< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 24 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, sérieux.

Comment sais-je que mon mari m'a trompé? Il a amené un petit souvenir de ses aventures, qu'il a eu la gentillesse de partager avec moi.

Alors, attention les gars!! :knuppel:

Lost link=topic=1319.msg202874#msg202874 date=1145555074 a dit:
Oui, sérieux.

Comment sais-je que mon mari m'a trompé?  Il a amené un petit souvenir de ses aventures, qu'il a eu la gentillesse de partager avec moi.

Alors, attention les gars!! :knuppel:
sympa :wacko:
il se protège pas? enfin c'est peut être indiscret comme question.. mais merde.. c'est la moindre des choses!

Je lis certaines choses et cela me fait &quot;halluciner&quot;... Moi-même, je me retrouve dans un truc pas possible...
Du coup, après plusieurs avis à gauche et à droite, analyse de la situation... J'en ai conclu que j'ai perdu les trois ans de ma vie avec... Même si je suis toujours amoureuse, je pense que dans un couple faut savoir faire des concessions et surtout accepter l'autre, les choix de l'autre...
Lui, il avait un rêve, partir vivre à l'étranger, ne voulait pas que je me &quot;sacrifie&quot; pour lui... Après, avoir fait l'analyse, je me dis que je suis prête à partir... Mais, monsieur joue le gentleman : &quot;Non, tu ne peux pas faire ça pour moi...&quot;... Bah si tu le dis, tu as raison :chessy:
Je suis jeune et j'ai la vie devant moi...

sekhmet278 link=topic=1319.msg202892#msg202892 date=1145555788 a dit:
Je lis certaines choses et cela me fait &quot;halluciner&quot;... Moi-même, je me retrouve dans un truc pas possible...
Du coup, après plusieurs avis à gauche et à droite, analyse de la situation... J'en ai conclu que j'ai perdu les trois ans de ma vie avec... Même si je suis toujours amoureuse, je pense que dans un couple faut savoir faire des concessions et surtout accepter l'autre, les choix de l'autre...
Lui, il avait un rêve, partir vivre à l'étranger, ne voulait pas que je me &quot;sacrifie&quot; pour lui... Après, avoir fait l'analyse, je me dis que je suis prête à partir... Mais, monsieur joue le gentleman : &quot;Non, tu ne peux pas faire ça pour moi...&quot;... Bah si tu le dis, tu as raison  :chessy:
Je suis jeune et j'ai la vie devant moi...
:wacko: pourquoi il veut pas que tu partes maintenant?

Ys link=topic=1319.msg202899#msg202899 date=1145556026 a dit:
:wacko: pourquoi il veut pas que tu partes maintenant?
En gros, pour lui ce serait un énorme sacrifice, que je n'ai pas à vivre cela, que je ne pourrai pas m'adapter...
Puis, sincèrement, je pense que ma vie est ici, je n'ai pas fait des études... pour finir femme à la maison !
Je l'ai mal pris au départ mais après avoir réfléchi, je me dis que c'est mieux pour moi : j'ai ma famille ici, mes habitudes... Et quelque part, s'il a refusé, c'est que notre couple n'en valait plus la peine...
Ok, je suis triste, je pleure beaucoup en ce moment, je ne comprends pas le pourquoi du comment (surtout le motif de son départ... Suivre son père  :blink:) donc bah, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie et à moi le BTS  :chessy:

sekhmet278 link=topic=1319.msg202913#msg202913 date=1145556618 a dit:
En gros, pour lui ce serait un énorme sacrifice, que je n'ai pas à vivre cela, que je ne pourrai pas m'adapter...
Puis, sincèrement, je pense que ma vie est ici, je n'ai pas fait des études... pour finir femme à la maison !
Je l'ai mal pris au départ mais après avoir réfléchi, je me dis que c'est mieux pour moi : j'ai ma famille ici, mes habitudes... Et quelque part, s'il a refusé, c'est que notre couple n'en valait plus la peine...
Ok, je suis triste, je pleure beaucoup en ce moment, je ne comprends pas le pourquoi du comment (surtout le motif de son départ... Suivre son père  :blink:) donc bah, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie et à moi le BTS  :chessy:
Bah certains disent qu'il faut faire des sacrifices par amour.. mais y'a des limites... tu vas pas te rabaisser et effectivement faire des études pour finir femme au foyer... :mellow:
Et puis s'il est parti c'est qu'effectivement il n'y tenais pas plus que ça.. c'est la vie jolie demoiselle :kiss: C'est que c'était pas ton &quot;prince charmant&quot; :wink2:

carole super motivée link=topic=1319.msg202452#msg202452 date=1145532487 a dit:
la meilleure facon de casser la routine du moins de ce dire ce soir c'est fini, on arrete
c'est de le surprendre en faisant qqle chose auquel il ne s'attend pas
Comme le larguer par exemple :laugh:

Bonsoir :cool:

Bon j'ai une question pour vous les filles.

