< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 130 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

tite puce link=topic=35483.msg921886#msg921886 date=1211624594 a dit:
Ca c'est toi justement, heureusement on est pas tous comme ça !

+1

Sweety93 link=topic=35483.msg921857#msg921857 date=1211623440 a dit:
Oui je lui ai posé la question.

Ca fait longtemps que vous etes ensemble ? Car souvent les sentiments viennent petit à petit quand on commence vraiment à connaitre la personne

liloone link=topic=35483.msg921890#msg921890 date=1211624834 a dit:
Ca fait longtemps que vous etes ensemble ? Car souvent les sentiments viennent petit à petit quand on commence vraiment à connaitre la personne

On s'est rencontré en avril 2007 et on a commencé vraiment à se fréquenter en octobre

Je up le topic avec une news : apparement ça le touche que je m'éloigne, enfin je sais pas trop
Son pseudo msn : Elle était cool et plus car affinités...
Et vu que je réagissais pas, il a mis : et en plus elle s'en fout

Et quand je lui demande si effectivement sa phrase a la c :spam1: me concerne, il s'énerve.
Mais n'importe quoi, j'aime pas faire courir mais il reste toujours dans son foutu caractere :tickedoff: donc j'en démords pas

Djoulie link=topic=35483.msg922594#msg922594 date=1211722907 a dit:
Je up le topic avec une news : apparement ça le touche que je m'éloigne, enfin je sais pas trop

Et quand je lui demande si effectivement sa phrase a la c :spam1: me concerne, il s'énerve.
Mais n'importe quoi, j'aime pas faire courir mais il reste toujours dans son foutu caractere :tickedoff: donc j'en démords pas

Ne démords pas tu as raison.
Si il tiens à toi il sait ce qu'il lui reste à faire :closedeyes:

Djoulie link=topic=35483.msg922594#msg922594 date=1211722907 a dit:

C'est clair tu as raison.
C'est trop facile la de faire genre le mec detache et de ne meme pas faire un pas vers toi... c'est pas avec un pseudo msn qu'il pense que tu vas revenir vers lui quand meme... :notstupide:

Pour comprendre mon histoire je vais remonter au tout début !
J'étais en couple depuis 1 an 1/2 mais avec le temps ca allait de moins en moins il m'enguellait tout le temps, m'insultait on passait nos week end (seuls moments ou l on se voyait) a ne rien faire -lui devant son pc ou à la tv et moi a coté a rien faire. Plus le temps passait plus mes sentiments diminuaient -normal quand on se fait insulter et qu on pleur tout les week end ... .En septembre 2006 j'apperçois un homme à mon arrêt de bus et je me dis mince il est pas mal celui la mais sans y preter plus d'attention -je suis pas célib nan mais ho !. Puis en novembre ce même homme vient m'aborder...J'etais complètement perdue , je rougissait , je n'arretais pas d'y penser le soir meme !! Plus le temps passe plus l on se rapproche on se confie et l on se rend compte que l on a 101 points communs ! mais je suis toujours pas célib..Après un voyage a l etranger avec mon homme du moment on se rend a l evidence que l'on est plus fait l un pour l autre et qu'il faut arrêter la ! quelques temps après je me rapproche vraiment de fred (mon copain actuel)..Puis un beau jour ...Je l'embrasse - cela faisait 6 mois qu'il m'attendait. Ca fait maintenant 2ans et 14 jrs que nous sommes ensemble..malheureusement en avril 2008 il a du suivre ces parents dans le sud (il n'a pas d'appart, pas les moyens d'en avoir un..) maintenant nous nous voyons uniquement aux vacances..C'est dur car au début que l'on été ensemble on se voyait tous les jours car on été au meme lycée.Le pire c'est que j'ai pris le meme bus pendant 2ans et que moi et fred nous nous sommes vu uniquement la derniere année !! Bref maintenant j'attends qu'il ai la réponse pour son job d'été pour savoir si oui ou non on peut se voir cet été..c'est dur l'amour parfois...

Misstitiom, le principal c'est que vous vous aimez. Il t'a attendue pendant 6 mois alors la ce n'est pas la distance qui devrait gacher votre histoire... Courage.

