< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 106 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

fekro link=topic=35483.msg767245#msg767245 date=1195574708 a dit:
quand je l'appelle il répond . Mais le pire c'est que pour répondre a samialeslie, je lui ai déja dit ce qu'il voulait. Il m'a répondu qu'il voulait du sérieux.Et dès le début, il m'a convaincu qu'il ne voulait pas jouer et qu'il voulait se poser avec moi. Mais la j'ai le néant total.

10 jours sans nouvelles et il prétend vouloir quelque chose de sérieux ??  :blink:
Il se fout pas de ta tronche là par hasard ???

Moi je dirai : laisse le t'appeler et quand il daignera tappeler tu lui dis &quot;Trop tard, il s'est passé trop de temps depuis la dernière fois que je t'ai vu, je t'ai oublié ...&quot; ça lui fera les pieds ...

Je sais...on est tous comme ça malheureusement!
Peut être qu'on essaie d'y croire malgré les évidences parfois (l'amour rendrait alors vraiment aveugle!)

Moi maintenant je pars du principe que c'est vrai, &quot;il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour&quot;...parce qu'il est trop facile de dire je t'aime, tant de gens le font sans y penser vraiment, et je trouve ça triste!
Après c'est plus facile a retenir dans la théorie je te l'accorde

C'est vrai qu'il rend trop aveugle.Mais il était tellement convaincant que voila !!
je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau. Mais là il me laisse dans le trouble et la tristesse totale!!  :cry:
Merci pour votre aide en tout cas   :friend:

Voila je voudrais un conseil pour une amie.Elle est folle amoureuse de son cousin et lui aussi!!Mais c'est pas si beau que ça!Le problème c'est qu'elle a dit non a un autre cousin (donc le frère de celui qu'elle aime) et elle a peur qu'il y ait des soucis!! C'est compliqué!!Mais je sais pas quoi lui conseiller!

(Pour ma part, j'ai eu des news !! Enfin :wub)

j'ai eu de ses news, et pour l'instant il fait comme si de rien n'était!!!Monsieur a la conscience tranquille!Mais je suis à court d'idées pour le faire réagir sur ça!!15 jours sans news faut le faire et faut avoir une bonne raison

fekro link=topic=35483.msg771581#msg771581 date=1196153497 a dit:
j'ai eu de ses news,  et pour l'instant il fait comme si de rien n'était!!!Monsieur a la conscience tranquille!Mais je suis à court d'idées pour le faire réagir sur ça!!15 jours sans news faut le faire et faut avoir une bonne raison
des nouvelles régulièrement ? c'est lui qui t'as contacté ???
et tu lui en as parlé ??? tu sais vaut mieux en parler de suite voir même coup de gueule que de laisser le couteau dans le plaie

C'est juste hier que j'ai eu de ses news!Mais si je lui dit cash ça va faire la fille qui l'attendait comme une co :spam1: :spam1: e

fekro link=topic=35483.msg771588#msg771588 date=1196153937 a dit:
C'est juste hier que j'ai eu de ses news!Mais si je lui dit cash ça va faire la fille qui l'attendait comme une co :spam1: :spam1: e
nan tu lui dis que t'es pas à sa disposition et tu lui expliques ta vision des choses (un couple, qui se donne des nouvelles et qui se voit régulièrement)
les mecs jte jures... :tickedoff:

emiliemonbe link=topic=35483.msg772659#msg772659 date=1196263676 a dit:
HS (mon armand je l'aime :) )

Mince, il a l'air irrésolvable ce problème de couple, je jette l'éponge :happy:

(Un vrai HS qui mérite de recentrer derrière Emilimonbe :closedeyes:)

Retour