Voila de ca un an, j'avais rencontré une fille sur meetic (site de rencontre)...5 mois plus tard on sortais ensemble...puis 4 mois après elle décidé d'arreter la relation car elle devait partir en angleterre...bref je vais pas tout vous raconter les pourquoi du comment caserait trop long. Le principal c'est que vous vous mettiez un peu l'histoire en tete ;)

Depuis qu'on est plus ensemble on se donne régulierement des nouvelles, elle me parle de son nouveau copain, je lui parle de ma nouvelle copine (on est ensemble depuis quelques semaines seulement).

ET la coup de théatre...je l'ai eu sur msn aujourd'hui, on a mis la cam et tout, et elle me dit : &quot;tu as rien remarqué ce matin et maintenant ??&quot;
Moi je lui dis que non...elle insiste un peu...et je finis par remarquer le détail qui tue ! :blink:

Elle porte le collier en forme de coeur que je lui ai offert juste avant notre séparation :ohmy: OH MY GOD
Alors malheureusement, j'ai paspu trop la questionner pour savoir pourquoi elle le portait car elle devait partir mais, elle m'a dit qu'elle etait la seule a savoir ce qu'il representé et que son copain actuel n'etait pas au courant (elle lui a fait croire que c'était un cadeau de sa grand mère...lol)

...et puis par dessus tout on se voit dans 3 mois car elle vient pour les fetes de bayonne... :wacko:

Donc je voulais savoir, pour vous les filles, ca signifie quoi si vous portez un collier &quot;d'amour&quot; que votre ex petit copain vous avez offert ? :arrow2:

lollu link=topic=1319.msg203101#msg203101 date=1145571395 a dit:
Donc je voulais savoir, pour vous les filles, ca signifie quoi si vous portez un collier &quot;d'amour&quot; que votre ex petit copain vous avez offert ? :arrow2:

a mon avis, elle veut surement que tu saches qu'elle pense toujours a toi, malgré vos vies amoureuses respectives, et que peut etre elle ne savait pas comment te le dire, enfin moi je dis ca mais si ca se trouve je suis a coté de la plaque, mais ca doit etre un truc dans le genre...

mouais, pffil manquait plus que ça maintenant... :cry:

j'avais eu temps de mal à l'oublier et voila qu'elle revient avec ce collier maintenant :embarassed:

Elle porte le collier en forme de coeur que je lui ai offert juste avant notre séparation  :ohmy: OH MY GOD
Alors malheureusement, j'ai paspu trop la questionner pour savoir pourquoi elle le portait car elle devait partir mais, elle m'a dit qu'elle etait la seule a savoir ce qu'il representé et que son copain actuel n'etait pas au courant (elle lui a fait croire que c'était un cadeau de sa grand mère...lol)

...
[/quote]

Moi perso je trouve que c'est pas cool par rapport à son mec :mad:

bah c'est ce que je lui ai dis (en fait je savais pas trop quoi dire donc je lui ai dis un truc bidon :notstupide:)

sinon tu penses quoi toi ?

Cybervince link=topic=1319.msg203108#msg203108 date=1145572401 a dit:
Ptet qu'elle prépare son terrain au cas où elle revient en France.

elle est deja en france depuis 2 mois ! mais bon elle a son copain depuis 3 ou 4 mois deja ...

lollu link=topic=1319.msg203113#msg203113 date=1145572489 a dit:
elle est deja en france depuis 2 mois ! mais bon elle a son copain depuis 3 ou 4 mois deja ...
Ah dans ce cas elle compte revenir avec toi et larguer son mec (ou le tromper)

lollu link=topic=1319.msg203121#msg203121 date=1145573234 a dit:
dans quel merde je suis encore tombé moi :blink:

Ca dépend aussi de la personnalité de cette fille et de tes sentiments pour elle, nous on te conseille mais en même temps on peut rien faire car on ne vous connait ni l'un ni l'autre donc tu es le seul à pouvoir décider (j'm'étonne moi-même des fois :dacc:)

Que la force soit avec toi ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour