ton imagination si tu le souhaite, ça me fait de belles jambes  :biggrin:

Athena59 link=topic=35483.msg505559#msg505559 date=1172007334 a dit:
Quelle image négative tu as des femmes, c'est affolant !  :blink: C'est bien dommage. De toute façon il n'y a pas que les femmes qui apportent des problèmes, les mecs savent très bien le faire également ! Ca ne dépend pas du sexe mais du caractère de la personne... Il faut arrêter avec les préjugés dégradants  :mad:

Ce n'est pas mon image, c'est une image générale. Mis à part que ce que j'ai écrit est une petite blague que vous avez l'air de prendre au premier degré, je te répondrai que c'est quand même les filles qui détiennent le monopole du stéréotype masculin : &quot;Ce sont des salops&quot;, &quot;putain il téma encore son foot&quot;, &quot;olala il pense qu'au cul&quot;, &quot; il ne fout aucune tâche ménagère&quot;...et j'en passe évidemment. Je rentre pas dans une guerre des sexes. Mais la dame, naïve par définition, est forte attachante. Je ne suis pas un amoureux du sexe féminin, mais du charme féminin. Je suis pas du tout un adorateur de la Femme, mais uniquement de la femme.

Spurseb link=topic=35483.msg505628#msg505628 date=1172009681 a dit:
la 1ere : asbolument faux, j'en suis la preuve vivante lol
2eme : aveugle, lol , jen sais rien mais amoureux oui
3eme : on ai pa tjrs bien
4eme : moi je me pose plein de kestion sur mon couple, pr essayer d'aller le + loin possible et jy fai tré attention
5eme, chui pas celib
dernier avertissement, et je suis gentille d'en donner encore un....

un rappel pour quelques uns : souvenez vous que nous ne sommes pas sur un chat :wink2:

Je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans et il ne me fais toujours pas confiance. Il m'a même avoué ce week-end que tant qu'il n'aurait pas confiance en moi on ne pourras pas se marier et ni avoir de bébé.

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il ai enfin confiance en moi?

Personne n'a de conseil à me proposer??

choupinette4485 link=topic=35483.msg505905#msg505905 date=1172054855 a dit:
Je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans et il ne me fais toujours pas confiance. Il m'a même avoué ce week-end que tant qu'il n'aurait pas confiance en moi on ne pourras pas se marier et ni avoir de bébé.

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il ai enfin confiance en moi?

Personne n'a de conseil à me proposer??
est-ce que tu lui as fait quelque chose pour pas qu'il est confiance en toi ???
peut-être ça lui vient d'une de ces anciennes relations... toi tu ne peux rien y faire... c'est à lui d'évoluer mentalement... malheureusement....

En fait je lui ai dit quelque chose au début de notre relation qui n'arrive pas à oublier et qu'il l'a vraiment blessé. Mais je me suis excusé donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

choupinette4485 link=topic=35483.msg505914#msg505914 date=1172055308 a dit:
En fait je lui ai dit quelque chose au début de notre relation qui n'arrive pas à oublier et qu'il l'a vraiment blessé. Mais je me suis excusé donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
et sans être indiscrète c'était quoi ? si tu veux pas le dire je comprendrais...

choupinette4485 link=topic=35483.msg505917#msg505917 date=1172055524 a dit:
Désolé je préfère ne pas le dire car j'ai vraiment trop honte.
ok je comprends... mais après c'est vrai que la confiance elle doit se gagner... mais pour évoluer tout doit venir de lui...

choupinette4485 link=topic=35483.msg505922#msg505922 date=1172056214 a dit:
Moi non plus je ne lui ai pas fais confiance tout de suite mais bon au bout de 5 ans ça devrait être bon quand même.
après faut que vous en parliez ensemble... voir s'il peut y avoir un avenir entre vous... sinon je te conseillerai de faire une pause avec lui... plus tu restes avec et plus ça va te faire souffrir et tu vas perdre des années de ta vie... maintenant à toi de voir !

J'ai pas envie de faire de pause et encore moins envie de le quitter. Je tiens trop à lui.

On en parle souvent mais il sait très bien que ça vient de lui et il me dit que ça passera peut-être. Mais moi ça m'étonnerais puisque ça fait déjà 5 ans qu'il espère que ça va changer.

Retour