Je sais ce que c'est la distance. Mon homme est parti en stage au Yemen alors que j'etais en plein stage pour ma 1ere annee de BTS, et on ne s'est pas vu pendant 4 mois et demi. Et il n'y avait pas non plus moyen de s'appeler plus de 5 minutes 2 ou 3 fois par mois car ca coutait trop cher ! Bref, j'ai passe tout l'ete 2006 toute seule et a deprimer...
Et en 2007 j'ai a nouveau vecu ca pendant presque 4 mois ! Il est reparti debut mars, moi je devais finir ma 2eme annee de BTS et reviser pour les exams, et j'etais toute seule au moment de mes exams, il n'etait pas la pour me soutenir et ca a ete tres dur encore une fois. Mais j'ai eu mon BTS et je suis venue le rejoindre et maintenant on vit ensemble, on travaille tous les 2 et tout va bien....

Alors je sais que ce n'est pas facile mais accroches toi. :friend:
Et j'espere qu'il va trouver un job d'ete pour que vous puissiez vous voir...

kathounette link=topic=35483.msg922781#msg922781 date=1211731475 a dit:
Misstitiom, le principal c'est que vous vous aimez. Il t'a attendue pendant 6 mois alors la ce n'est pas la distance qui devrait gacher votre histoire... Courage.

Je sais ce que c'est la distance. Mon homme est parti en stage au Yemen alors que j'etais en plein stage pour ma 1ere annee de BTS, et on ne s'est pas vu pendant 4 mois et demi. Et il n'y avait pas non plus moyen de s'appeler plus de 5 minutes 2 ou 3 fois par mois car ca coutait trop cher ! Bref, j'ai passe tout l'ete 2006 toute seule et a deprimer...
Et en 2007 j'ai a nouveau vecu ca pendant presque 4 mois ! Il est reparti debut mars, moi je devais finir ma 2eme annee de BTS et reviser pour les exams, et j'etais toute seule au moment de mes exams, il n'etait pas la pour me soutenir et ca a ete tres dur encore une fois. Mais j'ai eu mon BTS et je suis venue le rejoindre et maintenant on vit ensemble, on travaille tous les 2 et tout va bien....

Alors je sais que ce n'est pas facile mais accroches toi. :friend:
Et j'espere qu'il va trouver un job d'ete pour que vous puissiez vous voir...

merci :friend: de toute façon je ne veux pas le perdre et je l'aime comme une folle..Je sais que l'année prochaine ca sera pareil car je fais une formation et lui il reprend ces études..Mais ce n'est pas éternel la distance !
pour ce qui est du job d'été il attend une réponse il est pris mais il ne sait pas si c'est en juin , en juillet ou en aout..Voir les trois (jespere pas ...) bref un stress de plus ..Mais malgré ca ben ca va le bts me stress plus que ça !

C'est une belle histoire mistitiom :wub
Courage en tout cas et tu verras, tout ira bien :wink2:
L'amour est plus fort que tout ne l'oublie jamais. :angel:

misstitiom link=topic=35483.msg922807#msg922807 date=1211732940 a dit:
merci :friend: de toute façon je ne veux pas le perdre et je l'aime comme une folle..Je sais que l'année prochaine ca sera pareil car je fais une formation et lui il reprend ces études..Mais ce n'est pas éternel la distance !
pour ce qui est du job d'été il attend une réponse il est pris mais il ne sait pas si c'est en juin , en juillet ou en aout..Voir les trois (jespere pas ...) bref un stress de plus ..Mais malgré ca ben ca va le bts me stress plus que ça !
Courage. :friend:

Je crois que j'avais mal compris hier. J'ai cru que ton copain attendait la reponse pour faire un job d'ete dans la region ou tu es toi... mais apparement c'est dans sud qu'il va faire son job d'ete. :unsure:
Pourquoi il n'en cherche pas un aussi dans la region ou tu es ?...

Bon en tout cas concentres-toi sur tes examens. Je sais que ce n'est pas facile mais courage.
Et comme tu le dis toi meme la distance ne sera pas eternelle...

