< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 59 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivielle68 link=topic=1319.msg351870#msg351870 date=1156512799 a dit:
pire que ca.. je comprendrais jamais.. et des fois je pense même à le quitter tant c'est énervant de vivre avec son boulet de mère... 3x par jour voir pire

Moi je comprends tout à fait comment ça doit être lourd!! Et si c'est source de disputes c'est encore pire  :unsure: C'est clair que c'est à lui de mettre des barrières mais c'est aussi à elle de lui faire comprendre que ça gangraine leur couple et qu'en étant trop etouffante elle en est insupportable et que ça met en péril le couple. J'avais des potes leurs mères étaient comme ça car elles étaient jalouses de leur copines qui leur avait pris leur fils chéri et faisait tous pour qu'ils ne partent pas de la maison !! C'est abusé je trouve!!!  :blink: :blink:

attendez qui arrive à supporter que la mère elle téléphone 3 voir plus que 3x par jour ? 1 ou 2 fois ca va.. mais bon , je veux dire, ca bousille l'intimité des fois.. moi j'ai déjà piqué des crises. j'aimùais bien sa mère au départ, mais la c'est mort !

olivielle68 link=topic=1319.msg351887#msg351887 date=1156513245 a dit:
attendez qui arrive à supporter que la mère elle téléphone 3 voir plus que 3x par jour ? 1 ou 2 fois ca va.. mais bon , je veux dire, ca bousille l'intimité des fois.. moi j'ai déjà piqué des crises. j'aimùais bien sa mère au départ, mais la c'est mort !
j'imagine que tu en a parlé avec lui?

Ah sa me fait rigolé (c'est pas méchant olivielle 68 :wink2:) mais j'étais en train d'imaginer toi et ton chéri faisant un calin et la maman qui appelle &quot;allo mon fils ta bien mangé &quot;mdrrr :laugh:

ilem tu me fais beaucoup rire :biggrin: ben c'est pas loin de ca, on était une fois en plein calin, et sa mère a téléphoné &quot;tu rentres à quelle heure demain ?&quot; ca m'a rendue verte. après c'était fini le calin, j'avais plus envie

ilem link=topic=1319.msg351915#msg351915 date=1156513901 a dit:
j'éspere que quand elle vient elle dit pas genre t'as maigri elle fait pas a manger ou quoi ... :laugh:
wé parce que là c'est limite tu t'occupes mal de ton mari elle voudrait dire là :ohmy: :laugh:

bah la prochaine fois dis lui de pas décrocher!

non non, c'est pas le cas, on va dire que c'est ma belle mère qui le gave, elle lui fait des fois des plats tout prêts, genre &quot; les oies qu'on gave pour noel..&quot; il est bien rond jpeut te dire.. ses tablettes de chocolat me manquent :cry:

le tel, quand il sonne c'est simple, je regarde mon homme, bien de travers,genre &quot; si tu décroches tu m'oublies ou t'es puni&quot; (c'est pire) et le tel sonne.. ou des fois je fais décroché raccrocher et quand je vais chez ses parents, j'ai droit au regard noir de sa mère ce qui me fait bcp rire

olivielle68 link=topic=1319.msg351933#msg351933 date=1156514262 a dit:
le tel, quand il sonne c'est simple, je regarde mon homme, bien de travers,genre &quot; si tu décroches tu m'oublies ou t'es puni&quot; (c'est pire) et le tel sonne.. ou des fois je fais décroché raccrocher et quand je vais chez ses parents, j'ai droit au regard noir de sa mère ce qui me fait bcp rire
bah alors ça va lui même il prend conscience nan?

ouais lol :wink2: sa me rapelle les mamans arabes mais elles se genent pas par contre c'est genre devant toi &quot;faut faire des bon plats et prendre de soins de lui sinon je lui trouve une femme &quot;je vous jure lol

olivielle68 link=topic=1319.msg351938#msg351938 date=1156514382 a dit:
oui, ca vient doucement.. j'y arriverai.. faut que je trouve un moyen de bloquer les appels qui proviennent de la belle mère
nan faut pas faire ça! lol

lui même s'il s'en rend compte lui même prendra les décisions qu'il faudra :smile:

perso, c'est ma belle mère c'est vrai, mais dans un sens je m'en fous.. moi je suis la copine à son fiols et si ca lui plait pas, hé ben elle fait avec.. de toute facon avec le caractère que j'ai, sa mère elle va avoir du mal à se débarrasser de moi  :knuppel:

olivielle68 link=topic=1319.msg351947#msg351947 date=1156514552 a dit:
perso, c'est ma belle mère c'est vrai, mais dans un sens je m'en fous.. moi je suis la copine à son fiols et si ca lui plait pas, hé ben elle fait avec.. de toute facon avec le caractère que j'ai, sa mère elle va avoir du mal à se débarrasser de moi :knuppel:
ah wé en effet ça se voit que tu es une chieuse! lol :wink2: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour