< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 42 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

avec la distance non mais bon les soirs de match je savais que j'aurais moins de nouvelles

il me reparle par msn en me disant que sa lui fait bizard de plus recevoir mes texto le soirs .... je dois en déduire quoi moi
quand il me dit qu'il essaie de s'y habituer alors que son pseudo est : la vie est trop courte pour se prendre la tête

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518563#msg518563 date=1173023583 a dit:
il me reparle par msn en me disant que sa lui fait bizard de plus recevoir mes texto le soirs .... je dois en déduire quoi moi
quand il me dit qu'il essaie de s'y habituer alors que son pseudo est : la vie est trop courte pour se prendre la tête

raaa le genre de phrases qui stresse!!!!

moi perso en c emoment je suis perdue!! j'ai cassé, je suis revenue mais là..caca...encore envie de casser, je tiens énormément à lui mais je sens que c'est pas de l'amour!! c'est horrible!!

alors je sais pas trop quoi faire, je supporte pas de lui faire de la peine..mais je me dis que ça ne sert à rien de rester, je ne serai jamais autant amoureuse qu'avant... :embarassed:

peaceloveandlife link=topic=35483.msg518563#msg518563 date=1173023583 a dit:
Peut-être qu'il commence à se demander si c'est bien ce qu'il voulait. Ou alors c'est pour te tester, histoire de savoir si jamais il le souhaitait, il pourrait te retrouver à nouveau.
En tout cas il se rend compte que sans toi c'était pas comme avec toi, après à savoir s'il estime que c'est mieux avec que sans, lui seul peut le dire.

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg518367#msg518367 date=1173012324 a dit:
sympa surtout si je pars a l'autre bout du monde dans quelques mois pour un long moment....
cette phrase me fait réagir :chessy:

en même temps, si tu pars aussi loin pour un bon moment sans demander à ta chère et tendre de te suivre, c'est qu'il y a quelque chose non ? c'est que finalement, bah, ce n'est pas la femme de ta vie... après, j'espère bien qu'elle ne t'attendra pas... car en partant loin, aussi loin, tu sais très bien que la chance que vous restiez ensemble est quasi nul...

ensuite, peaceloveandlife, le mieux pour toi serait certainement de tourner la page... après, jene connais pas votre relation mais ce que je sais : ne jamais courrir derrière un mec... et s'il revient le faire galérer... non non, je ne suispas une peste :laugh: juste que j'écoute les conseils qu'on me donne

sekhmet278 link=topic=35483.msg518791#msg518791 date=1173035482 a dit:
cette phrase me fait réagir  :chessy:

en même temps, si tu pars aussi loin pour un bon moment sans demander à ta chère et tendre de te suivre, c'est qu'il y a quelque chose non ? c'est que finalement, bah, ce n'est pas la femme de ta vie... après, j'espère bien qu'elle ne t'attendra pas... car en partant loin, aussi loin, tu sais très bien que la chance que vous restiez ensemble est quasi nul...

alors je vais remettre les choses dans le bon sens.
Partir je le ferai car ca sera une opportunité que je n'aurai peut etre que une fois dans ma vie. De plus, je lui ai proposé de venir c'est elle qui a refuser car elle ne veux pas quitter la france, mais je l'ai fait...apres si elle m'attend ou pas ca sera son choix mais bon je ne pars pas pour me debarasser d'elle non plus sachant que le projet je l'ai depuis longtemps et que je lui ai proposé de me suivre.
Ensuite le fait de partir loin ne veux pas formcement dire rupture si il y a retour en france apres. Si quelque mois sont de trop de son coté c'est que c'est moi qui ne sera pas l'homme de sa vie et pas l'inverse.

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg518800#msg518800 date=1173035845 a dit:
alors je vais remettre les choses dans le bon sens.
Partir je le ferai car ca sera une opportunité que je n'aurai peut etre que une fois dans ma vie. De plus, je lui ai proposé de venir c'est elle qui a refuser car elle ne veux pas quitter la france, mais je l'ai fait...apres si elle m'attend ou pas ca sera son choix mais bon je ne pars pas pour me debarasser d'elle non plus sachant que le projet je l'ai depuis longtemps et que je lui ai proposé de me suivre.
Ensuite le fait de partir loin ne veux pas formcement dire rupture si il y a retour en france apres. Si quelque mois sont de trop de son coté c'est que c'est moi qui ne sera pas l'homme de sa vie et pas l'inverse.

Bien dit et puis apres ça regarde qu'eux je pense...

alexandra2305 link=topic=35483.msg518812#msg518812 date=1173036488 a dit:
Bien dit et puis apres ça regarde qu'eux je pense...
je suis d'accord... ça ne regarde qu'eux mais moi, j'expliquais mon point de vue c'est tout !!! j'ai le droit non ? après, je n'ai pas demandé à Pseudo de me raconter tous les détails car à mon sens, il n'a pas à se justifier envers moi...

juste que je me suis retrouvée dans une situation similaire, mon copain (qui est devenu mon fiancé et qui va devenir mon futur mari bientôt :chessy:) s'appretait à partir et s'il ne l'avait pas demandé de le suivre... bah je ne suis pas sure que j'aurai continué cette histoire même si j'avais des sentiments (une relation à distance aurait été trop dure, j'aurai plus morflée qu'en étant seule...).

sekhmet278 link=topic=35483.msg518822#msg518822 date=1173037221 a dit:
je suis d'accord... ça ne regarde qu'eux mais moi, j'expliquais mon point de vue c'est tout !!! j'ai le droit non ? après, je n'ai pas demandé à Pseudo de me raconter tous les détails car à mon sens, il n'a pas à se justifier envers moi...

juste que je me suis retrouvée dans une situation similaire, mon copain (qui est devenu mon fiancé et qui va devenir mon futur mari bientôt  :chessy:) s'appretait à partir et s'il ne l'avait pas demandé de le suivre... bah je ne suis pas sure que j'aurai continué cette histoire même si j'avais des sentiments (une relation à distance aurait été trop dure, j'aurai plus morflée qu'en étant seule...).

mais je lui ai deja proposer de venir c'est elle qui ne veux pas venir.

