< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 41 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Pensez-vous qu'un gars qui a envie de profiter de sa jeunesse et vous lache pour sa, a des chances de revenir vers vous quand il aura l'envie de se poser et de qeulque chose de serieux alors qu'il vous a toujours dit que vous étiez la femme de sa vie?

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518295#msg518295 date=1173006335 a dit:
Pensez-vous qu'un gars qui a enfin de profiter de sa jeunesse et vous lache pour sa, a des chances de revenir vers vous quand il aura l'envie de se poser et de qeulque chose de serieux alors qu'il vous a toujours dit que vous étiez la femme de sa vie?
qui a envie plutôt non ?
Ca veut dire quoi profiter de la jeunesse ? Sortir avec un max de filles pour faire comme les autres ?

Cybervince link=topic=35483.msg518308#msg518308 date=1173007446 a dit:
qui a envie plutôt non ?
Ca veut dire quoi profiter de la jeunesse ? Sortir avec un max de filles pour faire comme les autres ?

Exactement ...   :embarassed:
alors qu'vaant c'était le premier à critiquer sa ... J'epere unpeu trop peut etre ( c'est mon défaut )

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518311#msg518311 date=1173007573 a dit:
Exactement ... :embarassed:
Ca dépend pendant combien de temps ca va lui plaire de multiplier les expériences sans lendemain. Et ca dépendra aussi s'il en trouve une mieux que toi ou pas.
Tu devrais aussi réfléchir au fait de savoir si t'as envie après ca de ressortir avec un mec qui t'as lourdé pour sortir avec d'autres filles. Personnellement je ne sais pas si j'aurai encore envie de lui. Enfin au moins il ne le fais pas dans ton dos, c'est déjà ca.

Un peu d'accord avec ce que tu dis, faut pouvoir apres ressortir avec ton copain qui s'est tapé plein de nana... Personnellement quand c'est fini avec mon copain je retourne rarement vers lui, si c'est fini c'est que c'est fini...c'est qu'il y a une raison...Tu vas pas rester comme une idiote a l'attendre pendant des mois voire des années, faut tu fasses ta vie aussi la miss... Même si c'est loin d'être facile hein faut savoir tourner la page...Pinaise faudrait que je me l'applique aussi ce genre d'argument :box:

butter link=topic=35483.msg518358#msg518358 date=1173011889 a dit:
Un peu d'accord avec ce que tu dis, faut pouvoir apres ressortir avec ton copain qui s'est tapé plein de nana... Personnellement quand c'est fini avec mon copain je retourne rarement vers lui, si c'est fini c'est que c'est fini...c'est qu'il y a une raison...Tu vas pas rester comme une idiote a l'attendre pendant des mois voire des années, faut tu fasses ta vie aussi la miss... Même si c'est loin d'être facile hein faut savoir tourner la page...Pinaise faudrait que je me l'applique aussi ce genre d'argument :box:

J'allais le dire, facile à dire, moins facile à faire !

butter link=topic=35483.msg518358#msg518358 date=1173011889 a dit:

sympa surtout si je pars a l'autre bout du monde dans quelques mois pour un long moment....

Je dis ca parce qu'elle n'est plus avec dans ta situation c'est différent hein on est encore ensemble... Je dis ca parce qu'elle n'est lus avec et que donc faut qu'elle continue sa vie, vu qu'elle n'est plus avec

butter link=topic=35483.msg518369#msg518369 date=1173012386 a dit:
Je dis ca parce qu'elle n'est plus avec dans ta situation c'est différent hein on est encore ensemble... Je dis ca parce qu'elle n'est lus avec et que donc faut qu'elle continue sa vie, vu qu'elle n'est plus avec
rien compris :mellow:

Wep pour l'instant je suis pour le &quot;continuer ma vie aussi&quot;
amsi jme dit que plustard on sait jamais...
C'es tsur que pour l'instant je veux chercher quelqu'un d'autre histoire d'oublier ces derniers temps difficile et surtout me sentir ben avec quelqu'un qui m'aimera  :wub

oui c'est sur qu'il faut rattraper le temp perdu mais di toi qu'au moin il était franc avec toi , pa comme le mien qui s'enfui petit a petit... bref :cry:

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518371#msg518371 date=1173012469 a dit:
amsi jme dit que plustard on sait jamais...
C'es tsur que pour l'instant je veux chercher quelqu'un d'autre histoire d'oublier ces derniers temps difficile et surtout me sentir ben avec quelqu'un qui m'aimera  :wub

moi j'ai essayé de passé a autre chose mai hier soir jai passé la soirée avec un autre mec et je pensai a un autre...c dur la vie :blink:

tounsia94 link=topic=35483.msg518374#msg518374 date=1173012600 a dit:
oui c'est sur qu'il faut rattraper le temp perdu mais di toi qu'au moin il était franc avec toi , pa comme le mien qui s'enfui petit a petit... bref :cry:
Y'a pas forcément du temps perdu à rattraper. Je ne pense pas que le temps qu'elle a passé avec son ex soit à classer dans la catégorie &quot;temps perdu&quot;. Faut juste savoir se dire qu'il y a des choses qui ont une fin et que la on est peut-être arrivé au bout de la relation.

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518371#msg518371 date=1173012469 a dit:
Si tu as envie de faire un tour à la plage, mon invitation tiens toujours :laugh:

Cybervince link=topic=35483.msg518415#msg518415 date=1173015688 a dit:
Y'a pas forcément du temps perdu à rattraper. Je ne pense pas que le temps qu'elle a passé avec son ex soit à classer dans la catégorie &quot;temps perdu&quot;. Faut juste savoir se dire qu'il y a des choses qui ont une fin et que la on est peut-être arrivé au bout de la relation.
Si tu as envie de faire un tour à la plage, mon invitation tiens toujours :laugh:

Sa serai avec plaisir mais j'ai plein de trucs a travailler, puis une autre fois sans problèmes, le beau temps arrive a peine :cool:

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518437#msg518437 date=1173017173 a dit:
Sa serai avec plaisir mais j'ai plein de trucs a travailler, puis une autre fois sans problèmes, le beau temps arrive a peine :cool:
Wai, une prochaine fois alors.
Moi je vais prendre ma douche et ensuite je pense filer dehors. Plage ou sinon juste faire un tour au Peyrou ou à la Comédie.

voila au monis une chose que j'apprécie dans mon nouveau célibat:
fini les match de l'OM lol même si sa reste mon équipe de coeur ( la seule d'aillleur )

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518295#msg518295 date=1173006335 a dit:
Pensez-vous qu'un gars qui a envie de profiter de sa jeunesse et vous lache pour sa, a des chances de revenir vers vous quand il aura l'envie de se poser et de qeulque chose de serieux alors qu'il vous a toujours dit que vous étiez la femme de sa vie?

En gros, ca revient à dire que tu es la 5ème roue du carrosse quoi. Très peu pour moi...

topaziane link=topic=35483.msg518370#msg518370 date=1173012443 a dit:
rien compris :mellow:

Pareil.

butter link=topic=35483.msg518369#msg518369 date=1173012386 a dit:
Je vais tenter de traduire! lol

Elle repondait à pseudopasencorepris, et disait, que :
dans la situation de pseudopasencorepris c'était différent car il était encore avec sa copine. En revanche pour Peaceandlove, elle n'est plus avec donc il faut qu'elle continue sa vie sans lui, vu qu'elle n'est plus avec son mec.

Voilà  :biggrin:

Retour