< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 132 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Mr. White link=topic=35483.msg923455#msg923455 date=1211798380 a dit:
Moi je suis actuellement dans l'autre cas, je suis avec une personne pour qui je me rend compte que je n'ai malheureusement pas de sentiments.

Pas mal d'affinités, de complicité, de taquineries mais au final je la vois plutôt comme une amie qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de me voiler la face mais je préfère etre sincère avec elle, plutôt que de la laisser vraiment s'attacher, mais il va falloir le faire.
tu as raison !

HORS SUJET :fleche: Miss tu as tes rsultats le 26 juin la chance ! :arrow2: moi le 3 juillet

misstitiom link=topic=35483.msg923507#msg923507 date=1211801099 a dit:
Courrage mais n'attend pas trop pour lui dire car plus tu attends plus ça sera dur...INSPIRE, EXPIRE, soufle un bon coup, et dis lui tout mais le plus doucement possible...Ca va etre dur, mais ca sera mieux..GOOD luck :friend:

Je le sais très bien, je suis pas du genre à laisser trainer, surtout que je ne veux pas lui faire du mal, mais comme on sait, il n'y a jamais de rupture qui se passe bien.

Et je ne veux pas qu'elle s'attache trop, sinon elle souffrira encore plus.

misstitiom link=topic=35483.msg922766#msg922766 date=1211730470 a dit:
Pour comprendre mon histoire je vais remonter au tout début !
J'étais en couple depuis 1 an 1/2 mais avec le temps ca allait de moins en moins il m'enguellait tout le temps, m'insultait on passait nos week end (seuls moments ou l on se voyait) a ne rien faire -lui devant son pc ou à la tv et moi a coté a rien faire. Plus le temps passait plus mes sentiments diminuaient -normal quand on se fait insulter et qu on pleur tout les week end ... .En septembre 2006 j'apperçois un homme à mon arrêt de bus et je me dis mince il est pas mal celui la mais sans y preter plus d'attention -je suis pas célib nan mais ho !. Puis en novembre ce même homme vient m'aborder...J'etais complètement perdue , je rougissait , je n'arretais pas d'y penser le soir meme !! Plus le temps passe plus l on se rapproche on se confie et l on se rend compte que l on a 101 points communs ! mais je suis toujours pas célib..Après un voyage a l etranger avec mon homme du moment on se rend a l evidence que l'on est plus fait l un pour l autre et qu'il faut arrêter la ! quelques temps après je me rapproche vraiment de fred (mon copain actuel)..Puis un beau jour ...Je l'embrasse - cela faisait 6 mois qu'il m'attendait. Ca fait maintenant 2ans et 14 jrs que nous sommes ensemble..malheureusement en avril 2008 il a du suivre ces parents dans le sud (il n'a pas d'appart, pas les moyens d'en avoir un..) maintenant nous nous voyons uniquement aux vacances..C'est dur car au début que l'on été ensemble on se voyait tous les jours car on été au meme lycée.Le pire c'est que j'ai pris le meme bus pendant 2ans et que moi et fred nous nous sommes vu uniquement la derniere année !! Bref maintenant j'attends qu'il ai la réponse pour son job d'été pour savoir si oui ou non on peut se voir cet été..c'est dur l'amour parfois...

je te souhaite beaucoup de courage miss parce que c'est vraiment pas facile mais c'est là que tu vois la force de l'amour que vous allez l'un pour l'autre moi j'ai été séparée de mon chéri pendant 1 an car il était parti pour ces études et et je l'ai que 2 semaines sur 1 an mais on s'appelait souvent ou bien on s'envoyait des sms ou encore on se bipait juste pr se dire je t'm lol enfin après il est venu me rejoindre et là ben ça fait 5 ans ke nous sommes ensemble en fait c'était comme un test. :wub

A Badine : C'est génial !!! Tu vois qu'il tient à toi et à mon avis il a fait çà pour te le prouver :dacc:

A Sweety : Je pense comme les autres. Il faut mettre fin à cette histoire le plus vite possible sinon tu va encore plus souffrir. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut le faire, pour ton bien être futur. :closedeyes:

A MrWhite
: Dis lui le plus vite possible. Ce n'est jamais bon de laisser trainer ces choses là.

