< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 105 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

celoux link=topic=35483.msg760823#msg760823 date=1194776098 a dit:
ça vous est déjà arrivé d'en avoir marre d'être avec quelqu'un genre au bout de 3 ans et de pas oser sauter le cap car peur de regretter ?
oui ça m'est arrivée... au bout de 2 ans de vie commune, j'en avais marre, à tel point que je préférais être toute seule qu'avec lui, plus d'envie sexuelle, j'avais l'impression d'être sa mére, plus confiance en lui etc etc... mais j'avais peur de le quitter et de le regretter après...
et c'est là que mon homme est arrivé, en avril, j'ai du attendre la fin de mes examens pour le quitter et retourner chez mes parents... maintenant je me dis que si j'avais eu la force je l'aurai quitter plus tôt ça aurait été mieux pour lui comme pour moi !
mais il ne faut pas regretter le passé !

fekro link=topic=35483.msg767135#msg767135 date=1195566381 a dit:
c'est plus fort que moi
je me dis que c'est à cause de son taf, il est manager donc ça peut le faire
je sais pas
wé mais bon quand tu tiens à une personne tu lui donnes des nouvelles même si c'est un texto ou un coup de tel en vitesse... nan ?

Voila tu as tout a fait compris ce que je voulais dire. J'ai beau faire avancer les choses, il me dit qu'il veut du sérieux et tout mais bon je vois rien au résultat. Donc est ce qu'il me teste ??je sais pas

quand je l'appelle il répond . Mais le pire c'est que pour répondre a samialeslie, je lui ai déja dit ce qu'il voulait. Il m'a répondu qu'il voulait du sérieux.Et dès le début, il m'a convaincu qu'il ne voulait pas jouer et qu'il voulait se poser avec moi. Mais la j'ai le néant total.

fekro link=topic=35483.msg767135#msg767135 date=1195566381 a dit:
je me dis que c'est à cause de son taf, il est manager donc ça peut le faire
C'est pas parce qu'on est manager qu'on n'a pas de vie en dehors du boulot, ou alors c'est vraiment un esclave du travail.

Retour