< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 90 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

bijoujewel link=topic=35483.msg707039#msg707039 date=1188587267 a dit:
ensuite il est vvenu sur msn et m'a brisé le coeur avec des phrase écoeurante, comme s'il était entrain de se venger !

Mon ex m'a fait la même chose, il a même pas eu le cran de me dire les choses en face. Sur msn c'était des phrases méchantes et le jour où je l'ai chopé entre 4 yeux il m'a juste dit &quot;j'ai pas d'explication à te donner&quot; même pas les co :spam1: de dire à une fille les choses en face et après monsieur se dit franc et n'avoir peur de personne! Mouhahaha ça m'a bien fait rire ça (je m'arrête là je risque d'être méchante :laugh: , faut dire que ce gars m'a complètement bousillé mon estime de moi même :closedeyes: )
Bref tout ça pour te dire bon courage, je trouve que tu réagis bien. Si tu veux parler n'hésites pas :friend:

casser par msn ou par sms c'est vraiment lâche!! surtout au bout de 5 ans!! :blink: il a abusé sur ce coup là!! en tout cas tu gardes la tête haute et c'est bien!! j'ai comme l'impression qu'il ne t'aurait apporté rien de bon...

et puis si vous avez commencé à 14 ans c'est aussi peut être à cause de ça, il ne devait pas être prêt à s'engager comme toi tu l'étais! donc mieux vaut vivre autre chose!! :happy:

il ne mérite même pas que tu lui pardonnes ou que tu l'appelles, quand on traite les gens comme ça faut pas s'attendre à les voir tout gentil après! :tickedoff:

enfin bon en tout cas tu as bien fait de refaire ta vie!! tu reprends les études dans quoi? un BTS?

Coucou !

Je vous remercie pour vos réponses :happy: ça me fait du bien, sachant que je n'ai personne à qui me confier :notstupide:

Mouais peut être à cause de l'âge mais bon, je ne pense vraiment pas que c ça la cause.
J'ai comme l'impression que c'est un connard même si je le respecte encore (il me faut une claque là mdr) mais bon, question de principe koi.

Je vais m'engager pour un BTS AD, je vais commencer par une mise à niveau, parce que j'avais arrêtté mes études en 1ère du bac, celà fait 4 ans.
Et puis je vais faire aussi des cours de soutien pour mon anglais et mon espagnol, je n'ai pas de base non plus.
Mais j'ignore si une année de soutien me suffirait ??? J'espère bien en tout cas :biggrin: je suis motivée.

La faute que j'ai commise c'est que j'étais tellement &quot;concentrée&quot; sur lui que j'ai oublié mes amis, mes relations, et même mes études !
Quand j'ai lu ses messages, je me suis rendue compte qu'il pourrait me laisser tomber à tous moments (si on se remet une autre fois), franchement y en a marre, à force de pardonner ou plutôt SE FORCER à pardonner, on a mal au coeur et puis on ne peut plus !

Voilà maintenant je me sents libre de lui même si c'est un peu tôt pour dire ça car il faut du temps, 5 ans c'est quand même pas rien, et puis la 1ère fois ça ne s'oublie pas facilement ou plutôt ça ne s'oublie pas.

Courage à toutes celles qui passent par là et bon courage !
Bonne journée :cool:

chouette une nouvelle AD!! tu vas voir c'est sympa!!! :wub je pense qu'une année de mise à niveau suffira largement, si t'es motivée tu n'auras pas de problèmes, le plus dur étant surtout de se remettre dans les cours! :laugh:

5 ans c'est sur que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver, répète toi tous les jours que c'est un connard et ça ira mieux! :laugh:

et puis pour tes études ne t'inquiètes pas, si tu as un souci le forum est là pour t'aider et nous aussi :happy:

Le soucis c'est la nuit. en effet, je fais ma nuit complètre bref je dors bien mais je suis perturbée c'est à dire que je vais faire de reves étranges et ca fait peut etre bien une semaine voir un peu moins qu'il est present chaque nuit dans mes reves donc bien sur le matin je men souviens et donc selon le reve ba ca me perturbes je suis plus ou moins.
Si cela a deja fait la meme chose à quelqu'un, si vous savez ce que cela signifie (j'ai comme l'impression d'etre en periode de deuil ou mon cerveau fait le vide et vu que c'est le plus dur il cogite).

Personnellement je sais très bien ce que ça fait, d'ailleurs je vais te dire que c'est un peu la raison pour laquelle je pardonnais à chaque fois !
Ce genre de rêve me marque profondément et puis on a le sentiment que c'est bien + qu'un rêve (mais ce ne sont que des illusions!!!)
Essaie de penser à autre chose que tu es au lit, comme ça tu ne rêvera pas de lui, personnellement (sais pas si c pour tout le monde): je rêve la plupart du temps des choses à quoi je pense juste avant de m'endormir.
Donc je ne pense plus à lui, j'essaie de m'occuper par d'autres choses et c'est + facile comme ça, au moins on ne se fait pas de mal en pleurant (je n'ai plus de larmes d'ailleurs!) même si parfois pleurer ça fait du bien.

Moi je trouve sincérement qu'après tous mes sacrifices, qu'il ne me mérite pas !
Je ne l'ai jamais trahis ni trompé ni même essayé de le faire !