Mr. White link=topic=35483.msg923605#msg923605 date=1211804364 a dit:
Je le sais très bien, je suis pas du genre à laisser trainer, surtout que je ne veux pas lui faire du mal, mais comme on sait, il n'y a jamais de rupture qui se passe bien.

Et je ne veux pas qu'elle s'attache trop, sinon elle souffrira encore plus.
C'est sur qu'il ne faut pas laisser trainer ca. Plus vite se sera fait mieux ca sera pour toi comme pour elle je pense car avec le temps elle risque de s'attacher encore plus et toi tu auras plus de mal a le faire...
Bon courage a toi en tout cas car il t'en faudra aussi.

Super badine !!! :wub

En parlant d'ex, celle de mon chéri (5ans de relation), lui envoi un texto vendredi soir, &quot;ça serait bien qu'on s'entendent&quot; :blink: elle veut quoi, qu'on prenne un café chez elle :notstupide:, le pire quand je lui demande de couper les ponts et de lui revoyer un texto où c'est clairement dit, il me dit ça se fera avec le temps. :cry:

Quand je lis, ce qu'écrit mr.White
Mr. White link=topic=35483.msg923455#msg923455 date=1211798380 a dit:
Moi je suis actuellement dans l'autre cas, je suis avec une personne pour qui je me rend compte que je n'ai malheureusement pas de sentiments.

Pas mal d'affinités, de complicité, de taquineries mais au final je la vois plutôt comme une amie qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de me voiler la face mais je préfère etre sincère avec elle, plutôt que de la laisser vraiment s'attacher, mais il va falloir le faire.

J'ai peur, c'est ma hantise ! :cry:, même si je sais qu'il m'aime, me fais des films maintenant.

C'est clair qu'être des deux cotés c'est difficile.
5 ans de relation c'est énorme alors même s'il a plus de sentiments pour elle, elle reste importante au niveau &quot;historique amoureux&quot;.
Ceci dit, il doit passer à autre chose car il est avec toi maintenant et c'est vrai que c'est difficile de le faire comprendre.

Djoulie link=topic=35483.msg923735#msg923735 date=1211808640 a dit:
C'est clair qu'être des deux cotés c'est difficile.
5 ans de relation c'est énorme alors même s'il a plus de sentiments pour elle, elle reste importante au niveau &quot;historique amoureux&quot;.
Ceci dit, il doit passer à autre chose car il est avec toi maintenant et c'est vrai que c'est difficile de le faire comprendre.

5 ans, elle l'a trompée 1 an durant, la foutu dans la merde financiérement, la détruit psychologiquement et il l'envoie pas chier, ça ma scie.
Mr. White link=topic=35483.msg923723#msg923723 date=1211808323 a dit:
Il ne faut pas aller dans la paranoïa non plus.

Je n'ai pas eu le truc tout simplement. Ca arrive

Je sais bien, mais quand même :cry:, j'éspére qu'elle est pas accro à toi.

Laura31 link=topic=35483.msg923743#msg923743 date=1211808865 a dit:
5 ans, elle l'a trompée 1 an durant, la foutu dans la merde financiérement, la détruit psychologiquement et il l'envoie pas chier, ça ma scie.

Ah ouais effectivement.
Dans ce cas là je suis d'accord mais j'ai toujours eu du mal a comprendre pkoi lorsqu'on fait les pires coups de P :spam1:, les mecs ou les filles s'attachent encore plus...ca reste un mystere

Laura31 link=topic=35483.msg923708#msg923708 date=1211807966 a dit:
Super badine !!! :wub

En parlant d'ex, celle de mon chéri (5ans de relation), lui envoi un texto vendredi soir, &quot;ça serait bien qu'on s'entendent&quot; :blink: elle veut quoi, qu'on prenne un café chez elle :notstupide:, le pire quand je lui demande de couper les ponts et de lui revoyer un texto où c'est clairement dit, il me dit ça se fera avec le temps. :cry:

Quand je lis, ce qu'écrit mr.White
J'ai peur, c'est ma hantise ! :cry:, même si je sais qu'il m'aime, me fais des films maintenant.

