< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 26 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lilie01 link=topic=1319.msg203189#msg203189 date=1145605515 a dit:
Loin de sa mais comprend que sa fait deux ans que l'on estensemble et que ej en peux pas lui dire bye bye pour cela car il  a fait trop de truc pour moi et sa je me suis trop attaché a lui en faite ce que ej veux c'est puvoir le raisonner pour que l'on s evoit et c'est sa que je voudrai comme conseils

Pour cela??? Mais c'est hyper grave d'oser te demander un truc pareil... Prend tes jambes à ton coup et va t'en

lilie01 link=topic=1319.msg203189#msg203189 date=1145605515 a dit:
Loin de sa mais comprend que sa fait deux ans que l'on estensemble et que ej en peux pas lui dire bye bye pour cela car il  a fait trop de truc pour moi et sa je me suis trop attaché a lui en faite ce que ej veux c'est puvoir le raisonner pour que l'on s evoit et c'est sa que je voudrai comme conseils
Je ne te dis pas de le quitter mais de prendre de l'assurance et de le contrer quand tu n'es pas d'accord ...  affirme un peu ton caractère ... Aprés je te donne mon opinion (personnel) sur l'histoire mais je te donnerai pas de conseils pour ramper devant lui pour qu'il accepte de te revoir avant que t'es perdu du poids ... Ca, ca va à l'encontre de mes idées désolée ...

c'est sur que tu as raison mais moi ne croyez pas que ej vais rompre avec lui en faite j'ai beaucoup de caractère mais dès que mon copin me demande ed lui faire un truc ou quoi j'accapte ed suite alors que d'abitude je ne suis pas comme sa dans la vie avec mes amies et ce n'est pas une pause c'est juste le temps que je puisse me sentir mieux dans ma peau c'est tout

Désolée, mais pour moi, cette situation n'est pas normal, pourquoi ne reste t-il pas a tés côtés pour t'épauler???
Honnetement, moi, même si je suis folle de lui je le quitte

lilie01 link=topic=1319.msg203202#msg203202 date=1145606369 a dit:
deja il habite  a200km de chez moi donc quand on se voit c'est que el week end donc voila

sans parler de tout le reste il y a un truc qui me chiffone... pourquoi lui ne vient pas te voir??? parce que si j'ai bien compri c'est toi qui te déplace... :arrow2:

Car la situation chez moi est un peu compliqué pour qu'il vienne et je préfére venir chez lui c'est mieux car en faite moi je vis chez mon père il est jamais chez moi et un peu jaloux que j'ai un copin donc je demande pas qu'il vienne che zmoi car il sait très bien ce que jen pense

lilie01 link=topic=1319.msg203197#msg203197 date=1145606026 a dit:
c'est sur que tu as raison mais moi ne croyez pas que ej vais rompre avec lui en faite j'ai beaucoup de caractère mais dès que mon copin me demande ed lui faire un truc ou quoi j'accapte ed suite alors que d'abitude je ne suis pas comme sa dans la vie avec mes amies et ce n'est pas une pause c'est juste le temps que je puisse me sentir mieux dans ma peau c'est tout

Il est la le probleme ... pourquoi se generait il dans ce cas la ... il a bien raison il te veut maigre tu deviens maigre sans rien dire quand à son comportement ...  :blink: il aurait tord de s'en priver ...

Cybervince link=topic=1319.msg203127#msg203127 date=1145574190 a dit:
Si elle a des sentiments pour toi, qu'elle n'en a pas pour son mec, qu'elle largue celui-ci et reviens avec toi, où donc est le problème ?

ben le problème c'est que je vais commencer a douter de mes sentiments pour ma copine actuelle...et puis, si je recommencer a tomber amoureux de mon ex- ca va encore se retourner contre moi et me faire souffrir je sens ... :cry:

c'est sur je sais ou est le problème mais tu vois je me dit a chaque fois je ne fais pas ce qu'il me dit et il me fai céder avec ses yeux bleus et tout comment il me le dit il sait très bien le faire avec moi. car il sait comment je suis il me connait comme si il m'avait fait comme il dit c'est vrai il me connait par coeur

lollu link=topic=1319.msg203219#msg203219 date=1145607167 a dit:
ben le problème c'est que je vais commencer a douter de mes sentiments pour ma copine actuelle...et puis, si je recommencer a tomber amoureux de mon ex- ca va encore se retourner contre moi et me faire souffrir je sens ... :cry:
j'ai lu ton histoire, et je pense qu'il faut vraiment que tu lui en parles, que tu saches parce que sinon tu vas retomber amoureux d'elle pensant que ça peut marcher.. et ça va être la merde si c'est pas la vérité.. donc tu la choppes et tu parles :laugh:

lollu link=topic=1319.msg203219#msg203219 date=1145607167 a dit:

Pour te dire ben avant de douter ou quoi sache ce que ton ex veut et ce qu'elle veut comem erlation ou koi donc voila

lilie01 link=topic=1319.msg203221#msg203221 date=1145607203 a dit:
c'est sur je sais ou ets el problème mais tu vois ej em dit a cahque fois je en fais pas ce qu'il em dit et il me fai céder avec ses yeux bleus et tout comment il me le dit il sait très bien le faire avec moi. car il sait comment je suis il me connait comme si il m'avait fait comme il dit c'est vrai il me connait par coeur
Merci de faire un effort pour l'écriture. Prend ton temps pour écrire tes posts, le monde ne vas pas s'écrouler dans 2 minutes. :wink2:

je suis encoe trop perdu vu a ma situationje en sait pas comemnt lui dire car il dit qu'il sait que ej susi capable de pas le voir pour faire sa

Tant que tu feras tout pour lui, il ne se génera pas...
Bientôt il va te demander de faire ménage a 3, tu lui dira oui
INADMISSIBLE :knuppel:

alors la son ménage a 3 c'est impossible je ne lui dirais jamais oui tkt pas pour sa je sais comment je suis encore et sa on n'a jamais eu l'intention de faire sa et cela sa ne risque pas

Ys link=topic=1319.msg203223#msg203223 date=1145607270 a dit:
j'ai lu ton histoire, et je pense qu'il faut vraiment que tu lui en parles, que tu saches parce que sinon tu vas retomber amoureux d'elle pensant que ça peut marcher.. et ça va être la merde si c'est pas la vérité.. donc tu la choppes et tu parles  :laugh:
Je suis OK avec YS il faut que tu mettes les choses à plat avec ton ex ... etre sur qu'elle ne joue pas avec tes sentiments ... Une bonne discution ca evite de tomber de haut des fois ... Bon courage ...

maeva31 link=topic=1319.msg203240#msg203240 date=1145607690 a dit:
Je suis OK avec YS il faut que tu mettes les choses à plat avec ton ex ... etre sur qu'elle ne joue pas avec tes sentiments ... Une bonne discution ca evite de tomber de haut des fois ... Bon courage ...
D'autant plus que si ca se trouve, c'est juste pour elle une façon de se rassurer, de voir que tu peux revenir a n'importe quel moment, et une fois qu'elle sera sur que tu peux revenir, elle te dira non..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour