< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 40 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

tite puce link=topic=35483.msg509743#msg509743 date=1172405802 a dit:
Je crois qu'elle parle de son ex là, c'était son confident et ami en plus d'être son homme, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
wep :embarassed:

peaceloveandlife link=topic=35483.msg509652#msg509652 date=1172396759 a dit:
oui a cause de la distance, mes parent me laissaient pas le voir
mais en meme temps que de perdre l'homme de ma vie j'ai surtotu de peur de perdre mon confident et mon meilleur ami depuis 3ans

tu as quel age ???

meiji link=topic=35483.msg510630#msg510630 date=1172488388 a dit:
19 ans cest jeune ne vous prenez pas la tête à cet age

:dacc:
c'est vrai que c'est jeune... tu as eu d'autres copains avant lui (vu que ça fesait 3 ans que vous vous connaissiez) ???

Y a un âge pour aimer vraiment et avoir le droit d'être triste? Non parce que quand je lis c'est jeune ça me fait rire.
L'amour est présent à n'importe quel âge, c'est pas parce qu'elle a 19 ans qu'elle ne doit pas se prendre la tête, jeune doit rimer avec non prise de tête et agé avec prise de tête? Je trouve ça ridicule !
Chacun a une personnalité et des convictions différentes.

tite puce link=topic=35483.msg510646#msg510646 date=1172488970 a dit:
Y a un âge pour aimer vraiment et avoir le droit d'être triste? Non parce que quand je lis c'est jeune ça me fait rire.
L'amour est présent à n'importe quel âge, c'est pas parce qu'elle a 19 ans qu'elle ne doit pas se prendre la tête, jeune doit rimer avec non prise de tête et agé avec prise de tête? Je trouve ça ridicule !
Chacun a une personnalité et des convictions différentes.
nan nan j'ai pas dis ça dans ce sens là... mais je voulais dire au niveau des expériences amoureuses... je sais très bien qu'on peut aimer à la folie à 19ans... je suis avec mon copain depuis que j'ai 18 ans et maintenant que j'en ai 21 je l'aime toujours autant et je ne pourrais pas vivre sans lui !

ba c'était ma premiere histoire serieuse
et meme si en se moment s'a n'allait pas au mieux
jamais je me serait douter que sa aller finir
Sans doute parse qu'en grandissant lui et moi ne vouloins plus la meme chose.
Il m'a dit qu'il avant 21 ans et qu'il voulait en profiter ... :arrow2:
je sais que je peux en trouver d'autre mais ce n'est pas vraiment mon état d'esprit actuel

lenou94 link=topic=35483.msg510651#msg510651 date=1172489586 a dit:
nan nan j'ai pas dis ça dans ce sens là... mais je voulais dire au niveau des expériences amoureuses... je sais très bien qu'on peut aimer à la folie à 19ans... je suis avec mon copain depuis que j'ai 18 ans et maintenant que j'en ai 21 je l'aime toujours autant et je ne pourrais pas vivre sans lui !

Ok.

peaceloveandlife link=topic=35483.msg510665#msg510665 date=1172490561 a dit:
Il m'a dit qu'il avant 21 ans et qu'il voulait en profiter ...  :arrow2:
je sais que je peux en trouver d'autre mais ce n'est pas vraiment mon état d'esprit actuel
c'est clair qu'il faut du temps pour oublier quelqu'un qu'on a aimer... mais surtout te terre pas chez toi à ne voir personne, sort et fait des rencontres c'est le meilleur remede...

peaceloveandlife link=topic=35483.msg510665#msg510665 date=1172490561 a dit:
Il m'a dit qu'il avant 21 ans et qu'il voulait en profiter ...  :arrow2:

La première histoire est souvent la plus marquante, ça te prendra du temps pour l'oublier et passer à autre chose.
Mais on y arrive toujours. Tout est question de temps et d'état d'esprit justement.
C'est bien normal que tu n'es pas la tête à autre chose, le contraire serait étonnant !
Laisse toi du temps et fais ce dont tu as envie.

tite puce link=topic=35483.msg510670#msg510670 date=1172490718 a dit:
La première histoire est souvent la plus marquante, ça te prendra du temps pour l'oublier et passer à autre chose.
Mais on y arrive toujours. Tout est question de temps et d'état d'esprit justement.
C'est bien normal que tu n'es pas la tête à autre chose, le contraire serait étonnant !
Laisse toi du temps et fais ce dont tu as envie.