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg518827#msg518827 date=1173037386 a dit:
je sais je l'ai lu... c'est juste que je donnais mon avis c'est tout... après le reste ne me regarde pas

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg518827#msg518827 date=1173037386 a dit:
Et si elle a changé d'avis, et qu'elle serait prete a te suivre comme elle te l'a dit quand elle etait chez toi...
:unsure:
En meme temps tu avais juste dis &quot; si je pars tu serais capable de me suivre?&quot; c'est pas vraiment demander de te suivre hein enfin a mon sens...

Faut voir aussi combien de mois il part. Si un retour est prévu à une date donnée, si elle tient à lui, elle peut très bien attendre. Après c'est certain, c'est une discussion qu'il faut avoir à 2.

sekhmet278 link=topic=35483.msg518822#msg518822 date=1173037221 a dit:

juste que je me suis retrouvée dans une situation similaire, mon copain (qui est devenu mon fiancé et qui va devenir mon futur mari bientôt :chessy:) s'appretait à partir et s'il ne l'avait pas demandé de le suivre... bah je ne suis pas sure que j'aurai continué cette histoire même si j'avais des sentiments (une relation à distance aurait été trop dure, j'aurai plus morflée qu'en étant seule...).

En meme temps voilà tu t'es retrouvée dans une situation similaire peut etre ouais mais etre fiancée et dire qu'on est pas motivée pour le voir ben voilà moi je trouve pas que ca soit top. Après chacun sa maniere de vivre ca

louloute99 link=topic=35483.msg521055#msg521055 date=1173205972 a dit:
En meme temps voilà tu t'es retrouvée dans une situation similaire peut etre ouais mais etre fiancée et dire qu'on est pas motivée pour le voir ben voilà moi je trouve pas que ca soit top. Après chacun sa maniere de vivre ca
bah tu penses ce que tu veux... si je mettais ça c'est qu'il y avait quelque chose et perso, quand je m'embrouille avec mon homme, je préfère ne pas le voir c'est tout... car je sais très bien quand je réagis et si tu fais allusion à mes coups de coeur et de masse, ça ne concernait peut-être pas mon copain à ce moment mais d'autres hommes qui font parti de ma vie : père, amis... puis je n'ai pas à me justifier

je rajouterai : une vie de couple est loin d'être facile à gérer surtout les 6 premiers mois qui sont décisifs...

De toute facon il te faut 2secondes pour monter sur tes grands chevaux, madame se sent tout de suite attaquée.

Retour au sujet initial et stp, tes mps tu te les gardes, on a pas 4ans, on s'embrouille pas pour 3 phrases ici

louloute99 link=topic=35483.msg521065#msg521065 date=1173206390 a dit:
De toute facon il te faut 2secondes pour monter sur tes grands chevaux, madame se sent tout de suite attaquée.

Retour au sujet initial et stp, tes mps tu te les gardes, on a pas 4ans, on s'embrouille pas pour 3 phrases ici
:laugh: tu te permets des critiques alors que tu ne connais pas ma vie ça me fait sourire c'est tout... vous me faites rire avec vos suppositions c'est tout. un coup de masse : &quot;je n'ai pas envie de le voir&quot; il s'agit de mon futur mari bien vu...  quand on ne sait pas on ne poste pas des anneries c'est tout... après même s'il s'agissait de mon futur mari... qui peut me dire qu'il ne sait jamais engueuler avec son partenaire au point de ne pas vouloir le voir une journée ?

après, j'ai dit ce que je pensais, ça ne plait pas tant pis... si le mec ou la meuf ne demande pas à son partenaire de la suivre ou lorsque l'autre lui donne sa réponse il fait le sourd, c'est qu'il y a un truc c'est tout et dans ce cas, oui je dis que l'autre ne doit plus perdre son temps !!! j'assume c'est tout

NADIA75 link=topic=35483.msg521072#msg521072 date=1173206710 a dit:
bah alors késako par ici... sekhmet278 t'as rien fait de mal il me semble  :mellow:...

:fleche: :invis:
si j'ai dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de tout le monde mais j'assume moi et je le redis dans ce cas il faut zapper l'autre :invis:

sekhmet278 link=topic=35483.msg521074#msg521074 date=1173206758 a dit:
si j'ai dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de tout le monde mais j'assume moi et je le redis dans ce cas il faut zapper l'autre  :invis:

je suis d'accord avec toi!! pour avoir vu plusieurs couples d'amis ne pas supporter la distance, autant dire les choses telles qu'elles sont! si le type ne demande pas de le suivre c'est qu'il y a un truc!

popo20 link=topic=35483.msg521075#msg521075 date=1173206883 a dit:
je suis d'accord avec toi!! pour avoir vu plusieurs couples d'amis ne pas supporter la distance, autant dire les choses telles qu'elles sont! si le type ne demande pas de le suivre c'est qu'il y a un truc!
le type ou la nana hein on ne va pas se mettre seulement sur les hommes :laugh:

Retour