< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 25 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lollu link=topic=1319.msg203121#msg203121 date=1145573234 a dit:
dans quel merde je suis encore tombé moi :blink:
Si elle a des sentiments pour toi, qu'elle n'en a pas pour son mec, qu'elle largue celui-ci et reviens avec toi, où donc est le problème ?

et bien pour te dire si elle porte le collier que tu lui a offert c'est qu'elle éprouve encore des sentiments pour toi et qu'elle a voulu te le faire comprendre en te faisant remarquer qu'elle portait ce collier.En faite elle veut reconquérir ton coeur je pense

dite j'ai un problème et en faite j'aimerais avoir votre avis en faite sa fait deux ans que je suis avec mon copin et depuis une semaine et ben il m'a dit qu'il voulait pas que l'on se voye pendant un mois même si je lui manque et que lui me manque pour la simple raison que en faite j'ai eu un problème de santé et j'ai pris de la cortizone et il veut que je perde du poids moi je suis d'accord mais je em dit que j'ai besoin de son soutien en le voyant il dit que ej epux y arriver toute seule comment faire? sachant que l'on habite à 200 km de l'un et ed l'autre dite moi quoi faire c'est urgent!!!!!

Ton copain est un :spam1: ... Quel égoïsme !!! Pas vouloir te voir car tu as pris du poids pour des raisons médicales en plus ... Je pense que la vrai question que tu dois te poser et lui poser c'est : il t'aime ou il aime ton physique ??? Qu'il te dise gentiment que t'as du poids à perdre je veux bien, qu'il t'aide et t'encourage mais la ... je lui aurait collé une baffe !!! :knuppel: ...

maeva31 link=topic=1319.msg203155#msg203155 date=1145602999 a dit:
Ton copain est un  :spam1: ... Quel égoïsme !!! Pas vouloir te voir car tu as pris du poids pour des raisons médicales en plus ... Je pense que la vrai question que tu dois te poser et lui poser c'est : il t'aime ou il aime ton physique ??? Qu'il te dise gentiment que t'as du poids à perdre je veux bien, qu'il t'aide et t'encourage mais la ... je lui aurait collé une baffe !!!  :knuppel: ...

Moi itou :aplause:

ben il prétend que il sait que ej peux le faire et que j'ai la force de le faire. je suis d'accord avec lui mais j'ai beosin de son soutien en faite tu vois il m'aime pour ce que je suis sa je le sais mais bon c'est que j'ai trop besoin de lui et sa il n'arrive pas trop ale comprndre heureusement il m'apelle tout le temps.Mais tu vois c'est la première fois qu'il me fait sa donc j'espère que ce sera la dernière fois car je en peux pas lui coller une baffe comme tu dis je l'aime trop et je ne peux pas lui faire de mal repon stp

lilie01 link=topic=1319.msg203161#msg203161 date=1145603331 a dit:
ben il prétend que il sait que ej peux le faire et que j'ai la force de le faire. je suis d'accord avec lui mais j'ai beosin de son soutien en faite tu vois il m'aime pour ce que je suis sa je le sais mais bon c'est que j'ai trop besoin de lui et sa il n'arrive pas trop  ale comprndre heureusement il m'apelle tout le temps.Mais tu vois c'est la première fois qu'il me fait sa donc j'espère que ce sera la dernière fois car je en peux pas lui coller une baffe comme tu dis je l'aime trop et je ne peux pas lui faire de mal repon stp

Je pense que le &quot;repon stp&quot; ne m'était pas destiné mais je trouve sa réaction quand même bizarre. Si ca n'a rien à voir avec ton physique, pourquoi ne veut-il pas t'aider ?

L'amour rend aveugle ... Certes tu l'aimes mais la réagis un minimum montre lui que t'es pas un pantin (sans forcement le quitter mais montre lui que sa réaction est puérile et égoiste ...)
Si tu laisses passer ce genre de chose tu accepteras tout de lui ...
C'est quoi le problème ? Il a honte de toi ??? C'est dans les moments tels que celui la ou on a besoin de l'autre ... Si tu ne peux pas compter sur lui à quoi sert votre histoire ??? Enfin c'est mon avis ... Laisses pas passer son attitude ...

Ben certes il est là quand j'ai beosin de lui mais juste pour me soutenir il veut pas que l'on se voye surtout que l'on habite a 200km de l'un et ed l'autre.Et en faite c'est sur je n'accepte pas tout de ec qu'il veut mais pour tedire en faite comment je suis devenu et bien sa me gène beaucoup car je pesait 58kg pr 1m68 et maintenant je suis arrivé à 65-68kg et sa c'est sur je en suis plus la même donc voila a ton avis je dois faier koi vraiemnt car je en peux pas el quitter je l'aime trop et puis ce que j'aimerais lui dire c'est que si moi j fais sa et bien lui il arréte de fumer et tout le tralala avec ses potes

maeva31 link=topic=1319.msg203163#msg203163 date=1145603883 a dit:
L'amour rend aveugle ... Certes tu l'aimes mais la réagis un minimum montre lui que t'es pas un pantin (sans forcement le quitter mais montre lui que sa réaction est puérile et égoiste ...)
Si tu laisses passer ce genre de chose tu accepteras tout de lui ...
C'est quoi le problème ? Il a honte de toi ??? C'est dans les moments tels que celui la ou on a besoin de l'autre ... Si tu ne peux pas compter sur lui à quoi sert votre histoire ??? Enfin c'est mon avis ... Laisses pas passer son attitude ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi... franchement j'avous que je ne comprend pas trop, il ne veut plus te voir parce que tu as pris du poid et donc il voudrait faire une pause de un mois pour que tu les reperdes...??? c'est bien ça???
Franchement si c'est ça moi même si je l'aime je lui colle mon poing dans la  :spam1: et je lui dit bye bye.
Parce que maintenant qu'en ta copine n'est pas jolie tu fait un break... ça veut dire quoi ça...

Enfin c'est sure que ce n'est pas facile mais moi je n'accepterais pas qu'on me traite comme ça... maintenant j'ai peut être mal compris alors éclaire moi un peut...  :arrow2:

ben non il veut pas faire ed break juste que l'on en se voit pas pendant un mois car en faite tous les jours il m'apelle pour me dire que je lui manque que je suis la femme de sa vie qu'il veut que je redevienne come avant donc c'est sa le problème il m'aime toujours certes mais il veut que j perde du poids pendant le mois que l'on en se voit pas donc c'est compliqué mais moi je en peux pas le quitter car on sait que l'on s'aime et je n'ai jamais pris mon copin pour un con et c'est pas aujourd'hui que ej vais le faire donc voila

lilie01 link=topic=1319.msg203168#msg203168 date=1145604273 a dit:
Ben certes il est là quand j'ai beosin de lui mais juste pour me soutenir il veut pas que l'on se voye surtout que l'on habite a 200km de l'un et ed l'autre.Et en faite c'est sur je n'accepte pas tout de ec qu'il veut mais pour tedire en faite  comment je suis devenu et bien sa me gène beaucoup car je pesait 58kg pr 1m68  et maintenant je suis arrivé à 65-68kg et sa c'est sur je en suis plus la même donc voila a ton avis je dois faier koi vraiemnt car je en peux pas el quitter je l'aime trop et puis ce que j'aimerais lui dire c'est que si moi j fais sa et bien lui il arréte de fumer et tout le tralala avec ses potes

C'est pire que ce que je pensais... je suis désolé mais même si tu as pris du poid si il t'aimais réellement ça ne lui poserait pas autemps de problemes si il a honte à cause de ses potes il n'a qu'à leur expliquer....  :tickedoff:
C'est pas comme si tu avais pris du poid parce que tu t'était laisser aller donc franchement pour moi il n'en vaut pas la peine.... maintenant c'est vrai que c'est toujours plus facile de dire ça qu'en on est pas dans cette situation mais bon franchement  je ne le connais pas mais de ce que tu en dis moi je partirais en courant... avis personnel bien sure  :wink2:

lilie01 link=topic=1319.msg203175#msg203175 date=1145604683 a dit:
ben non il veut pas faire ed break juste que l'on en se voit pas pendant un mois car en faite tous les jours il m'apelle pour me dire que je lui manque que je suis la femme de sa vie qu'il veut que je redevienne come avant donc c'est sa le problème il m'aime toujours certes mais il veut que j perde du poids pendant le mois que l'on en se voit pas donc c'est compliqué mais moi je en peux pas le quitter car on sait que l'on s'aime et je n'ai jamais pris mon copin pour un con et c'est pas aujourd'hui que ej vais le faire donc voila

Ok mais bon lui pourrais venir te voir et personnellement si tu perd 10kg en un mois tu va en reprendre 15 derrière... enfin pour moi quand on aime quelqu'un on l'aime quoi qu'il arrive même si il perd un bras ou une jambe... et la en plus rien n'est de ta faute donc j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire je t'aime à quelqu'un mais s'il te plais ne vien pas me voir tant que tu est grosse en gros...

T'as l'air d'avoir un caractère doux et c'est ca qui fait qu'on est différente ... donc réactions différentes ...
Il veut que tu fasses des efforts (tu es ok pour en faire) et bien fais pareil si tu veux plus qu'il fume ... aprés tout !!! Mais surtout flanches pas montres toi dure avec lui, règles cette histoire ... Oui tu l'aimes mais ca qu'il t'as dit t'as pas plus ... alors dis lui ...

oué tu me dit sa mais moi sans lui je suis plus rien car en faite il m'a beaucoup aider dans mes moments difficles au niveau de ma santé et il est toujours la pour moi quand même et en faite il a un soutien psychologique certes mais c'est pa squ'il a honte avce ses potes c'est qu'il dit qu'il m'aimait mieux comment j'étais avant et que si il fait sa c'est pour lui et moi

oui c'est sure que cela m'a pas plu surtout comemnt il me l'a dit en faite il me l'a fait passer par sa meilleure amie au telephone puis après onen a discuté mais je l'ai mal pris tu vois moi pour un mec je susicapable de tout faire et c'est sa qui me pousse a faire ce qu'il veut quand même

Tom Ford link=topic=1319.msg203179#msg203179 date=1145604955 a dit:
Ok mais bon lui pourrais venir te voir et personnellement si tu perd 10kg en un mois tu va en reprendre 15 derrière... enfin pour moi quand on aime quelqu'un on l'aime quoi qu'il arrive même si il perd un bras ou une jambe... et la en plus rien n'est de ta faute donc j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire je t'aime à quelqu'un mais s'il te plais ne vien pas me voir tant que tu est grosse en gros...

Je suis d'accord à 100 % avec Tom Ford ... imagines t'as une trés grave maladie (je te le souhaite pas biensur) et tu perd tes cheveux ou autre ... Ton mec il va se barrer en courrant au lieu de t'aider ? Car il t'aimait mieu avant ???
Je veux bien te donner mon avis mais si tu contre tout en disant oui mais je l'aime ... alors ca sert à rien ...

Loin de sa mais comprend que sa fait deux ans que l'on estensemble et que ej en peux pas lui dire bye bye pour cela car il a fait trop de truc pour moi et sa je me suis trop attaché a lui en faite ce que ej veux c'est puvoir le raisonner pour que l'on s evoit et c'est sa que je voudrai comme conseils

lilie01 link=topic=1319.msg203186#msg203186 date=1145605146 a dit:
oui c'est sure que cela m'a pas plu surtout comemnt il me l'a dit en faite il me l'a fait passer par sa meilleure amie au telephone puis après onen a discuté mais je l'ai mal pris tu vois moi pour un mec je susicapable de tout faire et c'est sa qui me pousse a faire ce qu'il veut quand même

OUi sauf que comme je te l'ai dit et c'est pour toi que je dis ça, si tu pers 10 ou même 5kg en un mois tu vas reprendre le double et ça je crois qu'il ne le comprend pas non plus...
Et la encore c'est un avis personnel mais pour qu'une relation soit bien il ne faut pas dépendre de l'autre... tant que tu ne seras pas simplement heureuse toute seule avec toi même rien ne marchera car tu acceptera des choses inaceptables pour ne pas le perdre... il n'y a rien de pire que la peur de perdre l'autre dans une relation... il ne faut jamais dépendre de quelqu'un d'autre que soit même sinon tu ne seras jamais heureuse...
La encore c'est plus facile à dire qu'un faire mais c'est très important...  :wink2:

lilie01 link=topic=1319.msg203186#msg203186 date=1145605146 a dit:

Vraiment pas cool  :mad:

c'est sure qu'il ne m'a pas fait sa en douceur mais moi je sais que je l'ai aider aussi donc c'est sa le problème je sais que je peux perdre au moins 5kg en un mois je l'ai déja fait et c'est possible après je pense que c'est juste un passage difficile et tout et que je en veux pas que sa meilleure amie se mèle de sa et sa c'est dur a comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour