< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 83 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

secret2007 link=topic=35483.msg698759#msg698759 date=1187855873 a dit:
ca c'est sur que de créer un lien avec sa fille ne sera pas facile mais je pense qu'il faut que tu sois toi même!!
l'idéal serai que son père lui parle de toi et lui explique ton rôle que tu n'est pas sa mère mais qu'il est heureux avec toi...

sinon pour la rupture avec son ex ben je sais pas c'est à eux d'être assez grand pour rompre sachant que plus les choses seront claires plus la vie de chaque individu sera facile surtout toi et la petite!!!!

:wink2:

c'est clair!!!!!!!!

je vais lui demander d'ailleurs si il a bien expliqué les choses à la petite elle va avoir 7 ans tu pense qua ça peut l'a choquer?

elsa2 link=topic=35483.msg699417#msg699417 date=1187892495 a dit:
c'est clair!!!!!!!!

je vais lui demander d'ailleurs si il a bien expliqué les choses à la petite elle va avoir 7 ans tu pense qua ça peut l'a choquer?

7 ans elle est encore jeune ca va aller le pire c'est à partir de 10 /11 et à l'adolescence ... tu as le temps de bien la connaitre et de vous appréciez avant les moments les &quot;plus durs&quot;

en ce moment je crois que mes sentiments changent...
La vie est difficile...
j'en ai marre du boulot mais ça m'aide à oublier...
Je l'aime toujours mais plus comme avant...

angeblanc22 link=topic=35483.msg699662#msg699662 date=1187943416 a dit:
en ce moment je crois que mes sentiments changent...
La vie est difficile...
j'en ai marre du boulot mais ça m'aide à oublier...
Je l'aime toujours mais plus comme avant...

on passe tous par là!

il faut tenir compte de tout ce qu'il y a autour de vous aussi, parfois un ou plusieurs éléments autour de nous font qu'on en a marre de tout..et même de notre copain!! :happy:

Interroges toi sur tes sentiments et imagine la vie sans lui..quand je doute c'est ce que je fais et ça marche je chiales comme une gamine :laugh:

comment savoir que tout est fini???

bonjour,

bientot un an que mon mari et moi sommes quittés brutalement! :cry: :cry:

Aujourd hui, on essaye chacun de notre coté de refaire nos vies.... :embarassed:

Mais certaines paroles ou messages me font penser que rien n'est vraiment fini ! Et donc j ai vraiment du mal à me projeter dans le futur, de faire des projets, ou même de penser à vivre sans lui...

Pourtant, je lui dit que tout est fini, lui de même malgré 7ans de vie commune, un enfant et un mariage....

Besoin de vos témoignages...... :embarassed:

Carabella link=topic=35483.msg699716#msg699716 date=1187946849 a dit:
bonjour,

bientot un an que mon mari et moi sommes quittés brutalement!  :cry: :cry:

Aujourd hui, on essaye chacun de notre coté de refaire nos vies.... :embarassed:

Mais certaines paroles ou messages me font penser que rien n'est  vraiment fini ! Et donc j ai vraiment du  mal à me projeter dans le futur, de faire des projets, ou même de penser à vivre sans lui...

Pourtant, je lui dit que tout est fini, lui de même malgré 7ans de vie commune, un enfant et un mariage....

Besoin de vos témoignages...... :embarassed:

une rupture n'est jamais facile surtout quand il y a tant de choses qui nous lient :friend:

avant de chercher à refaire votr vie tous les deux chacun de votre côtés avez vous vraiment discuté? est ce que ce n'était ppas une crise apssagère comme il y en a souvent dans un couple? au bout d'un an vous avez eu le temps de réfléchir et de voir ce qu'était la vie sans l'autre, si toi tu sens qu'il y a quelque chose ça vaut peut être le coup de voir avec lui; au risque de tomber bas si vous décidez définitivement de pas remettre ça!

On a jamais vraiment discuté....a ma grande déception!

En fait , il a été persuadé que je l ai trompé, mais jamais de la vie....
Il est parti on s est quitté et on en a jamais discuté réellement...

Les seules discussions c est du genre : pourquoi tu ma fais ca? je t aimais? maintenant c est plus possible.....

bref, rien de bien génial....
et a chaque fois qu on parle de ca...je sens qu il y a moyen qu on en discute mais lui se borne, et raccroche ou arrete les textos...

Comme si il ne voulait pas dire ce qu il ressent vraiment

je pense qu il a souffer beaucoup a cette période et qu il a peur

mais j ai aucune preuve a part deux ou trois broutilles qui peuvent avoir un double sens!

le manque de communication c'est le pire!! en plus quand un homme est eprsuadé d'avoir été trompé c'est dur de le convaincre du contraire :wacko:

essaye de lui parler, rien que pour lui faire comprendre que tu ne 'las jamais trompé, ce sera déjà un grand pas et vos relations seront déjà plus saines, c'est après seulement qu'ilf audra envisager peut être de donner une suite!

après il y a toujours la possiblité qu'il ait dit ça parce qu'il voulait de toute façon rompre et que ça l'arrangeait bien que tu l'ais trompé! :closedeyes:

bah il commence à me croire concernant la tromperie...je sais pas il apeut etre parlé avec son entourage qui lui ont confirmé que c était pas possible!
j en sais rien !

Rompre??j en sais rien mais vu dans l état ou il était, ca m étonnerai ! j y ai pensé c estvrai...mais je pense qu il n aurait pas réagi comme ca! il m a pleuré dans les bras plusieurs fois, en me disant pourquoi tu m as fait ca...

je suis PERDUE

et puis il m'écrit des messages du genre, peut etre un jour qui sais...ou alors envie de toi....ca ne te dirait pas qu on se voit de temps en temps....

mais je ne veux pas me rabaisser a ca, je suis pas une pute, y en a beaucoup je vois aps pourquoi il me demande juste ca à moi...

