< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 103 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Soit elle a cherché une raison pour mettre fin à la relation d'une façon un peu alambiquée, soit elle est tout simplement une fille égoïste et capricieuse qui a du mal à se rappeler les conneries qu'elle t'a fait et qui mérite une rupture comme celle ci pour lui remettre les pendules à l'heure et qui l'aidera à grandir un peu, ... sans toi bien sûr, ne perds pas de temps avec une personne qui ne mérite pas ton amour et ton pardon, et qui te fait un reproche pour une futilité bien bien moins grave que ce qu'elle a fait. :happy:

Je sais pas, cet après-midi elle m'a envoyé des textos pour s'excuser et me dire qu'elle m'aime toujours et que si elle revient pas c'est pas peur que je me venge après... etc.... J'arrive vraiment pas à comprendre, si elle voulait que ca soit fini pourquoi elle revient tout le temps? pour me détruire encore plus? :notstupide: ou alors c'est qu'elle m'aime vraiment...

Furyku link=topic=35483.msg736673#msg736673 date=1191603449 a dit:
Je sais pas, cet après-midi elle m'a envoyé des textos pour s'excuser et me dire qu'elle m'aime toujours et que si elle revient pas c'est pas peur que je me venge après... etc.... J'arrive vraiment pas à comprendre, si elle voulait que ca soit fini pourquoi elle revient tout le temps? pour me détruire encore plus?  :notstupide: ou alors c'est qu'elle m'aime vraiment...

Moi je pense pas qu'elle t'aime vraiment car si elle t'aimais elle aurait saisi la chance que tu lui a donné de tout effacer et de repartir à zéro :closedeyes: Mais bon ce n'est que mon avis...

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg736676#msg736676 date=1191603528 a dit:
Moi je pense pas qu'elle t'aime vraiment car si elle t'aimais elle aurait saisi la chance que tu lui a donné de tout effacer et de repartir à zéro :closedeyes: Mais bon ce n'est que mon avis...

J'y poserais la question :wink2: mais je pense connaitre la réponse..

Une personne qui se montre aussi peu stable me donne vraiment pas envie d'entamer quelque chose de solide avec elle en tout cas.

Pose toi juste la question de savoir si la situation actuelle te convient ou non ?

J'ai l'impression que non et qu'elle te rend déboussolé. Elle ne sait malheureusement pas ce qu'elle veut.

Non ça ne me convient pas mais malhereusement l'amour ne se contrôle pas, j'ai essayé de l'oublier un peu pour voir, mais dès qu'elle me donne le moindre espoir je change d'avis... je sais pas ce qu'elle attends ou pourquoi elle fait ca mais je dois êter trop gentil pour accepter tout ca, peut être qu'elle joue avec ça, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi :pascompris;

Furyku link=topic=35483.msg736756#msg736756 date=1191609023 a dit:
Non ça ne me convient pas mais malhereusement l'amour ne se contrôle pas, j'ai essayé de l'oublier un peu pour voir, mais dès qu'elle me donne le moindre espoir je change d'avis... je sais pas ce qu'elle attends ou pourquoi elle fait ca mais je dois êter trop gentil pour accepter tout ca, peut être qu'elle joue avec ça, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi :pascompris;

Un conseil cherche pas à savoir pourquoi, tu vas te faire du mal pour rien :smile: Comme l'a si bien dit Mr. White elle sait pas ce qu'elle veut visiblement et être constamment dans l'attente et le doute ça rend malheureux au final....

Zappe-la, efface tout : numéro de téléphone, e-mail... C'est le meilleur moyen de te la sortir de ta tête...

Attends sérieusement, t'as tout plaqué pour elle (vu que tu n'es pas parti exprès pour elle), et t'as vu comment elle te remercie ?? Elle te manipule, te prends pour un :spam1: (excuse-moi du terme) et toi tu marches dans son plan.

Montre lui qu'avant d'être son mec, t'es un être humain et que tu mérites du respect !

Furyku link=topic=35483.msg736463#msg736463 date=1191583327 a dit:
Bon bah je crois que ce coup-ci je suis bien célibataire, elle m'a reproché ce matin de tchatcher sur msn  :notstupide: alors que j'y suis presque jamais et que je parle pratiquement a personne... bref ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai pété un plomb et on c'est bien engueulé comme il faut.

Non mais faut pas déconner, je fais tout pour la récupérer et elle arrive quand même à me reprocher des trucs que je n'ai pas fait  :pascompris; je veux bien être gentil mais faut pas abuser quand même  :tickedoff:

Bref j'y ai bien dis ce que j'avais à dire.
olala Furyku  :embarassed:....passe ton chemin c'est pas possible d'avoir un réaction de ce type....parler sur msn, y'a quoi de grave dedans ? rien, tu passes un bout de temps dessus et basta....

sarah75 link=topic=35483.msg736784#msg736784 date=1191611032 a dit:
olala Furyku :embarassed:....passe ton chemin c'est pas possible d'avoir un réaction de ce type....parler sur msn, y'a quoi de grave dedans ? rien, tu passes un bout de temps dessus et basta....