+1
Mon ex m'a laissée tomber il y a bientôt 1 an, j'avais 19 ans, il en avait 21. Ca a été très dur car c'était ma première histoire d'amour et j'étais sa première aussi. Nous sommes restés ensemble 3 ans. Mais la routine s'étant installée, et je ne le voyais que le week end, il a commencé à étouffer et à vouloir en profiter de sa jeunesse comme le tien t'a dit aussi. J'ai été vraiment très malheureuse. Et puis, avec le temps va, tout s'en va... Maintenant, cela fait 4 mois que je suis avec quelqu'un d'autre et c'est génial. Et je suis restée en bonnes relations avec mon ex. Comme quoi tout s'arrange avec le temps, et ne t'en fais pas, 19 ans c'est jeune ! Et je l'ai compris bien après..

Si vous restez en bon terme, peut être qu'avec le temps, vous vous remettrez ensemble.
Parfois quand on est tous le temps avec la même personne, on a l'impression de se lasser.

Et puis, quand vous serez un certain temps peut être, qu'il réagira et se dira que la fille qu'il aime c'est toi et que dans le fond tu lui manque vraiment.

Perso, pour moi, c'est ce qu'il s'est passé avec mon premier amour (nous sommes restez ensemble 3 ans), il avait 5 ans de + que moi et quand il a décidé qu'on se sépare (pour profiter de sa jeunesse), on voulait même plus se parler (séparation un peu douloureuse).

Après quelques temps, il m'a dit qu'il avait fait l'erreur de sa vie et qu'il souhaitait se remettre avec moi (mais dommage pour lui, j'étais déjà dans les bras d'un autre). Cela fait maintenant 1 ans 1/2 que nous sommes séparés, et veut toujours que l'on se remettent ensemble... il n'a pas rencontré de nouvelles nanas depuis notre séparation.

Alors désespére pas mais ne l'attend pas non plus. Tu est jeune et profite en.

Bon courage

lol moi c'est pareil avec un de mes ex... il me fait toujours la cours... mais c'est marrant parce que ça arrive toujours au même point, pour lui c'était vraiment top, surtout niveau sexe et je resterai toujours pour lui un fantasme nanananananana enfin les belles paroles des mecs...
quand on reste en contact avec ses ex c'est sûr que c'est dur de repousser des avances... :notstupide:

phyla link=topic=35483.msg511510#msg511510 date=1172570763 a dit:
Si vous restez en bon terme, peut être qu'avec le temps, vous vous remettrez ensemble.
Parfois quand on est tous le temps avec la même personne, on a l'impression de se lasser.

Et puis, quand vous serez un certain temps peut être, qu'il réagira et se dira que la fille qu'il aime c'est toi et que dans le fond tu lui manque vraiment.

Perso, pour moi, c'est ce qu'il s'est passé avec mon premier amour (nous sommes restez ensemble 3 ans), il avait 5 ans de + que moi et quand il a décidé qu'on se sépare (pour profiter de sa jeunesse), on voulait même plus se parler (séparation un peu douloureuse).
comme moi et ma copine alors!
sauf que je la laisserai pas tomber pour profiter de ma jeunesse lol
j'ai plutot peur que ce sa soit elle qui veuille en profité quand elle en aura l'age :happy:

Faut il en vouloir a son copain pour quelque chose qui s'est passé ( du moins qui a été dite ) ya 1 an a une autre nana alors qu'on l'apprend seulement maitenant ?
je sais pas comment réagir mais ca fais mal... :embarassed:

kro94 link=topic=35483.msg512749#msg512749 date=1172606490 a dit:
Faut il en vouloir a son copain pour quelque chose qui s'est passé ( du moins qui a été dite ) ya 1 an a une autre nana alors qu'on l'apprend seulement maitenant ?
je sais pas comment réagir mais ca fais mal...  :embarassed:

sa dépend de ce qui a été dit
certaines chose peuvent être pardonnées d'autre sujet non

si je peux te donner un conseil, ne te prend pas la tête avec des choses qui font parti du passé.
Perso, ça créer que des problèmes, l'essentiel c'est le présent.
Allez, tourne la page...

karima1381 link=topic=35483.msg512756#msg512756 date=1172606836 a dit:
si je peux te donner un conseil, ne te prend pas la tête avec des choses qui font parti du passé.
Perso, ça créer que des problèmes, l'essentiel c'est le présent.
Allez, tourne la page...

c'est dure de passé a coté ca fait tellement de mal et la nana a creer tellement de tension entre nous que je suis sure que ca refaire des histoires ( meme si elle fait plus partie du decor ) mais je sais pas du tout si je vais arrivé a gardé ca pour moi...

kro94 link=topic=35483.msg512796#msg512796 date=1172609134 a dit:
c'est dure de passé a coté ca fait tellement de mal et la nana a creer tellement de tension entre nous que je suis sure que ca refaire des histoires ( meme si elle fait plus partie du decor  ) mais je sais pas du tout si je vais arrivé a gardé ca pour moi...

Peut-on en savoir un peu plus? Si tu ne veux pas tout révéler c'est pas grave mais nous expliquer un peu le degré de gravité?
Vu que ça a l'air de beaucoup te préoccuper.

Retour