Parce que c'est toi qu'il veut et pas quelqu'un d'autre ...... Peut etre qu'il veut se rapprocher à nouveau de toi pour recommencer une nouvelle vie !!

En as tu envie ?

oui et non

non parce qu on a trop souffert !
Poour ma part, il s est mis 2 mois apres notre séparation avec une salope de copine invitée a mon mariage....et j ai pété un cable je suis allée la voir et ca m a valu casier judiciaire et sursis!!

et oui
parce que j ai cette impression que c est l homme de ma vie....je me vois pas avoir un enfant avec un autre....
J ai envie de lui, de le prendre dans mes bras..et je le trouve toujours aussi beau!

et j ai toujours cette peur et jalousie de le savoir et voir avec une autre

Mais quand je lui tend la perche il m en fou boulé violemment

Carabella link=topic=35483.msg699768#msg699768 date=1187949609 a dit:
oui et non

non parce qu on a trop souffert !
Poour ma part, il s est mis 2 mois apres notre séparation avec une salope de copine invitée a mon mariage....et j ai pété un cable je suis allée la voir et ca m a valu casier judiciaire et sursis!!

et oui
parce que j ai cette impression que c est l homme de ma vie....je me vois pas avoir un enfant avec un autre....
J ai envie de lui, de le prendre dans mes bras..et je le trouve toujours aussi beau!

et j ai toujours cette peur et jalousie de le savoir et voir avec une autre

Mais quand je lui tend la perche il m en fou boulé violemment

pas facile votre histoire, essaye vraiment d'en parler avec lui , c'est je pense la meilleure des solutions, rencontre le dans un endroit neutre (café par exemple) et discute avec lui, il aura pas la possibilité d'echapper a ce que tu veux lui dire

babachetet link=topic=35483.msg699770#msg699770 date=1187949737 a dit:
pas facile votre histoire,  essaye vraiment d'en parler avec lui , c'est je pense la meilleure des solutions, rencontre le dans un endroit neutre (café par exemple) et discute avec lui, il aura pas la possibilité d'echapper a ce que tu veux lui dire
je suis d'accord. A mon avis les messages et textos qu'il te laisse passer veulent dire quelque chose...Maintenant il faut lui dire et le persuader une bonne fois pour toute que tu ne l'as pas trompé! Un fois que ceci sera fait, vous aurez plus de facilité à communiquer. A vous de voir ensuite si une suite est possible entre vous, mais si non alors il faut arrêter de vous envoyer des texto...Il faut que les choses soient claires sinon vous n'arriverez pas à tourner la page et à avancer.

+1 comme les autres!! parle en avec lui!

et la réaction de se mettre avec une pétasse est naturel pour un homme suite à une rupture de toute façon lol :wink2:

moi je pense que vous pouvez avoir une chance, après ce sera surement dur et apparemment niveau jalousie t'es comme moi donc un seul conseil : essayer de se calmer ihihi

merci a vous toutes

ca fait du bien de se confier un peu...ca fait si longtemps que je garde tout ca pour moi !

en ce qui concerne la jalousie...j essaie de ne pas l etre car de toutes facons, on n est pas ensemble !! mais quand je l ai vu avec cette fille, ui se disait etre mon amie....j ai pété un cable!!!!!
Et puis, c'est elle qui s est permis de m insulter de P..... parce qu elle donné son pinion sur cette &quot;tromperie&quot; !!Non mais l ai j ai vu rouge de quoi elle se mêle?deja d une et de deux, elle est mal placé pour faire la morale !!! :tickedoff:

Je lui ai proposé de se voir, il refuse....J ai très bien compris ce qu il fait, il se voiile la face !!!LACHE, comme tous les mecs !
C est plus facile, de se voiler la face, plutot que d essayer de comprendre et surtout de se battre !!!

Malgré totu ca, moi je sens qu il m aime encore, mais je sens aussi qu il y a une résistance a me voir...pourquoi?
j en sais rien !!
en tout cas, quand on discute pas textos....on explose les forfaits.... :ohmy:

Putain, s il ne ressentai plus rien, il ne ferait pas ca???????????? :notstupide:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sont incompréhensibles ces hommes!! :laugh:

s'il veut pas parler il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui même! mais déjà mettez les choses au clair sur ta soi disante tromperie! çe fera bien avancer les choses!!

bah c est ce que je fais depuis bientot un an.....et je pense qu il a compris!

Mais il a eu tellement mal....qu il a peur
en plus il s entoure de personnes qui ne vont pas l influencer a se remettre en couple mais plutot a sortir faire la fete....comme a 15 ans!!

J ai tout fait : pour nos 1 an de mariage je lui ai proposé une soirée tous les 2 tranquille...soit au resto,soit a la maison: Non il n'a pas voulu !
Depuis aucune porte entrouverte !!
C est horrible pour moi de voir ma famille détruite, ma vie de 7 ans partir en poussière, expliquer a ma fille ou est son papa quand ele le réclame....tout ca pour 1 soit disant !!!

N ecoutez jamais personne, écoutez votre coeur!!

Le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas !

en fait, j explique !

J étais mère au foyer depuis plus de 2 ans...j ai voulu reprendre mes études en BTS AG ....

J ai donc trouvé une entreprise....
Le patron est très jeune, et j ai beaucoup sympatisé avec lui..
Mon mari a fouillé dans mon portable et a trouvé des textos de lui, et pour lui il n y avait pas d autre possibilités que de dire que je l ai trompé

Retour