T'inquiètes pas ma Laura. :friend:
Moi je suis sûr qu'il t'aimes. :wub
Demande à Loulou tiens. Il a dit que vous respiriez l'amour. :chessy:
Ne t'en fais pas. Moi je suis sûre que cette fille est bien moins importante que toi à ses yeux. Simplement, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce message et qu'il n'estime pas que cela nécessite une réponse. :pascompris;
Moi c'est pareil, un ex n'arrêtait pas d'appeler et mon homme me demandais de lui dire clairement mais le problème c'est que c'était déjà fait et que quand les gens ne veulent pas comprendre et ben çà ne sert à rien de le répéter, autant laisser couler. :blush:

Je sais qu'il s'en fou et j'ai entiérement confiance en lui, mais elle, elle a aucun scrupules, même lui m'a dit &quot;elle va me faire chier jusqu'au bout celle la&quot; et qu'il voulait pas qu'on s'embrouille à cause d'elle.

Je vais la :box:

Laura31 link=topic=35483.msg923764#msg923764 date=1211809496 a dit:
Je sais qu'il s'en fou et j'ai entiérement confiance en lui, mais elle, elle a aucun scrupules, même lui m'a dit &quot;elle va me faire chier jusqu'au bout celle la&quot; et qu'il voulait pas qu'on s'embrouille à cause d'elle.

Je vais la :box:

Çà c'est les ex en général j'ai l'impression. :blush:
L'ex de mon homme débarque à l'improviste ici et lui il s'en fout. Çà ne le gène pas qu'elle vienne alors qu'elle lui a fait tant de mal. :pascompris;
Je ne sais pas comment il fait, moi j'ai envie de la boxer. :box: :box:
On en a déjà parlé. Il comprends ce que je ressens mais il m'a demandé d'être compréhensive et gentille quand elle débarque. Facile à dire :knuppel: :wacko:

Je sais pas si ca vous arrive mais moi j'en ai marre que mon copain préfère passer son temps à jouer aux jeux vidéos au lieu de passer du temps avec moi ! ( Il habite à Paris moi près de Rennes ca fait un mois qu'on s'est pas vu on va encore devoir attendre 1 mois)

Je hais les jeux vidéos :mad:

Julie35 link=topic=35483.msg923797#msg923797 date=1211810334 a dit:
Je sais pas si ca vous arrive mais moi j'en ai marre que mon copain préfère passer son temps à jouer aux jeux vidéos au lieu de passer du temps avec moi ! ( Il habite à Paris moi près de Rennes ca fait un mois qu'on s'est pas vu on va encore devoir attendre 1 mois)

Je hais les jeux vidéos  :mad:

PES est leur meilleure amie... :blink:C'est quoi le truc ? Il a préféré passé un week end sur ses jeux que te voir ?

Je hais les jeux vidéos :mad:

Moi je n'ai pas ce soucis. :happy:
Je joue avec lui et quand on a dit on arrête, on arrête. :angel:
Si il y en a un des deux qui ne veux plus arrêter, le plus souvent c'est moi. :biggrin:

Je hais les jeux vidéos  :mad:

nous c'est l'inverse, c'est moi qui suit accro au PC et a internet, et souvent je passe mes fin de journée dessus alors qu'il est en bas à s'embéter, à matter la TV, et il gueule a cause de ca !  :angel:

Sinon moi j'ai changé de N° de portable et d'adresse mail, comme ca les exs, impossible qu'ils me retrouvent !

Non c'est la Wii
Non le truc c'est que moi j'etais en examen et j'ai une pause de 3 semaines dans mes examens et lui aussi aujourd'hui.
Il a ses examens mais il n'as pas de temps pour moi apr contre pour regarder les matchs de foot et la Wii il a du temps !!!!

C'est vrai que le temps passer avec moi ne peut être du temps passé que apr téléphone on peut pas se voir maintenant!
Mais bon avec sa Wii il se fout un peu de ma gueule!

Aujourd'hui le problème c'est la Wii!! Demain ca sera ses copines de fac ...

C'est pas facile l'amour à distance  :cry:

antigone56 link=topic=35483.msg923816#msg923816 date=1211810660 a dit:
nous c'est l'inverse, c'est moi qui suit accro au PC et a internet, et souvent je passe mes fin de journée dessus alors qu'il est en bas à s'embéter, à matter la TV, et il gueule a cause de ca !  :angel:

Sinon moi j'ai changé de N° de portable et d'adresse mail, comme ca les exs, impossible qu'ils me retrouvent !

il reste toujours les sites comme copains d'avant ou facebook si t'es inscrite dessus...

Retour