< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 104 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

sekhmet278 : je sais que c est pas facile a comprendre.............moi meme j ai du mal !
je préfèrerai que cette histoire soit claire !

C est lui qui est parti, il m a laissé seule avec notre enfant et j ai du me démerder pour tout expliqué à la petite de 2 ans....
Aujourd hui il revient.............meme si je suis bien avec mon nouveau copain je ne reste pas indifférente face a mon mari...et je pense que c est normal !
Je ne joue pas avec leurs sentiments ....maintenant c est clair que si mon mari veut penser a reconstruire il va falloir qu il en veuille parce que je vais pas foutre en l air tout ce que j ai construit avec mon nouveau copain.
Et pour finir, oui je commence a remprendre confiance en moi, aux hommes pas du tout, mais j essaie de ne plus me sousestimer..
:wacko:

ça se comprent très bien que tu veuille pas foutre en l'air 8 ans de ta vie avec lui comme ça, en plus, c'est le père de ta fille et ça, ça changera jamais !
par contre si tu penses qu'il n'en vaut pas la peine : ne gache pas ta belle histoire qui débute... car ce nouveau mec vaut peut-être plus le coup que ton mari !

oui je sais tout ca !!! :blush:

en plus hier ssoir j ai décidé de tout dire a mon copain...ca m a fait trop de peine de le voir triste...il est si gentil, il ne mérite pas ca !
Aujourd hui je n ai pas spécialement envie de me remettre avec mon mari mais c est pas facile de se l avouer et de le dire, apres les 8 mois ou je lui ai courru derrière !!! :cry:

Mais mon copain actuel est vraiment au top !!!!!!!!je vois qu il est sincère avec moi et ses sentiments
bref, je pense que cette histoire ne fait que commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :embarassed:

topaziane link=topic=35483.msg738198#msg738198 date=1191856886 a dit:
euh si c'est lui qui entame la procédure de divorce, laisse le ramper pour réussir à te parler... On n'a pas idée tout de même !!! 8 ans de vie, on vous balance une procédure de divorce et môssieur refait parler de lui, trop facile. Qu'il rame, tu verras s'il en vaut la peine  :closedeyes:

+1. Tout est dit, qu'il rame !! Il t'as laissé comme une idiote souffrir pendant 8 mois, t'as fait du mal à toi ! La mère de son enfant ! Et il faudrait que tu lui tombes dans les bras, comme ça ! Nan mais oh !

Qu'il rame, un point c'est tout !

Carabella link=topic=35483.msg738663#msg738663 date=1191931047 a dit:
oui je sais tout ca !!! :blush:

en plus hier ssoir j ai décidé de tout dire a mon copain...ca m a fait trop de peine de le voir triste...il est si gentil, il ne mérite pas ca !
Aujourd hui je n ai pas spécialement envie de me remettre avec mon mari mais c est pas facile de se l avouer et de le dire, apres les 8 mois ou je lui ai courru derrière !!! :cry:

Mais mon copain actuel est vraiment au top !!!!!!!!je vois qu il est sincère avec moi et ses sentiments
bref, je pense que cette histoire ne fait que commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :embarassed:

Les sentiments ne se controlent pas forcément mais entre les deux, perso, je n'hésiterai pas : je laisserais une chance à celui qui est actuellement sincère, d'autant plus qu'étant du genre rancunnière, je ne pardonnerais pas qu'on m'ai faite souffrir des mois durant... :unsure: Après, chacun réagit différemment mais pour moi entre les 2, y'a pas photo :closedeyes:

Je te comprends tout à fait. Ca ne m'est pas arrivé mais j'ai ete pendant 3 ans en couple et du jour au lendemain pouf il a disparut pas tromper ou autre juste qu'il se lassait. Moi aussi meme si je me suis faiets une raison j'aimerai bien savoir s'ilnous aurait l'aisser une chance saovi si ca aurait marcher. Et quelque part c'est le &quot;seul&quot; regret que j'ai.
donc en m'imaginait dans ton cas avec un garcon affectuer tendre etc mais avec qui ca fait &quot;peu&quot; comparé à l'autre. Je vois tres bien ce que tu ressents je me pose des questions c'est mon coté ou je reflechis trop et qui m'empeches d'avancer ! :embarassed:

Et imagine s'il rampe pour revenir que vous vous reveniez ensemble, et qu'après ça recommence à se passer mal et qu'il reparte. Tu auras souffert et abandonner ton nouveau compagnon pour rien. Et puis l'histoire malgré toi si tu reviens avec ton mari reviendras toujours sur le tapis tu auras toujours peur qu'il t'abandonne encore une fois. Et la personne qui souffrira le plus dans cette histoire c'est ta fille. Je connais un peu ça moi aussi moi c'était le contraire mais bon bref ...

Il vaut mieux que vous essayez de rester en bon terme quand même pour la relation de ta fille. Mais pense à ton bonheur et à votre avenir à toi et ta fille.

Bon courage. Si t'as besoin :wink2:

je suis tout a fait d'accsord avec SamiaLeslie.. Ne gache pas ta vie...Reflechis bien pour pas regretter après..Bon courage et si ca va pas n'hésite pas...

Pensez-vous que le premier grand amour soit le bon?

:pascompris; sujet qui mérite la réflexion...
tellement utopique mais parfois assez réel aussi....
Qu'en pensez vous?

Que c'est tellement intéressant.... que je sors très très vite..... :invis: :angel: :zarbi:

Je pense que ca reste très personnel comme question, on ne peut pas faire de generalités :smile:

Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois, et c'était une histoire disons... particulière :blush:
C'est un peu compliqué, limite tordu mais c'était extremement fort. Avec le recul, je me rends compte que je ne ressentirai plus jamais des sentiments aussi forts, et je me demande si ca n'était pas lui l'homme de ma vie.

Je ne le saurai peut etre jamais maintenant aujoud'hui :blush:

corinne link=topic=70692.msg757115#msg757115 date=1194342831 a dit:
Que c'est tellement intéressant.... que je sors très très vite.....  :invis:  :angel:  :zarbi:

+1 .. beaucoup de topics nian-nian qui s'ouvrent .. j'ai l'impression d'avoir 14 ans :invis:

Unicorn34 link=topic=70692.msg757110#msg757110 date=1194342322 a dit:
:pascompris; sujet qui mérite la réflexion...
heu non je ne pense pas qu'il merite autant de reflexion.
ceci dit, vous vous posez la question, normal à votre age (quel age deja ?) mais la verité est ailleurs et surement pas ici que vous trouverez la reponse

si vous vivez cette situation et que vous savez pas où vous en etes alors je vous propose de poser le probleme dans le topic des couples  :smile: et voilà tu y est sur le topic par magie

ça vous est déjà arrivé d'en avoir marre d'être avec quelqu'un genre au bout de 3 ans et de pas oser sauter le cap car peur de regretter ?

celoux link=topic=35483.msg760823#msg760823 date=1194776098 a dit:
ça vous est déjà arrivé d'en avoir marre d'être avec quelqu'un genre au bout de 3 ans et de pas oser sauter le cap car peur de regretter ?

Comment ca marre ?? marre de quoi ? de le voir ? etc..explique plus !

Retour