< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 131 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

kathounette link=topic=35483.msg923301#msg923301 date=1211791608 a dit:
C'est quoi ce chantage !! :blink:
Il abuse quand meme. Il peut pas simplement comprendre que tu voulais passer la fete des meres avec ta mere...
+1 :closedeyes:

kathounette link=topic=35483.msg923278#msg923278 date=1211790682 a dit:
C'est sur que ca doit etre complique pour toi et ca risque de l'etre encore plus avec l'arrivee de bebe...
En plus, bosser avec ses parents !! enfin chacun fait comme il veut mais bon...

Je pense que ce serait mieux pour vous qu'il trouve un autre boulot parce que ca va etre pesant a la longue et si c'est deja sujet de dispute...

Il faut lui en parler pour lui faire comprendre que quand le bebe sera la ben la situation posera probleme, mais il faut discuter au calme et ne pas s'enerver, hein Antigone... zen :kiss:

merci
cool badine !

kathounette link=topic=35483.msg923301#msg923301 date=1211791608 a dit:
C'est quoi ce chantage !! :blink:
Il abuse quand meme. Il peut pas simplement comprendre que tu voulais passer la fete des meres avec ta mere...

Je lui ai répondu que s’il faisait ça, je ne croirais plus à son amour et que pour moi il n’était pas sincère. Je pense qu’il a eu peur. Et il a aussi dit ca sur le coup de la colère je pense. Mais c’est clair que c’est un chantage. mais il voudra jamais comprendre, je le connais

Je reprends un peu la suite de mon histoire..

Pourriez-vous ou êtes-vous déjà, rester avec un mec en sachant qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour vous et que vous, vous en aviez pour lui ?

Sweety93 link=topic=35483.msg923336#msg923336 date=1211793041 a dit:

Pourriez-vous ou êtes-vous déjà, rester avec un mec en sachant qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour vous et que vous, vous en aviez pour lui ?

Non,et tu vas te faire du mal :blush:

Sweety93 link=topic=35483.msg923336#msg923336 date=1211793041 a dit:

très franchement, je sais pas trop mais je pense pas. on se rend encore plus malheureuse.

Un jour tu auras le déclic car assez d'aimer sans être aimer en retour, d'être en demande... et tu auras peut être rencontré une autre personne qui te mérite et c'est toi qui prendras une décision et la bonne !  :wink2:

C'est pas facile d'être amoureuse quand ce n'est pas réciproque. Mais parfois il faut savoir prendre des décisions, même si c'est, je le reconnais, plus facile à dire qu'à faire. Dis toi que tu perds ton temps, même si tu t'en rends pas encore compte. Tu gâches des possibilités de rencontre et tu t'enferme dans une histoire qui n'en vaut pas la peine.

Le truc c'est que j'en suis assez consciente de tout ça, mais bon, en fait ça me parait super injuste même si je sais que je suis pas la première ni la dernière à qui ça arrive.

lilinoa45 link=topic=35483.msg923362#msg923362 date=1211794060 a dit:
C'est pas facile d'être amoureuse quand ce n'est pas réciproque. Mais parfois il faut savoir prendre des décisions, même si c'est, je le reconnais, plus facile à dire qu'à faire. Dis toi que tu perds ton temps, même si tu t'en rends pas encore compte. Tu gâches des possibilités de rencontre et tu t'enferme dans une histoire qui n'en vaut pas la peine.

+1

Sweety, si tu t'accroches encore tu vas te faire du mal, encore plus qu'actuellement.
C'est pas facile comme situation mais je pense qu'il faut faire un choix. La ca te fait du mal et c'est sur que rompre sera difficile mais quand les sentiments ne sont pas reciproques ca pourrie la vie et plutot que de laisser la situation empirer ben le mieux est d'essayer de passer a autre chose.
Pas facile je te l'accorde...

Mais imagines qu'un jour il te dise bon c'est fini j'ai rencontre quelqu'un d'autre.... ca ne te fera pas encore plus souffrir ?... perso je pense que tu en souffriras encore plus alors autant que tu prennes la decison toi et assez rapidement car le temps n'arrangera pas les choses... :blush:

Sweety93 link=topic=35483.msg923411#msg923411 date=1211795471 a dit:
Oui vous avez sans doute raison  :cry:

Je suis d'accord avec kathounette. tu es en train de te faire du mal. il faut que tu prenne une décision

badine link=topic=35483.msg923419#msg923419 date=1211795716 a dit:
Je suis d'accord avec kathounette. tu es en train de te faire du mal. il faut que tu prenne une décision

OUia c'est clair, ca m'est arrivé a moi aussi ! :cry:

Sinon bin moi j'en ai parlé à mon homme qu'avec le BB etc... je vais pas me ramener et tout, mais il le sait bien, il en est conscient, mais il n'aime pas parler de ca, car je pense que ca l'agace déjà comme ca, bosser avec ses parents c'est vraiment pas évident (mais ce sont des gens super mais le boulot c'est différent) , il dit qu'il ne peut pas quitter son job comme ca ; en plus il a une voiture de fonction, donc s'il part bin faut une voiture et faut qu'il trouve un job direct , car financièrement ce sera IMPOSSIBLE sinon de continuer à payer les factures s'il vient a etre au chomage et en plus pas de chomage quand tu démissionnes ! ! :cry:

Donc voilà, mais bon ses parents comme ils ont toujours vécu comme ca , ils trovent ca &quot;normal&quot; enfin on en sit pas ce qu'ils pensent ! son père m'a dit une fois qu'avec son métier :fleche: on a pas de vie de famille :blink: :mellow: :ohmy: :unsure: :arrow2:
bin c'est pas ce que je veux moi !

Moi je suis actuellement dans l'autre cas, je suis avec une personne pour qui je me rend compte que je n'ai malheureusement pas de sentiments.

Pas mal d'affinités, de complicité, de taquineries mais au final je la vois plutôt comme une amie qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de me voiler la face mais je préfère etre sincère avec elle, plutôt que de la laisser vraiment s'attacher, mais il va falloir le faire.

kathounette link=topic=35483.msg923217#msg923217 date=1211785746 a dit:
Courage. :friend:

Je crois que j'avais mal compris hier. J'ai cru que ton copain attendait la reponse pour faire un job d'ete dans la region ou tu es toi... mais apparement c'est dans sud qu'il va faire son job d'ete. :unsure:
Pourquoi il n'en cherche pas un aussi dans la region ou tu es ?...[/b]

Bon en tout cas concentres-toi sur tes examens. Je sais que ce n'est pas facile mais courage.
Et comme tu le dis toi meme la distance ne sera pas eternelle...

Ne deprimes pas, sors et vois des amis c'est essentiel d'avoir une vie sociale dans ces moments la. Crois moi, la 1ere fois que mon copain est parti je me suis totalement renfermee sur moi-meme, je ne sortais jamais, je ne voyais meme quasiment pas mes amis et ma famille et ca a ete totale deprime pendant plus de 2 mois !
La 2eme fois qu'il est parti ca a ete mieux pour moi. J'ai continuer a vivre, a sortir un peu, a voir mes amis, ma famille... bon et puis j'etais plus occupee avec les revisions, les exams, et aussi mon demenagement a preparer.

Mais bon tout ca pour dire qu'il faut continuer a avoir une vie sociale si tu ne veux pas trop deprimer. :arrow2:

Il cherche dans sa région car je vie aussi encore chez mes parents donc je me vois mal l' heberger pendant x mois sachant que je ne suis pas chez moi...L'année prochaine je fais mes études à Caen, lui à grenoble, ce qui me rassure c'est que l'on sera dans la meme zone pour les vacances scolaires...RAHH l'amour c'est prise de tête parfois ...

Mr. White link=topic=35483.msg923455#msg923455 date=1211798380 a dit:
Moi je suis actuellement dans l'autre cas, je suis avec une personne pour qui je me rend compte que je n'ai malheureusement pas de sentiments.

Pas mal d'affinités, de complicité, de taquineries mais au final je la vois plutôt comme une amie qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de me voiler la face mais je préfère etre sincère avec elle, plutôt que de la laisser vraiment s'attacher, mais il va falloir le faire.
Courrage mais n'attend pas trop pour lui dire car plus tu attends plus ça sera dur...INSPIRE, EXPIRE, soufle un bon coup, et dis lui tout mais le plus doucement possible...Ca va etre dur, mais ca sera mieux..GOOD luck :friend:

Retour