< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 36 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=1319.msg208533#msg208533 date=1146082818 a dit:
Je pensais que l'on était libre de dire ce que l'on pense, je vois que l'on est vite jugée, message effacé pour ne pas déranger les personnes un peu fermées d'esprit!

T'enerves pas !! Bientôt la plage... :biggrin:

elemy link=topic=1319.msg208124#msg208124 date=1146063372 a dit:
merci pour ces conseils

je pense quon le ressen si tou est vraiment fini des fois j'ai vraimen l'impression qu'il s'empeche d'aller vers moi on vis toujour ensemble tou n'est pa perdu

Oui tu n'as pas tort. Mais fais attention parceque parfois on est tellement aveuglées par notre amour qu'on se cache de la réalité.

Sache une chose en amour comme partout dans la vie. Il faut absolument savoir rester lucide quoi qu'il arrive. Parceque il n'y a pas de meilleur allié que notre propre pragmatisme.

bisous. j'espere que tout va bien se passer pour toi et que ça va s'arranger. :kiss:

Cybervince link=topic=1319.msg208229#msg208229 date=1146067583 a dit:
A se demander si son membre est aussi enflé que ses chevilles.

Vous etes pas sympas de dire ca alors que vous ne l'avez jamais vu! Si ca se trouve il est mieux monté que toi.  :cool:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

vous pouvez pas respecter le topic des fois ??? j'ai essayé de recentrer et nous vla repartis..

alors on recentre  :fleche: :fleche:

Thor link=topic=1319.msg208699#msg208699 date=1146125055 a dit:
...... (à moitié dans mon lit....c'est ça.....).......

Pas sur, moi je ris tout le temps et pourtant je ne suis pas dans le lit de tout le monde.  :biggrin:

biglittletiny link=topic=1319.msg208687#msg208687 date=1146124665 a dit:
Oui tu n'as pas tort. Mais fais attention parceque parfois on est tellement aveuglées par notre amour qu'on se cache de la réalité.

Sache une chose en amour comme partout dans la vie. Il faut absolument savoir rester lucide quoi qu'il arrive. Parceque il n'y a pas de meilleur allié que notre propre pragmatisme.

bisous. j'espere que tout va bien se passer pour toi et que ça va s'arranger.  :kiss:

:closedeyes:

On dit une chose, c'est lorsque l'on perd une personne, qu'on la regrette, que l'on s'aperçoit à quel point elle nous manque et qu'on ne peut pas s'en passer, qu'on l'aime terriblement...
Essaies peut-être de lui faire peur... (ce n'est qu'une suggestion...)

Thor link=topic=1319.msg208713#msg208713 date=1146126120 a dit:
On dit une chose, c'est lorsque l'on perd une personne, qu'on la regrette, que l'on s'aperçoit à quel point elle nous manque et qu'on ne peut pas s'en passer, qu'on l'aime terriblement...

wé met donc un masque de scream... :laugh:

Thor link=topic=1319.msg208713#msg208713 date=1146126120 a dit:

Tu as raison: je sais par expérience que l'on sait ce qu'on gagne mais qu'on ne sait pas ce qu'on perd seulement que lorsqu'on la perdu. :embarassed:

Thor link=topic=1319.msg208723#msg208723 date=1146126734 a dit:
Ah ouais, moi je dis le contraire...
On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne...
:wacko:

non en fait c'est la meme chose quand tu lis jusqu à la fin sa phrase mais c'est un peu plus long !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour