< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 8 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myca link=topic=1319.msg27241#msg27241 date=1127210397 a dit:
Moi je suis célibataire depuis hier...  :cry:  :cry:  :cry:

pourquoi ca ne marchait pas ? c toi qui a cassé ,
n'hesite pas a en parler on est là nous tous  :smile:

ouai, c'est moi qui suis partie...
Ca n'allait plus entre nous, on se supportait à peine. Agressifs et tout... :tickedoff:
J'ai pris la décision qu'il n'aurait pas eu le courage de prendre.

Non, c'est bien ça le pire pour l'instant. je sais pas où aller, je cherche un studio. j'espère trouver le plus vite possible...
Donc, on doit encore se supporter le soir en rentrant du taf... Dur, dur ! :cry:

myca link=topic=1319.msg27322#msg27322 date=1127215964 a dit:
Non, c'est bien ça le pire pour l'instant. je sais pas où aller, je cherche un studio. j'espère trouver le plus vite possible...
Donc, on doit encore se supporter le soir en rentrant du taf... Dur, dur ! :cry:

Peut etre car la rupture date d'hier...il se peut que d'ici quelques jours vous deveniez potes...cela dépend de la façon dont s'est passée la rupture!!!

myca link=topic=1319.msg27348#msg27348 date=1127216837 a dit:
Est-ce que ça peut bien se passer une rupture ???
Même si on s'est pas tapé dessus, ça reste très difficile.
Ben des fois quand c'est d'un commun accord ça va...
Dans ton cas il faut le temps que chacun digère la pilule et j'espère pour toi que d'ici quelques jours ça ira mieux..

Mon frère aussi a connu ça.
Il vivait à Bordeaux avec sa copine. Elle l'a plaqué ils ont continué à vivre ensemble, elle dans le lit, lui dans le canapé. et ben pour il s'est mis à boire, il m'appelé tout sésolé et seul.
Une fois son BTS terminé (qu'il a eu au passage) il est rentré en bretagne.
Maintenant il a une autre copine mais ça c'est autre chose.

Ah la la les histoires d'amour c'est jamais simple :blush:

salwa link=topic=2634.msg28106#msg28106 date=1127304422 a dit:
une relation d'amour apres la relation d'amitié est tres delicate mais intense et profonde.

Ce qui veut dire Salwa que j devrai essayer avec mon meilleur ami alors que j suis prise?

liline 22 link=topic=1319.msg28114#msg28114 date=1127304725 a dit:
Ce qui veut dire Salwa que j devrai essayer avec mon meilleur ami alors que j suis prise?

Ouhhh... non, je ne crois pas...
Si vraiment un jour ça pète avec ton copain actuel, tente le coup, mais pas si tu es prise...

Pour en revenir à l'amitié fille garçon qu n'existe pas selon moi, il n'y a qu'à regarder le topic &quot;ame soeur&quot;, les meilleurs amis passent souvent à la trappe :chessy:

mimie link=topic=1319.msg28148#msg28148 date=1127306601 a dit:
Personnellement, je ne crois absolument pas en l'amitié homme-femme. Il y a touours une ambiguité quelque part...

Faux ! Moi j'avais un grand ami. On pouvait dormir l'un à côté de l'autre sans aucune ambiguïté...
Il est gay ! LOL :laugh:

myca link=topic=1319.msg27316#msg27316 date=1127215623 a dit:
ouai, c'est moi qui suis partie...
Ca n'allait plus entre nous, on se supportait à peine. Agressifs et tout...  :tickedoff:
J'ai pris la décision qu'il n'aurait pas eu le courage de prendre.

ca c'est les mecs ils font tjs tout trainer, alors qu'une simple discussion et voilà c'est fini quoi...

moi aussi je suis célibataire et je compathie!!!!!

myca link=topic=1319.msg28155#msg28155 date=1127306668 a dit:
Faux ! Moi j'avais un grand ami. On pouvait dormir l'un à côté de l'autre sans aucune ambiguïté...
Il est gay ! LOL  :laugh:

:laugh: :laugh: forcement ça aide

myca link=topic=1319.msg27348#msg27348 date=1127216837 a dit:
Est-ce que ça peut bien se passer une rupture ???
Même si on s'est pas tapé dessus, ça reste très difficile.

moi avec mon ex ca s'est super bien passé, certes on a bien pleuré mais on s'est bcp parlé par la suite téléphone et tout, et maintenant c'est assez conflictuel car on a chacun notre vie!
mais sinon ca peut super bien se passer si vous vous êtes rendu compte tous les 2 que ca n'allait plus!

Rej tu me demande ce qu'il ne faut pas dire pour atteindre le point de non retour dans un couple ... tout le monde a son point faible , le sujet qui fache, moi je sais que si il me sort &quot;mon ex était mieux que toi &quot; bha c'est fini , hein , adios , parce que cette fille c'est une bombe et je complexe. Mais ca peut etre un autre domaine, la famille, le niveau d'etude, le salaire je sais pas moi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour