< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 101 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Coucou, je vous donne des news de mon histoire.. .

J'en ai reparlé avec et elle me dit qu'elle y croit plus à ce que l'on c'était dit et que ce ne sera plus comme avant...

Enfin voila, je suis toujours dans le flou total mais je pense que c'est mal parti.. :cry:

Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut alors .... laisse tomber essaye de tourner la page ... sinon tu risques d'etre encore plus malheureux si tu attends après elle

liloone link=topic=35483.msg734209#msg734209 date=1191346881 a dit:
Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut alors .... laisse tomber essaye de tourner la page ... sinon tu risques d'etre encore plus malheureux si tu attends après elle

+1 !

liloone link=topic=35483.msg734209#msg734209 date=1191346881 a dit:

Si seulement j'en avais le courage :wacko:

J'ai du mal a y croire ca, elle avait tout ce que je voulais... dire que je suis resté a rouen pour elle au lieu de partir refaire ma vie à montpellier... :cry:

Furyku link=topic=35483.msg734219#msg734219 date=1191347292 a dit:
J'ai du mal a y croire ca, elle avait tout ce que je voulais... dire que je suis resté a rouen pour elle au lieu de partir refaire ma vie à montpellier...  :cry:

Il n'est jamais trop tard :happy:

ne reste pas sur ça alors!! t'as qu'à redéménager! et hop comme ça c'est radical!!! :box:

(ceci dit ça fait une trotte Rouen Montpellier, je comprend que niveau argent ça peut coincer!)

et puis au moins t'auras moins tendance à penser à elle! donc déjà mettez les choses au point une fois pour toute, qu'elle se décide : oui ou non et pas &quot;je saiiis paaas&quot;

Justement j'ai choisis montpellier pour que ce soit radical, mais bon si au moins j'étais sur que je n'ai plus aucune chance avec elle... que la j'en sais rien, ça m'enerve.

Et puis à montpellier je connais personne, si j'arrive la-bas j'ai rien du tout, pas de taff ni rien ( comme ici quoi lol ) enfin je sais pas, j'ai pas le courage que j'avais avant.

Furyku link=topic=35483.msg734219#msg734219 date=1191347292 a dit:
J'ai du mal a y croire ca, elle avait tout ce que je voulais... dire que je suis resté a rouen pour elle au lieu de partir refaire ma vie à montpellier... :cry:
Wai allez viens.
On ira draguer ensemble sur la Comédie :laugh:

Furyku link=topic=35483.msg734240#msg734240 date=1191347820 a dit:
Justement j'ai choisis montpellier pour que ce soit radical, mais bon si au moins j'étais sur que je n'ai plus aucune chance avec elle... que la j'en sais rien, ça m'enerve.

Et puis à montpellier je connais personne, si j'arrive la-bas j'ai rien du tout, pas de taff ni rien ( comme ici quoi lol ) enfin je sais pas, j'ai pas le courage que j'avais avant.

sincèrement, je ne veux pas etre méchante mais selon moi tu n'as plus aucune chance ... toi tu vas continuer à te torturer l'esprit et elle va continuer sa vie .... et ne va plus penser que tu attends d'etre fixé ... j'ai fait pareil !!

d'abord sois certain de ton choix, vois avec elle, et ne reste pas tant qu'elle t'aura pas affirmé qu'elle veut être avec toi!

et puis après c'est pas grave, une fois dans une nouvelle ville tu te fais vite des amis, en plus il y a plusieurs menmbres de CCO là bas! :laugh:

ça te permettrait de ne pas rater quelque chose, et puis au moins là bas il fait beau (ok argument débile)

popo20 link=topic=35483.msg734247#msg734247 date=1191347973 a dit:
d'abord sois certain de ton choix, vois avec elle, et ne reste pas tant qu'elle t'aura pas affirmé qu'elle veut être avec toi!

et puis après c'est pas grave, une fois dans une nouvelle ville tu te fais vite des amis, en plus il y a plusieurs menmbres de CCO là bas! :laugh:

ça te permettrait de ne pas rater quelque chose, et puis au moins là bas il fait beau (ok argument débile)

J'ai déja vu avec elle, encore ce matin elle m'a dit qu'elle ne veut pas que ca soit fini mais après elle m'a dit que y croit plus, donc j'en sais rien moi, je dois être trop naïf...

C'est pour ca que j'ai choisis montpellier :biggrin:

bon ben comme l'a dit Liloone, à mon avis mieux vaut lacher l'affaire, tu te fais du mal pour rien, et elle ne te mérite pas!

Furyku link=topic=35483.msg734257#msg734257 date=1191348136 a dit:
C'est pour ca que j'ai choisis montpellier :biggrin:

:wink2:

liloone link=topic=35483.msg734245#msg734245 date=1191347948 a dit:
sincèrement, je ne veux pas etre méchante mais selon moi tu n'as plus aucune chance ... toi tu vas continuer à te torturer l'esprit et elle va continuer sa vie .... et ne va plus penser que tu attends d'etre fixé ... j'ai fait pareil !!

Bah je ne sais pas, encore elle me zapperait complètement, je comprendrais mais c'est loin d'être le cas, elle me demande toujours ce que je fais et tout, c'est pour ça que je suis encore la à attendre je sais pas quoi..

Furyku link=topic=35483.msg734262#msg734262 date=1191348253 a dit:
Bah je ne sais pas, encore elle me zapperait complètement, je comprendrais mais c'est loin d'être le cas, elle me demande toujours ce que je fais et tout, c'est pour ça que je suis encore la à attendre je sais pas quoi..
Au pire tu viens avec elle à Montpellier et si elle veut pas retourner avec toi, je m'occuperai de son cas

Retour