+1 ! elle te mérite pas!!! nan mais oh!

bonjour a tous !!!

il y a quelque temps j ai écris un message en vous demandant comment reconquérir son mari...........
Malgré tous vos conseils j ai décidé de tourner la page....j y suis un peu parvenu, je me suis ouverte a mon nouveau compagnon, c est le top entre nous....
il m aime énormément, il est près a tout pour moi!!!!
On a trouvé un équilibre tous les deux, meme tous les trois avec mon petit bout'chou.....la vie était presque parfaite....................................bizar !!

Aujourd hui mon mari, revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:c'est l horreur !!! que faire???j ai attendu cela depuis 8 mois, j ai compris que ce n était plus possible, je m y suis faite, je suis heureuse et maintenant il vient a nouveau chambouler ma vie...................
SOS :blink:

Alors la effectivement c'est compliqué!
Vous étiez mariés depuis combien de temps?
Rest à savoir maintenant si tu as encore des sentiments pour lui. Ou si au contraire tu as tourné la page définitivement. Mais si tu es à ce point chamboulée c'est simple de le savoir.

je suis restée avec lui 7ans et demi, mariée au bout de 6 ans....1 enfant !!!
Il m a trop rejeté pendant 8 mois.....et aujourd hui il revient alors que moi j ai refait ma vie avec un homme qui en vaut la peine !!

eh bien pour moi c'est simple : se poser les bonnes questions, savoir duquel tu es amoureuse, si ce n'est pas possible, être clair avec les 2, voir comment cela réagit de chaque côté.
Il n'y a que toi pour prendre une décision, écouter ce que ton mari a à dire également :wink2:

Je suis d'accord aussi, écoutes dans un premier temps ce que ton mari à te dire et ensuite poses toi les bonnes questions.
N'es tu pas avec l'autre homme pour combler le manque de ton mari? Car rester avec quelqu'un 7 ans lui faire un enfant, et au bout de 8 mois se remettre avec un autre, n'est-ce pas rapide?
Seule toi peux décider....

merci de vos réactions

oui j avoue que c'est rapide....mais au début j avais besoin de quelqu un pour m'épauler, c 'est tout !
seulement aujourd hui j ai des sentiments pour cet homme......et bien sur mon mari revient a ce moment la !!!
oui au début c était pour combler un manque mais je n ai plus l impression que ce soit ca !
et vous avez raisons il faut que j écoute mon mari, mais seulement lorsqu il arrêtera avec ses textos et quand il aura les c.... de venir me parler en tête à tête !!!!
Le hic, c 'est que lui aussi a été rapide il a lancé la procédure de divorce et je viens de recevoir le papier je divorce le 5 novembre....

J ai pas envie de me prendre la tête tant que mon mari ne fera pas un peu plus d efforts, je veux qu il se batte

Carabella link=topic=35483.msg738146#msg738146 date=1191852623 a dit:
J ai pas envie de me prendre la tête tant que mon mari ne fera pas un peu plus d efforts, je veux qu il se batte
En meme temps si, comme tu dis :

seulement aujourd hui j ai des sentiments pour cet homme......
qu'est-ce-que tu t'en fous qu'il se batte ?

Je me suis battue pendant 8 mois...il m a repoussé
aujourd hui j ai refais ma vie, peut etre qu il est possible mais je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas ainsi que tout les efforts pour se remettre ensemble.
Je lui promets rien mais en tous cas, je me dirais que j en vaut la peine!!! Il m a dit tellement de méchanceté pendant notre séparation que j ai besoin pour reprendre confiance et en moi et aux hommes, de voir qu il ne le pensait pas et que je mérite qu il se batte pour moi

merci de vos réactions

oui j avoue que c'est rapide....mais au début j avais besoin de quelqu un pour m'épauler, c 'est tout !
seulement aujourd hui j ai des sentiments pour cet homme......et bien sur mon mari revient a ce moment la !!!
oui au début c était pour combler un manque mais je n ai plus l impression que ce soit ca !
et vous avez raisons il faut que j écoute mon mari, mais seulement lorsqu il arrêtera avec ses textos et quand il aura les c.... de venir me parler en tête à tête !!!!
Le hic, c 'est que lui aussi a été rapide il a lancé la procédure de divorce et je viens de recevoir le papier je divorce le 5 novembre....

euh si c'est lui qui entame la procédure de divorce, laisse le ramper pour réussir à te parler... On n'a pas idée tout de même !!! 8 ans de vie, on vous balance une procédure de divorce et môssieur refait parler de lui, trop facile. Qu'il rame, tu verras s'il en vaut la peine :closedeyes:

Carabella link=topic=35483.msg738153#msg738153 date=1191852898 a dit:
Je me suis battue pendant 8 mois...il m a repoussé
aujourd hui j ai refais ma vie, peut etre qu il est possible mais je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas ainsi que tout les efforts pour se remettre ensemble.
Je lui promets rien mais en tous cas, je me dirais que j en vaut la peine!!! Il m a dit tellement de méchanceté pendant notre séparation que j ai besoin pour reprendre confiance et en moi et aux hommes, de voir qu il ne le pensait pas et que je mérite qu il se batte pour moi
sympa pour l'autre... et pourtant tu te dis amoureuse ( :excl: je ne te juge pas mùais tu dis aimer l'autre et tu penses te remettre avec lui :pascompris;)

pour le fait de reprendre confiance en toi, ton actuel t'a redonné confiance en toi non ?

Retour