Bon courage :happy:

popo20 link=topic=35483.msg707559#msg707559 date=1188648001 a dit:
chouette une nouvelle AD!! tu vas voir c'est sympa!!!  :wub je pense qu'une année de mise à niveau suffira largement, si t'es motivée tu n'auras pas de problèmes, le plus dur étant surtout de se remettre dans les cours!  :laugh:

5 ans c'est sur que ce n'est pas facile mais tu vas y arriver, répète toi tous les jours que c'est un connard et ça ira mieux!  :laugh:

et puis pour tes études ne t'inquiètes pas, si tu as un souci le forum est là pour t'aider et nous aussi  :happy:

Je suis super hyper mega motivée ! je n'ai jamais été comme ça :blush:
Et puis j'ai toutes la vie devant moi.
Je vais le faire par le Cned :cool:

si felicitations car moi j'aurais tenu 3 jrs et encore.
faut pas te prendre la tete, vis ta vie et pense plus a lui, il te merite pas c'est tout

oula moi c'est différents: g été largué au moi d'aout l'année dernière (depuis j'ai retrouvé qqun de bcp mieux) et ca été dur de pas rappeler rien que pour lui dire que c'etait qu'un sale c :spam1:.
mais maintenant c'est du passé et je revis depuis que j'ai trouvé mon ame soeur.
comme quoi avec le recul on se rend compte qu'on a été bete.

Bonsoir, je m'ennuie tellement depuis que je suis avec mon copain, que je viens de temps en temps parler sur le forum! En fait, je ne m'ennuie pas avec lui directement, en fait il est cuisinier et travaille les vendredis et samedis soir. On ne fait jamais rien les week-end et j'avoue qu'à 22 ans c'est très dur!!! je ne sais plus quoi faire car on est bien ensemble mais les wk je me retrouve toute seule! Si quelqu'un peu m'aider ou juste dialoguer cela serait nikel et me ferait du bien!!! merci d'avance

T'as pas des ami(e)s de ton côté avec qui sortir le vendredi et samedi soir ?
Vous pouvez très bien vous retrouver ensuite une fois qu'il a fini la cuisine.

Cybervince link=topic=35483.msg707911#msg707911 date=1188674492 a dit:
T'as pas des ami(e)s de ton côté avec qui sortir le vendredi et samedi soir ?
Vous pouvez très bien vous retrouver ensuite une fois qu'il a fini la cuisine.

J'aimerai bien mais la plupart sont célibataires donc ne comprennent pas que je fasse moins de choses qu'avant et puis depuis que je suis en couple (ca va binetot faire deux ans), j'ai fait un tri des mes ami(e)s qui en fait ne l'étais pas vraiment. Maintenant je me retrouve un peu seule, j'ai les cours qui me prennent du temps certes, mais on a toujours besoin de sortir!!!

Kathie link=topic=35483.msg707921#msg707921 date=1188674943 a dit:
J'aimerai bien mais la plupart sont célibataires donc ne comprennent pas que je fasse moins de choses qu'avant
Heu j'ai du mal à comprendre justement la.
Certes tu peux pas sortir et faire autant de choses qu'eux, mais en quoi ca t'empêche de passer de temps en temps une soirée avec eux ?

Cybervince link=topic=35483.msg707947#msg707947 date=1188676009 a dit:
Heu j'ai du mal à comprendre justement la.
Certes tu peux pas sortir et faire autant de choses qu'eux, mais en quoi ca t'empêche de passer de temps en temps une soirée avec eux ?

Je passais des soirées avec eux mais elles étaient ttes ou la plupart célibataires et donc elle ne comprennaient pas que pour aller en boite il fallait l'attendre par exemple! et puis les dialogues n'étaient plus les memes. j'ai un travail, et en meme temps mes études, je donne des cours de maths, j'ai ma maison à m'occuper alors que la plupart sont encore chez leurs parents et n'ont pas toutes mes responsabilités donc en fait, quand elle sortent, elle m'oublié la plupart du temps et ensuite, plus de nouvelles du tout!

Et a ce moment la que je me suis rendue compte que ce n'était pas de véritable amies et donc j'ai fait un tri et depuis je ne fais plus grand chose de mes week-end!!!

Cybervince link=topic=35483.msg707954#msg707954 date=1188676397 a dit:
Il peut pas te rejoindre dans la boite ? Ou alors t'attendre à la maison ?

Il ne connait pas vraiment la région. et puis je trouve normal de vouloir sortir avec lui!!!

Kathie link=topic=35483.msg707956#msg707956 date=1188676492 a dit:
Il ne connait pas vraiment la région. et puis je trouve normal de vouloir sortir avec lui!!!
Oui et non.
Faire des sorties avec ses amis c'est bien aussi. Et puis qu'est-ce qui vous empêche de sortir tous les 2 le samedi soir après qu'il ai fini son boulot ? Car j'avais cru comprendre que c'était plus le fait que vu qu'il bossait tard, quand il rentrait il était trop fatigué pour faire quelque chose.

Cybervince link=topic=35483.msg707958#msg707958 date=1188676666 a dit:
Oui et non.
Faire des sorties avec ses amis c'est bien aussi. Et puis qu'est-ce qui vous empêche de sortir tous les 2 le samedi soir après qu'il ai fini son boulot ? Car j'avais cru comprendre que c'était plus le fait que vu qu'il bossait tard, quand il rentrait il était trop fatigué pour faire quelque chose.

Je sors certes sans lui, ca ya pas de doutes! mais les vendredis et les samedis je dois l'oublier la plupart du temps car il fait des horaires de fou (il finit pas avant minuit) donc je comprends bien qu'il ne veuille pas sortir après!!!
Ce qui me gène le plus, c'est que je peux sortir mais avec qui??? J'ai fait un tri et depuis j'ai quelques personnes mais c'est pas toujours faciles!

Retour