Ne deprimes pas, sors et vois des amis c'est essentiel d'avoir une vie sociale dans ces moments la. Crois moi, la 1ere fois que mon copain est parti je me suis totalement renfermee sur moi-meme, je ne sortais jamais, je ne voyais meme quasiment pas mes amis et ma famille et ca a ete totale deprime pendant plus de 2 mois !
La 2eme fois qu'il est parti ca a ete mieux pour moi. J'ai continuer a vivre, a sortir un peu, a voir mes amis, ma famille... bon et puis j'etais plus occupee avec les revisions, les exams, et aussi mon demenagement a preparer.

Mais bon tout ca pour dire qu'il faut continuer a avoir une vie sociale si tu ne veux pas trop deprimer. :arrow2:

moi mon problème c'ets que mon homme bosse avec ses parents, on en avait parlé et il disait qu'il changerai quand je serai enciente ou avant que le BB naise, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, et il ne cherche rien d'autre :cry: parfois nous sommes obligé d'aller dormir au bureau pendant un weeke voir une semaine, là au mois d ejuin, nous allons devoir y passer dix jours car il doit garder la boutique :blink:

donc je dois enmenner toute mes affaires et aller dormir là ba :embarassed: quand le BB sera là, je vais quand même pas venir avec lui :cry: :unsure:

c'est un sujet de dispute car il dit a chaque fois que c'est pas le moment d'en parler !

salut les filles !

alors petit résumé du week-end. je suis resté chez moi pour la fête des mères et je me suis disputé vendredi soir pendant 1h avec mon fiancé ! il n'a tjs pas compris pourquoi je voulais resté chez moi ! quelle tête de mule ! :tickedoff:
sinon il a fait quelque chose de génial hier matin : il a coupé définitivement les ponts avec son ex ! :wub je suis heureuse ! :wub :friend:

Badine c'est super. Tu vois il a fait l'effort de couper les ponts avec elle pour toi donc ca doit te rassurer quand meme.
Bon apres, le fait qu'il n'arrive pas a comprendre que tu voulais passer le weekend chez tes parents pour etre avec ta mere, ben il faudra lui faire comprendre mais sans s'enerver... :wink2:

kathounette link=topic=35483.msg923272#msg923272 date=1211790364 a dit:
Badine c'est super. Tu vois il a fait l'effort de couper les ponts avec elle pour toi donc ca doit te rassurer quand meme.
Bon apres, le fait qu'il n'arrive pas a comprendre que tu voulais passer le weekend chez tes parents pour etre avec ta mere, ben il faudra lui faire comprendre mais sans s'enerver... :wink2:

OUAIS ca va etre difficile ! :blink:

antigone56 link=topic=35483.msg923232#msg923232 date=1211787238 a dit:
moi mon problème c'ets que mon homme bosse avec ses parents, on en avait parlé et il disait qu'il changerai quand je serai enciente ou avant que le BB naise, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, et il ne cherche rien d'autre :cry: parfois nous sommes obligé d'aller dormir au bureau pendant un weeke voir une semaine, là au mois d ejuin, nous allons devoir y passer dix jours car il doit garder la boutique :blink:

donc je dois enmenner toute mes affaires et aller dormir là ba :embarassed: quand le BB sera là, je vais quand même pas venir avec lui :cry: :unsure:

c'est un sujet de dispute car il dit a chaque fois que c'est pas le moment d'en parler !
C'est sur que ca doit etre complique pour toi et ca risque de l'etre encore plus avec l'arrivee de bebe...
En plus, bosser avec ses parents !! enfin chacun fait comme il veut mais bon...

Je pense que ce serait mieux pour vous qu'il trouve un autre boulot parce que ca va etre pesant a la longue et si c'est deja sujet de dispute...

Il faut lui en parler pour lui faire comprendre que quand le bebe sera la ben la situation posera probleme, mais il faut discuter au calme et ne pas s'enerver, hein Antigone... zen :kiss:

en tout cas je suis bien contente... ah oui, vendredi il me disait que la conséquance ce serait pas de mariage.
mais kle lendemain il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait tjs se marier

badine link=topic=35483.msg923297#msg923297 date=1211791494 a dit:
en tout cas je suis bien contente... ah oui, vendredi il me disait que la conséquance ce serait pas de mariage.
mais kle lendemain il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait tjs se marier
C'est quoi ce chantage !! :blink:
Il abuse quand meme. Il peut pas simplement comprendre que tu voulais passer la fete des meres avec ta mere...

Retour